Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oreste

C'était il y a longtempsssssss

Messages recommandés


Salut Ce post s'adressera surtout au plu tout à fait jeune sans pour autant être vieux . Je me suis dis que ce serait sympa de rendre un hommage au nos lévriers disparus , il n'y avait pas encore d' APN et d'ordi si cela remonte à + de 20 ans mais on peut scanner !
Je vous présente donc en février 1979 Cartoon ( boy)  le whippet qui lui avait 1ans 1/2 et Diogène ( de casandra ) mon premier saluki , il avait un petit 3 mois . et sur l'autre Diogène  adulte , 2 ans environ . Si cela vous dit ce post est le votre , j'en mettrai d'autres par la suite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
super cette idée Oreste ! je numérise dans la journée !


Je me disais bien que tu aurais aimé participer , j'ai bien fait de t' y inviter lévriers ou pas gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée, perso, le seul et unique lévrier (Erynn l'irish  ) est encore là, donc n'a pas sa place ici pour l'instant et j'espère pour longtemps. Mes autres chiens n'étaient pas des lévriers  

  Oreste pour l'idée  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


 En premier Phyros (de son vrai nom Al'zubeyda phaschédou ) Ravi d'être en expo comme vous le constatez !!! c'était à une nationale d'élevage à Vierzon en 2001 je pense , elle avait 2 ans 
 Et mon regretté Oreste ( du désert des eaux de Mara ) 4 mois , un peu avant que je ne vienne  le chercher dans sa première famille près d'Orléans .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ERYNN a écrit:
C'est une bonne idée, perso, le seul et unique lévrier (Erynn l'irish  ) est encore là, donc n'a pas sa place ici pour l'instant et j'espère pour longtemps. Mes autres chiens n'étaient pas des lévriers  

  Oreste pour l'idée  


Tout comme Dunette et qui le veut tu peux venir avec des "non groupe 10 " et je souhaite qu'Erryn reste encore longtemps avec toi gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Fin mai 2002 les 6 chiots de la portée de Phyros et Oreste , il ont 8 semaines sur la première photo , Thirza et Tisbey , honneur aux fifilles ainsi que Trajan , Thémis et thouthank ( du golfe d'Adramyttion ) unique portée de mon élevage rit assez fort sur la 2 ° Tibère un peu plu tard .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lauren's mon Irish elle devait avoir dans les 5 ans sur cette photo , elle nous a quitté à l'âge honorable de 10 ans moins 8 jours ce qui est bien pour une Irish c'était en septembre 2005 ( mais c'est toujours trop tôt  !!)  Désolée mais je n'ai pas retrouvé d'autre photos d'elle ou elle est " mieux "
Même si je suis toute seule , m'en fou , je compte bien faire 3 pages youpie youpie youpie youpie youpie mais si personne ne participe , " c'est pas bien "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
ooh quelle bonne idée
des que j'ai un moment je m'y colle    
  J'espère bien 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NEMROD est mon premier chien ,ici nous étions a une pvl ,il était encore tout jeunot!!!!
c'était un amour de saluki ,il a été champion d'Europe en 2002 a Charmes


il a 12 ans et son plaisir étant de courir après le pinpin ,il faisait une petite ligne de 50 m et il était heureux




12 ans et hyper motivé



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 Opaline , J'aime beaucoup cette robe de saluki , tu as de la chance car mes salukis n'ont jamais daigné courir derrière le pinpin , , préfèrent les vrais lapin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



                  voici 3 whiwhi de mon amie "Balthazar " sur le forum , elle à quelques soucis d'imprimante donc je transmet .
                   En premier Bambou , 1 an en 1996
                   2 ,  Bulle , 1 an en 1998
                   3   ,  Basile , 2 ans en 2000
                   Elle viendra vous faire un coucou plu tard §! 
                   Mais j'attends toujours la merline !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin oui , elle n' est pas venue la merline  , c'est pas bien , et puis maintenant c'est bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
balthazar a écrit:
J'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mes loulous ..........


Merci Oreste:biz02:





Et oui je me souvient bien de tes loulous c'était le bon temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle belle et douce idée merci pour vos partages de photos souvenir lointain ou proches : ils sont toujours dans nos coeurs et dans nos pensées  ... voici Leader mon coeur d'amour (1995/ 2011)" /> 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Merci oreste pour cette belle reportage. Peut-être nous avons la chance et les autre va suivre. C'etait un super idée.   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
voilà voilà j'arriiiiive !

Me voici avec Sweetie en 2000 je pense, petite Sweetie devait avoir 4 ans, elle est née le 1er mai 1996 :

ça t'allait super bien le blond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
qu'il est beau Leader !
Merci gros bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo a écrit:

Dunette Castagnette a écrit:
qu'il est beau Leader !
Merci gros bisous 
 pour ta participation , il est bien beau en effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudy a écrit:

balthazar a écrit:
J'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mes loulous ..........


Merci Oreste:biz02:





Et oui je me souvient bien de tes loulous c'était le bon temps
J'attends aussi les tiennes Claudy gros bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends toujours les photos de  merline et de Claudy ( entre autres ) c'est pas bien  désespéré désespéré désespéré 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouty a écrit:
j ai pas de vielles photos sniffffffffff

va venir vérifier et retourner tout tes tiroirs , va mettre le boxon dans ta maison , j'arriveeeeeeee cheval cheval cheval 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha Ha je constate que la menace à du bon , rien que de penser à ta maison sans dessus dessous  AAAAARRRRGGGHHH !! je me souviens de ta belle   de ta participation ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oreste, je cherche les ancienne photos de mon 1. afghan avant 40 année. Quand c'est une plaisir pour toi et cette rubrique?????  plein d\'amour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gina a écrit:
oreste, je cherche les ancienne photos de mon 1. afghan avant 40 année. Quand c'est une plaisir pour toi et cette rubrique?????   plein d\'amour 

J'espère que tu nous trouveras au moins une photo   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:

Gina a écrit:
oreste, je cherche les ancienne photos de mon 1. afghan avant 40 année. Quand c'est une plaisir pour toi et cette rubrique?????   plein d\'amour 


J'espère que tu nous trouveras au moins une photo   



 rit assez fort rit assez fort rit assez fort  uand tu es sage je trouve plus. On 40 ans j'ai plusieurs. Tu as contenté ma belle blonde avec le super coiffure   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...