Perrine01 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Merci Oreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Merlin l'argile verte il faut que je l'a prenne sous quelle forme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 fauve a écrit:oreste a écrit:HHHOOOoooooooooooooo je compati . Fromage allégé mais boffff moi qui aime le bon fromacheeee c'est pas top non plu ; Allez Fauve on se prends la main on les aura ces 5 , 8 , 10 , 15 kilos en trop ( enfin pas maintenant )Non Oreste pas de fromages allégés:7assez: pas de lait de vache et fromages de vache!ce n'est pas pour maigrir car pour moi c'est trop tard!!! mais mon état de santé est pas bon donc il faut que je change mon alimentation!plus de pain blanc non plus! que du pain complet !pas de viande rouge non plus (ça ne me derange pas je suis pas fan)et chez moi c'est pas 5/10/15 kg mais 30 à perdre! a tu essayait le lait de jument ??? c'est moins riche que le lait de vache beaucoup de personne allergique au lait de vache prend du lait de jument ou de chèvre de brebis ??!!courageeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 vava76 a écrit:fauve a écrit:oreste a écrit:HHHOOOoooooooooooooo je compati . Fromage allégé mais boffff moi qui aime le bon fromacheeee c'est pas top non plu ; Allez Fauve on se prends la main on les aura ces 5 , 8 , 10 , 15 kilos en trop ( enfin pas maintenant )Non Oreste pas de fromages allégés:7assez: pas de lait de vache et fromages de vache!ce n'est pas pour maigrir car pour moi c'est trop tard!!! mais mon état de santé est pas bon donc il faut que je change mon alimentation!plus de pain blanc non plus! que du pain complet !pas de viande rouge non plus (ça ne me derange pas je suis pas fan)et chez moi c'est pas 5/10/15 kg mais 30 à perdre! a tu essayait le lait de jument ??? c'est moins riche que le lait de vache beaucoup de personne allergique au lait de vache prend du lait de jument ou de chèvre de brebis ??!!courageeeeeeeee je ne suis pas allergique au lait de vache mais malade vava! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 octobre 2013 Perrine a écrit:Merlin l'argile verte il faut que je l'a prenne sous quelle forme?en tube c'est plus facile, le mélange est tout pretTu applique un gros paté sur l'endroit de la piquûre et puis si possible laisser une bonne heure et enlever ensuiteAttention que Plate n'y touche pas, l'argile qui a été employée est toxique il doit y avoir un post la dessus quelque part dans les médecines douces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 ok merci je vais aller voir ça au magasin bio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Bonjour,Cela fait 8 ans que je ne prends plus de fromage et de laitage au lait de vache. Bon, je ne suis pas très fromage, mais il faut quand même que j'en mange, alors, je mange de la tome de Brebis, c'est délicieux, yaourt au lait de chèvre ou brebis ou soja.Attention, le thé au lait et le café au lait est un poison.Bienvenue au club !!!!!!!A part cela, nous avons passé la matinée à faire des conserves (pots stérilisés) de haricots verts. 8 pots grands bocaux (20cm environ) de haricots verts du jardin.Ce soir j'ai gym et ça va me faire du bien.Bon A.M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 fauve a écrit:vava76 a écrit:fauve a écrit:Non Oreste pas de fromages allégés:7assez: pas de lait de vache et fromages de vache!ce n'est pas pour maigrir car pour moi c'est trop tard!!! mais mon état de santé est pas bon donc il faut que je change mon alimentation!plus de pain blanc non plus! que du pain complet !pas de viande rouge non plus (ça ne me derange pas je suis pas fan)et chez moi c'est pas 5/10/15 kg mais 30 à perdre! a tu essayait le lait de jument ??? c'est moins riche que le lait de vache beaucoup de personne allergique au lait de vache prend du lait de jument ou de chèvre de brebis ??!!courageeeeeeeee je ne suis pas allergique au lait de vache mais malade vava! ha d"accord mais si te ne boit et manche tout ce qui provient de la vache tu peut peut etre essayer un autre lait moins "" calorique""si mes souvenirs sont bon le lait de vache est le plus gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 coucou, encore une grosse journée, un peu fatiguée donc dodo de bonne heure ! bravo Perrine pour tes 7000 Erynn tu étais en Bourgogne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Merlin a écrit:Merlin comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Merlin a écrit:Perrine a écrit:et voui demain repos alors j'en profite et je regarde babyboom c'est sur les accouchements, ben ça donne pas du tout envie lol j'aime encore mieux 100 petits Azas oh non Merlin c'est trop traveil. Nous sommes pas 20 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Merlin a écrit:Perrine a écrit:Merlin a écrit: j'aime encore mieux 100 petits Azas moi aussi je n'ai pas assez de patienceC'est terrible, jamais ne n'ai regretté de ne pas avoir eu d'enfants Merlin nous aussi pas et aussi c'est vraiment trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Merlin a écrit: Merci, j'ai lu les messages avec la musique de Franco-Battiato Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Perrine a écrit:je viens de tomber sur une recette qui je pense va te plaire http://recettes-cuisines.com/recipedetail.php?id=97Perrine, genieße das Leben ohne Kinder, Du hast noch soviel Zeit. Wenn Du den "Richtigen" gefunden hast entscheidet es sich von alleine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Perrine a écrit:je sais qu'on peut trouver de la pâte de pistache en magasin bio assez cher d'ailleurs, et des pistaches pas salées on en trouve de plus en plus en supermarché.Aussi chez ALDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 ja Gina ich habe noch Zeit, aber heute bin ich gut allein, es gefällt mir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Gina a écrit:Perrine a écrit:je sais qu'on peut trouver de la pâte de pistache en magasin bio assez cher d'ailleurs, et des pistaches pas salées on en trouve de plus en plus en supermarché.Aussi chez ALDI plutôt chez REWE non? mais la pâte dont je parle n'est pas celle que tu m'avais envoyé, c'est pour faire la cuisine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Perrine a écrit:oui ça m'a paru bizarre perso je l'enlèverais je penseDu bist sicher, daß Du es nicht gesehen hast. Du flungerst!!!!!!! Dicke KüßchenC'est très bien ton travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Perrine a écrit:Gina a écrit:Perrine a écrit:je sais qu'on peut trouver de la pâte de pistache en magasin bio assez cher d'ailleurs, et des pistaches pas salées on en trouve de plus en plus en supermarché.Aussi chez ALDI plutôt chez REWE non? mais la pâte dont je parle n'est pas celle que tu m'avais envoyé, c'est pour faire la cuisine. Oui Perrine, j'ai bien compri ce sont le petite paquet. Essayer Aldi ou Lidl. Maintenant ils sont pas tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Gina was bedautet flungerst? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Merlin a écrit:je devrais faire la même sauce mais j'ai envie d'un caféEt puis il faut que je fasse sortir les loulousBelle et douce nuit Perrine Merlin tu es sûr un cafe. J'ai un autre idée nous avons maintenant bu. Super bon6 cl Dillon Rum, 3 cl Amaretto, 2cl Sucre de Canne avec Maracuja, Mango ou Cuava + Ananas. mmmmmmmmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Perrine a écrit:Gina was bedautet flungerst? Du schummelst. Es gibt so viele schöne Namen, wenn man so tut als wenn man es gar nicht gesehen hat. Du bist einfach ein ganz entzückendes junges Mädchen. Ich glaube, daß ich unbedingt eine deutschen Mann mit Hunden für Dich suchen muß. Küßchen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Gina a écrit:Perrine a écrit:Gina was bedautet flungerst? Du schummelst. Es gibt so viele schöne Namen, wenn man so tut als wenn man es gar nicht gesehen hat. Du bist einfach ein ganz entzückendes junges Mädchen. Ich glaube, daß ich unbedingt eine deutschen Mann mit Hunden für Dich suchen muß. Küßchennur der Hund Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Merlin a écrit:oui j'en ai vu à l'inter de Givet et j'ai faillit en acheter d'ailleursj'aime bien aussi la pâte d'amande, j'aime tous les fruits secs d'ailleurs Merlin tu parles pas de Givet de sanglier ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Perrine a écrit:Gina a écrit:Perrine a écrit:Gina was bedautet flungerst? Du schummelst. Es gibt so viele schöne Namen, wenn man so tut als wenn man es gar nicht gesehen hat. Du bist einfach ein ganz entzückendes junges Mädchen. Ich glaube, daß ich unbedingt eine deutschen Mann mit Hunden für Dich suchen muß. Küßchennur der Hund natürlich einen tollen Mann mit Hund oder auch ohne, der Hunde aber mag. Okey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Gina c'est civet de sanglier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Dunette Castagnette a écrit: tout le monde ! toujours dans le brouillard .... les vendanges sont bien démarrées maintenant !bonne journée à tous Dunette chez nous aussi vers 11.00 h plein soleil. Bon chance pour les vendanges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 fauve a écrit:enfin le brouillard est tombé et laisse place au ciel bleu et il fait 17°C la journée va etre agréable!!!!! j'ai gagné 26°. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 oreste a écrit: . Je fais comme Fauve , régime car j'ai repris les 3 kilos que j'avais perdu en juin , ce n'est pas étonnant car avec mon pied je ne peux plu me remuer comme d'habitude , pas de marche , pas de sport avec mon engin à pédales chez moi Hier le chirurgien m'a dit que cela mettrait + de temps que prévu à dégonfler mais ayant refait une radio , le " matériel " est bien en place , il m'a assuré que cela irait bien mais patience ......................... et quel est mon gros défaut ?? Aujourd'hui c'est dentiste , rien de méchant une dent sur pivot qui s'est fait la valise mais heureusement je l'ai récupéré .oreste j'ai un bonne idée, tu peux pas faire le sport et moi non plus. Toi avec le pied et moi avec l'asthme. J'ai un super Velo dans la maison, mais tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Excuse j'arrête et je viens plus tard. C'est un film et j'aime beaucoup. Bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Gina a écrit:Excuse j'arrête et je viens plus tard. C'est un film et j'aime beaucoup. Bisous à tousOk on pédalera plu tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 octobre 2013 Gina a écrit:Merlin a écrit:oui j'en ai vu à l'inter de Givet et j'ai faillit en acheter d'ailleursj'aime bien aussi la pâte d'amande, j'aime tous les fruits secs d'ailleurs Merlin tu parles pas de Givet de sanglier ??????non Gina, GIVET est une petite ville française près de chez moi (dans le 08)et ce à quoi Tu pense est le CIVET : un morceau de sanglier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 octobre 2013 Gina a écrit:Merlin a écrit:je devrais faire la même sauce mais j'ai envie d'un caféEt puis il faut que je fasse sortir les loulousBelle et douce nuit Perrine Merlin tu es sûr un cafe. J'ai un autre idée nous avons maintenant bu. Super bon6 cl Dillon Rum, 3 cl Amaretto, 2cl Sucre de Canne avec Maracuja, Mango ou Cuava + Ananas. mmmmmmmmmmmmmmmmmmmrhoooo oui avec cela je vais dormir comme un bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 je ne vais as tarder , même si j'ai envie de voir qui est le matou qui vient manger les croquettes toutes les nuits , le gris tigré je pense !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 coucou, rentrée depuis hier soir, je n'ai fait que survoler le forum; et ce soir, j'ai hâte de pouvoir fermer mes yeux ..... en espérant que les petits monstres me laissent dormir!Pas besoin d'eau de feu parfumée pour dormir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 octobre 2013 qui c'est qui va faire un gros dodo ??? c'est Cépécat un p'tit rhum a bricole de ma cuvée spéciale chocolat piment ? et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 octobre 2013 on est presque demain et je n'ai pas vu passer la journéepas de nouvelles de Nicole ?dans la série des bonnes nouvelles, j'ai paumé mon mot de passe pour skypej'en ai recu un autre mais cela ne fonctionne paset j'ai bien travaillé sur mon site d'élevageencore un jour ou deux et je pourrais Vous montrer cela et noter vos observations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 octobre 2013 Gina a écrit:Merlin a écrit: Merci, j'ai lu les messages avec la musique de Franco-Battiato J'aime beaucoup, c'est un artiste italien que Soldino m'a fait découvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 octobre 2013 Erynn, bien contente de Te lire. Tu est allée voir les vendanges en Bourgogne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 octobre 2013 belle et douce nuit à toutes celles et ceux qui sont au lit ou qui vont le rejoindreje n'ai de nouveau pas sommeil, et je n'ose pas dire à quelle heure je me suis couchée .... ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Merlin a écrit:Gina a écrit:Merlin a écrit:oui j'en ai vu à l'inter de Givet et j'ai faillit en acheter d'ailleursj'aime bien aussi la pâte d'amande, j'aime tous les fruits secs d'ailleurs Merlin tu parles pas de Givet de sanglier ??????non Gina, GIVET est une petite ville française près de chez moi (dans le 08)et ce à quoi Tu pense est le CIVET : un morceau de sanglier Bien sur le CIVET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 [quote="fauve"]oreste a écrit:HHHOOOoooooooooooooo je compati . Fromage allégé mais boffff moi qui aime le bon fromacheeee c'est pas top non plu ; Allez Fauve on se prends la main on les aura ces 5 , 8 , 10 , 15 kilos en trop ( enfin pas maintenant )Non Oreste pas de fromages allégés:7assez: pas de lait de vache et fromages de vache!ce n'est pas pour maigrir car pour moi c'est trop tard!!! mais mon état de santé est pas bon donc il faut que je change mon alimentation!plus de pain blanc non plus! que du pain complet !pas de viande rouge non plus (ça ne me derange pas je suis pas fan)et chez moi c'est pas 5/10/15 kg mais 30 à perdre! [/quoteMon Dieu, fauve tu va mourir de faim. Je crois tu changes le docteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Bonsoir Erynn, Elisabeth et Anadyr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 ADuquesne a écrit: tout le monde. Le soleil essaie enfin de pointer le bout de son nez.Oreste et Fauve, je compatis. Je viens à peine de terminer mon régime et j'ai perdu les 7 kilos que j'avais pris à cause des médicaments prescrits par mon médecin. Maintenant je peux à nouveau rentrer sans problème des mes vêtements.Eryyn, comment va la louloute ? ADuquesne et chez moi c'est contraire. Je perds le kilo et mon epoux regarde très bien, je mange assez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 oreste a écrit:Suis revenue de chez le dentiste mais il ne m'a pas remis ma dent car ..................... je l'avais oublié mais de toute façon comme la racine n' est pas bonne il faut en remettre une autre , 780 euros remboursé cpam +mutuel 180 euros ou 390 remboursé 120 le choix a été vite fait comme de + elle ne se voit pas ça ira comme ça !!oreste après tu es tout neuf comme une jeune fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 cépécat a écrit:coucou, rentrée depuis hier soir, je n'ai fait que survoler le forum; et ce soir, j'ai hâte de pouvoir fermer mes yeux ..... en espérant que les petits monstres me laissent dormir!Pas besoin d'eau de feu parfumée pour dormir! Courage avec les petits montres ca va passé. Bonne rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 et bonne rêve les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 octobre 2013 et GinaQui ouvre le post du jouron est demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites