Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merlin111

Samedi 5 octobre 2012

Messages recommandés



Voila le résultat de mon petit bricolage du soir
ca a pris 4 heures quand même
Si Féanor veux bien me donner un petit coup de main, cette carte, qui s'affiche
sur le site de mon quartier, cette carte donc, sera inter-active et permettra au visiteur d'être directement téléporté à l'endroit choisi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis là ... je lisais la pdj d'hier ...

waouh c'est de la" belle ouvrage" çà madame ... ça donne envie de se promener par chez toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicole Albert a écrit:
je suis là ... je lisais la pdj d'hier ...

waouh c'est de la" belle ouvrage" çà madame ... ça donne envie de se promener par chez toi !

rit assez fort rit assez fort rit assez fort  si cela pouvait être aussi beau, c'est très loin d'être le cas
malheureusement
je ne peux pas dire que le quartier est harmonieux
Merci pour les encouragements Nicole gros bisous gros bisous gros bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fait une petite pause
pipi pour moi et les loulous
et alimentaire car j'ai un petit creux délicieux 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos conseils les Nanas ...

je prends régulièrement du magnésium et bien sûr du chocolat noir !

je dois essayer de boire plus ... d'eau ...

mais je suis plutôt K-fé / je savoure d'ailleurs mon dernier d'hier ou mon 1er d'aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est, peut être, à cause du café si Tu en bois beaucoup
c'est très diurétique en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon moment de détente en fin de matinée ...

Ab del Shiraz est passée en voisine , armée de sa grosse pince à ongles

puis papoti papota ... devant une bonne bouteille de vin ...santé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Tous le monde !
  Merlin
 Nicole
ici le temps et humide ce matin 16°

 gros bisous gros bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut    le forum.

Après le terrible orage d'hier soir (et une bonne partie de la nuit!) , c'est la  
qui s'est invitée aaaargh 

Du coup la sortie du matin s'est faite "à minima" !

Les petits sont sages (pour 1/4 d'h!) et j'en profite pour venir vous saluer.

 

Excellent samedi à tous.
bon soleil bon soleil bon soleil bon soleil bon soleil 

ou chasse aux escargots!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut   à tous
superbe la Bannière Merlin !! bravo  vive toi 
  et 1000    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut   Suis épuisée , j'ai passé la majeur partie de la nuit à scanner mon billet de 100 euros et maintenant je vais allé faire des courses et dépenser sans compter youpie youpie Aujourd'hui c'est la saint Herkan onc je vais lui acheter un joli collier avec des motifs celtiques en or et rubis , car il le vaut bien .
Allez j'y vais voyage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:
Salut   Suis épuisée , j'ai passé la majeur partie de la nuit à scanner mon billet de 100 euros et maintenant je vais allé faire des courses et dépenser sans compter youpie youpie Aujourd'hui c'est la saint Herkan onc je vais lui acheter un joli collier avec des motifs celtiques en or et rubis , car il le vaut bien .
Allez j'y vais voyage


Rhoooo oreste 100€ scanner et pourquoi dit donc?
tu va le dépensé ce gros billet pour Herkan quel chance il a!!!!
     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:
Salut   Suis épuisée , j'ai passé la majeur partie de la nuit à scanner mon billet de 100 euros et maintenant je vais allé faire des courses et dépenser sans compter youpie youpie Aujourd'hui c'est la saint Herkan onc je vais lui acheter un joli collier avec des motifs celtiques en or et rubis , car il le vaut bien .
Allez j'y vais voyage

    Oreste, heureusement que tu es là pour me faire rire.

Dépense bien surtout.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, beau temps chez nous. Un peu frais.
J'ai trop mangé ces derniers jours, je suis un peu barbouillée. C'est vraiment l'automne, j'ai fait une soupe hier soir.

Bof, je n'aurai jamais 100€, je ne suis pas assez matinale et mes nanas n'auront pas de beaux colliers avec strass:mdr03: 

Je vous envoie toute mon énergie, il m'en reste si peu, que pour le coup je vais m'écrouler !!!!!!

Allez haut les coeurs, debout tout le monde , tiens je vais monter et descendre mon escalier au moins 10fois, faites en autant !!!!

Bonne journée.gros bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut  à ceux qui vont passés à table!!
je viens de finir de faire les soins à Hafiz car toujours des problèmes ORL entre le nez ,la gorge et les oreilles ce petit père est gâté mais bon voilà c'est comme ça !!
je le soigne avec de l'homéopathie pour calmer les douleurs ça marche bien chez lui!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fauve a écrit:

oreste a écrit:
Salut   Suis épuisée , j'ai passé la majeur partie de la nuit à scanner mon billet de 100 euros et maintenant je vais allé faire des courses et dépenser sans compter youpie youpie Aujourd'hui c'est la saint Herkan onc je vais lui acheter un joli collier avec des motifs celtiques en or et rubis , car il le vaut bien .
Allez j'y vais voyage


Rhoooo oreste 100€ scanner et pourquoi dit donc?
tu va le dépensé ce gros billet pour Herkan quel chance il a!!!!
     
J'ai scanner le billet de 100 euros que Merlin m'a donné hier pour l'ouverture du post , faut suivre quand même rit très fort 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ADuquesne a écrit:


oreste a écrit:
Salut   Suis épuisée , j'ai passé la majeur partie de la nuit à scanner mon billet de 100 euros et maintenant je vais allé faire des courses et dépenser sans compter youpie youpie Aujourd'hui c'est la saint Herkan onc je vais lui acheter un joli collier avec des motifs celtiques en or et rubis , car il le vaut bien .
Allez j'y vais voyage


    Oreste, heureusement que tu es là pour me faire rire.

Dépense bien surtout.  

J'en reviens , la commande pour Herkan est partie car c'est du sur mesure , livraison dans 2 semaines , il est content "The Khakan " mais encore plu content qu'il y ai du poulet au milieu des croquettes !!  bon délicieux j'y vais mon fils à faim et après il doit faire le box de sa jument et comme il a un peu négligé vu quelle n'y rentre que de 20 heures à 7 , je repaille au dessus et là effrayé effrayé il va s'amuser  , mais bon il est jeune et plein d'énergie , perso j'ai donné durant plu de 25 ans donc :7assez:il se débrouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


hyper tardif.
La matinée a été bien remplie. Je vais me reposer un peu avec les whips et les lutins.
Le petit Humour que Papa a surnommé Nounours .......................... commence à prendre ses repères. Ce matin je lui ai acheté une petite maison comme celle de Farfadet. Pour le moment il préfère cette place qui est toute à coté de mon fauteuil d'ordi.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon allé faut aller faire les courses maintenant, pas beaucoup d'idées pourtant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
bon allé faut aller faire les courses maintenant, pas beaucoup d'idées pourtant.


trop tard pour te donner des idées  tu dois déjà être partie , sinon je t'aurai dis des légumes pour une bonne ratatouille  , j'en ai fait une ce midi avec des escalopes de poulet( suivi d'une compote de fruits maison , pomme , poire et pêches venant du verger d'une amie , rien que du bon ) Sinon une boite de conserve de crocodile " william saurien " peut être rit assez fort 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arff les ratatouilles ça me dit plus rien, je vais faire un gratin de potiron et j'ai aussi un choux à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
arff les ratatouilles ça me dit plus rien, je vais faire un gratin de potiron et j'ai aussi un choux à faire.
Comment le choux ?? farci ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas encore, peut être juste revenu comme ça en lanière avec des lardons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
Youpie, j'ai ouvert le PDJ et j'ai gagné 100 euros youpie youpie youpie youpie 

et c'est l'admi qui va payer , PPFFFffff il a l'air radin rit très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
je sais pas encore, peut être juste revenu comme ça en lanière avec des lardons
Pourquoi pas mais je ne suis pas fan du choux sauf en choucroute slurp 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(en plus faut pas le dire mais je l'ai trouvé samedi dernier au magasin bio juste à côté de chez Dunette si elle l'apprend elle va pas être contente)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
(en plus faut pas le dire mais je l'ai trouvé samedi dernier au magasin bio juste à côté de chez Dunette si elle l'apprend elle va pas être contente)
CCHHHUUUTTttttt on ne le dira pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bababaaaaah...
Chuis soooo dead !
PDB, la Sorbonne, ça tue !
Lever dans l'Yonne à 5h15 pour choper le train de 6h27, puis cavaler depuis gare de Bercy jusqu'à la fac... et cavaler encore plus vite le soir, because le train, il ne m'attend pas... (faudrait que j'épouse le contrôleur...)
Et, podomètre à l'appui, des journées entre 8.22 et 10.75 km les jours où j'ai cours (jeudi et vendredi).
Là, lundi, j'embraye sur mon stage, chez une consoeur à Dijon (mais je peux bsser de chez moi)...
Aargh...
je vais me jeter devant la télé...
Passez tous une agréable soirée et, surtout, AIMEZ SANS COMPTER !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicole Albert a écrit:
je suis là ... je lisais la pdj d'hier ...

waouh c'est de la" belle ouvrage" çà madame ... ça donne envie de se promener par chez toi !


Nicooooooooooooooooole tu as réveilles????????????? Tu as lu ma message pour le medicament ??? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
Youpie, j'ai ouvert le PDJ et j'ai gagné 100 euros youpie youpie youpie youpie 


    je veux pas tu payes le 100€. Pour ca j'ai fais rien le 3. et le 4. Maintenant tu peux manges
avec un/une amis de ton choix plein d\'amour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:
Salut   Suis épuisée , j'ai passé la majeur partie de la nuit à scanner mon billet de 100 euros et maintenant je vais allé faire des courses et dépenser sans compter youpie youpie Aujourd'hui c'est la saint Herkan onc je vais lui acheter un joli collier avec des motifs celtiques en or et rubis , car il le vaut bien .
Allez j'y vais voyage


oh la, la oreste tu es vraiment un plaisir pour le forum    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
arff les ratatouilles ça me dit plus rien, je vais faire un gratin de potiron et j'ai aussi un choux à faire.


Perrine essaye, c'est super et très connu dans le Midi, quand tu fais bien c'est travail  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
(en plus faut pas le dire mais je l'ai trouvé samedi dernier au magasin bio juste à côté de chez Dunette si elle l'apprend elle va pas être contente)

De quoi ????? qu'est ce que j'apprends effrayé  Perrinette est passée juste à côté de chez moi et n'est même pas venue me visiter désespéré j'espère que son chou va lui faire faire des énormes prouts dont elle ne supportera pas l'odeur rit assez fort  rit très fort 

A part ça je suis complètement débordée désespéré  parce que pour gagner 100€ il y en a qui doivent travailler et ils n'ont pas forcément de scanner désespéré  alors ils doivent se lever trèèèèèèès tôt et se coucher trèèèèès fatigués langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  

Le ciel est bien clair et la température fraîchit, tout le monde est déjà rentré!

les bébés dorment , chut, ne les réveillons pas, ils vont bien être capables de le faire à une heure indécente!

très fatigué  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai même vu ton jardin depuis le magasin bio, je voulais pas te déranger en plus j'étais avec ma mère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...