Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
natou05

présentation

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

Je suis une passionnée comme vous tous et merci de m,accueillir parmi vous.
Depuis plus d,une trentaine d,années, j,ai recueilli plus d,une trentaine de chiens et de toutes races.
Un jour mon rêve se réalisa ou j,ai posséder mon premier barzoi et depuis 9 ont succéder.
Actuellement à la maison deux loulous partage ma vie, un mâle de deux ans nommé Gainsbourg et une femelle de 10 ans nommée Ukraine.
Comme vous tous ce sont mes bébés et mes amours!!!!
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:Salut :  Bonjour , où habitez vous en Vendée ,  (si ce n'est pas indiscret ) , j'habite à Fontenay depuis un peu plus de 6 ans , une ville qui a certainement eu en d'autres temps une vie locale bien plus riche qu'à l'heure actuelle , comme beaucoup de petites villes sans beaucoup de travail à offrir à ceux qui veulent bien y demeurer , elle semble un peu " sous perfusion " , au moins endormie ,  sinon un peu sans " vie "  , beaucoup de beaux bâtiments d'époques diverses , mais aussi pas mal de " misère " , je ne vois quasiment jamais personne avec un lévrier  ,  alors  deux ! ...  ,  ici ;  si vous habitez à proximité , vous pourriez me faire signe  , je vis actuellement encore avec une sloughia de + de 15 ans qui ne sort que quand elle le veut encore bien et un azawakh de 3 ans assez sociable en général ( coté chien , il peut "  avoir ses tetes "  ) ... A vous de voir . A un de ces jours , peut-être , si n'etes pas à l'autre bout du département et que "  cela vous dit " ( je ne conduis pas ) . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 Zouzou merci pour votre petit mot!! j,habite en Vendée à Apremont depuis Novembre 2011 et je viens de la Sarthe. Comme vous dites depuis notre arrivée peu ou pas de travail dans la région et c est démoralisant, bien dommage car à part ça nous nous plaisons içi, même si les Vendéens ne sont pas trop accueillants,lol!!!! De ce fait je suis ravie de votre proposition de se rencontrer avec plaisir dès que j,aurais retrouver mon véhicule en état de rouler!! Pas facile de faire des connaissances quand on arrive dans une région et par chance grâce à nos barzois et notre éleveuse nous avons fait la connaissance de personnes du coté de Challans qui possèdent aussi des barzois et une Irish Wolfhound. Je vous remercie de votre invitation à se rencontrer et nous restons en contact.Merci tout plein au revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
natou a écrit:
 Zouzou merci pour votre petit mot!! j,habite en Vendée à Apremont depuis Novembre 2011 et je viens de la Sarthe. Comme vous dites depuis notre arrivée peu ou pas de travail dans la région et c est démoralisant, bien dommage car à part ça nous nous plaisons içi, même si les Vendéens ne sont pas trop accueillants,lol!!!! De ce fait je suis ravie de votre proposition de se rencontrer avec plaisir dès que j,aurais retrouver mon véhicule en état de rouler!! Pas facile de faire des connaissances quand on arrive dans une région et par chance grâce à nos barzois et notre éleveuse nous avons fait la connaissance de personnes du coté de Challans qui possèdent aussi des barzois et une Irish Wolfhound. Je vous remercie de votre invitation à se rencontrer et nous restons en contact.Merci tout plein au revoir

Courage natou, ca va venir. Nous sommes allemand et nous vivons depuis 30 ans dans le Midi. Nous avons jamais un problème. Plus importante est tu promènes avec le/les chiens dans ton village pour faire la connaître. Quand tu bouge pas et sort pas tu reste tout seul.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour , effectivement , cela ne sert à rien de ( désespérer ) se décourager ( c'est un poids de plus ) , mais on ne peut pas certainement comparer les mentalités d'une région à l'autre , le midi nest pas la Vendée , c'est un autre " problème " ; je souris car quand j'avais ma boutique j'avais un client régulier qui me disait toujours ( alors qu'il était lui meme vendéen ) que la Vendée était encore une région " de sous-dévoloppés , de retardés " et personnellement , c'est bien évidemment à nuancer mais dans un certain nombre de cas on n'en est pas si loin , et je pense comme toi , Natou qu'ils sont , en tout cas , pas toujours ( pour ne pas dire rarement ) accueillants , ils prennent sans problème , mais sont " regardants " et souvent manquent " d'ouverture en vérité " , enfin madrés , méfiants , soupçonneux meme , ( il vaut mieux à mon avis rester un peu soi-même à leur égard sur ses gardes aussi LOL ) je vais encore me faire des amis LOL ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 Zouzou tout à fait d,accord avec toi sur la description des Vendéens,ayant fait plusieurs régions françaises, faut avouer qu,ils sont quand même très chauvins et méfiants, sauf ceux qui sont intégrer depuis plusieurs années et qui viennent d,ailleurs!!!!. Heureusement pour nous , nous avons rencontrer des gens charmants ( vendéens ) avec qui nous partageons d,excellents moments avec nos loulous et ça réchauffe le coeur.   BONNE journée à toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...