Elisabeth01 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 suivie d'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 ça y est : on est passé sans transition du plein été (25° à l'ombre hier) à l'hiver (5° ce soir) avec giboulées de petits flocons soufflés par un vent polaire Malgré les manteaux, juste sortis de la naphtaline, les sorties hygiéniques sont des plus brèves et je ne suis même pas sûre qu'elles soient suffisantes pour tenir jusqu'à une heure décente! Résultat: tout le monde dort et je vais suivre leur exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Perrine a écrit:bon ben comme prévu la pluie est arrivée, juste un peu plus tard. Et c'est le bordel à la clinique, la deuxième enceinte est arrêté pour 1 mois et la troisième enceinte était pas bien ce matin j'espère qu'elle va pas s'arrêter aussi déjà que c'est compliqué alors là ça serait la cata.fait attention Perrine : c'est une épidémie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Perrine a écrit:on a eu une petite galga noire toute fluette à la clinique aujourd'hui pour un détartrage, encore très craintive pauvre chérie.pauvre petite bicounette c'est une rescue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 octobre 2013 Coucou Cépéquat quand je t'ai dis qu'il allais neiger, hein !soit prudente sur la routeet si je ne t'entends plus , bon voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 octobre 2013 Dunette Castagnette a écrit:Perrine a écrit:bon ben comme prévu la pluie est arrivée, juste un peu plus tard. Et c'est le bordel à la clinique, la deuxième enceinte est arrêté pour 1 mois et la troisième enceinte était pas bien ce matin j'espère qu'elle va pas s'arrêter aussi déjà que c'est compliqué alors là ça serait la cata.fait attention Perrine : c'est une épidémie surtout ne regarde pas les cigognes Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 octobre 2013 purée, il fait caillantca va être gai à Amermont : je pars demain en fin de journée jusqu'a , je suppose... samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Merlin a écrit: arrête Merlinette ! j'ai faillit éclater de rire et je risque de cracher au moins 3 dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 purée les HE sont 10 fois plus efficaces les les médicaments chimiques :MERCI MERLINETTE pour tes précieux conseils au fait comment va Gersendre ? elle est venue pour ses courses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 octobre 2013 trop belle heinmais tu devras attendre une semaine pour le gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Dunette Castagnette a écrit:Perrine a écrit:on a eu une petite galga noire toute fluette à la clinique aujourd'hui pour un détartrage, encore très craintive pauvre chérie.pauvre petite bicounette c'est une rescue ?oui mais les gens n'étaient pas très bavards alors j'ai pas insisté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 octobre 2013 Dunette Castagnette a écrit:purée les HE sont 10 fois plus efficaces les les médicaments chimiques :MERCI MERLINETTE pour tes précieux conseils au fait comment va Gersendre ? elle est venue pour ses courses ?oui les H.E. c'est extrac'est pas moi qu'il faut convaincre mais plutot Gersende tiensPas de nouvellesVais l'appeler tiens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 octobre 2013 Elle ne dors pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Bonsoir à vous toutes Nous avons encore le beau temps. Le p.D. encore sur notre Terrasse et le soir nous mangeons encore sur la terrasse. Maintenant j'ai pas beuacoup temps. Nous préparons notre terrain pour hiver. Alors déplacemant de plantes, nouvelle plantation etc. etc. Avec notre grand terrain il y a beaucoup travail dans le moment. Moi, je peux faite 1/5 de travail comme normalement. Ca me fait mal au coeur pour mon époux. Il a encore plus comme avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 octobre 2013 Coucou GinaQuel courage dis doncVous avez beaucoup de terrain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Merlin a écrit:Coucou GinaQuel courage dis doncVous avez beaucoup de terrain ? 6000 qm sur 3 etage et pour moi c'est vraiment trop. Pour plante ou une changement c'est pas facile. C'est pas la terre comme on Allemagne, le pierre et pour faire une nouvelle plantation c'est nécessaire pour change la terre. Ma pauvre dans le moment il travaille comme un jeune. Pour moi ca fait mal au coeur. Pour ca nous avons mangeons comme dans une resto 1. classe. Je peux pas faire plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Bonne nuit à vous toutes et bonne rêve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 octobre 2013 Bonne nuit GinaFait de beaux rêves aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Bonne nuit, faites de beaux rêves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 octobre 2013 Bonne nuit Itoon est déja demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites