Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ADuquesne

Dimanche 20 octobre 2013

Messages recommandés

  le forum. Je suis la première à ouvrir aujourd'hui. Merlin ne m'oublie pas STP. Pas comme la dernière fois hein.

Je dois me lever à 7h et je n'arrive pas à dormir grrr force 15 grrr force 15 grrr force 15 

Bon dimanche à toutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut  


C'est 8h, toujour sombre, la lune brille comme un soleil!
Je vous souhaite un bon dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ADuquesne a écrit:
  le forum.  Je suis la première à ouvrir aujourd'hui.  Merlin ne m'oublie pas STP.  Pas comme la dernière fois hein.

Je dois me lever à 7h et je n'arrive pas à dormir grrr force 15 grrr force 15 grrr force 15 

Bon dimanche à toutes.

QUOI !!!! tu n'as encore eu tes 100 euros effrayé Allez on fait la grève du forum jusqu'à ce que tu ai reçu ton paiement !
 j'espère que le temps va se maintenir , je vais prêter main forte à mon amie Danielle qui tient un stand dans la braderie de son villacheeeeeeeeeee au profit d'un refuge qui a bien besoin d'aide , elle a fait plein de panecakes j'espère que cela va bien se vendre , allez j'y go Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut   tous le monde !
 A Dusquesne, Nicole, Elisabeth, Sigrid
BON DIMANCHE SOUS LA PLUIE
les bébés auront 1 semaine ce soir !


 gros bisous gros bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  la compagnie ! hier j'ai les copains golden qui sont venus nous voir ! il y avait le bébé de 4 mois .....  olala qu'il est mignon !!!!!!!

Perrine c'est super si tu as un contrat jusqu'en juillet fête 

Nicole j'ai toujours la bronchite malgré cortisone et antibio désespéré 

Hier soir nous avons eu un très gros orage et en ce moment il tombe une rabasse effrayé 


les vendanges sont maintenant finies, je vais pouvoir me reposer un peu : OUF !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde
journée sans ordinateur hier, repos complet des yeux
mais pas des bras : réorganisation du jardin de Madame Mamère ....

j'espère que tout le monde va bien
ici il fait brouillard humide et ma terrasse est déja toute verte
je file achever ce que je n'ai pas pu faire hier
beau dimanche a toutes et tous     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 les amis, réveillé à 8h par un grondement, ah ben oui c'est le tonnerre vu comme il faisait chaud hier c'est pas étonnant, et maintenant de la pluie. 

Dunette pour le moment j'ai un contrat jusqu'à ce que ma collègue revienne c'est à dire février. Mais en effet je devrais en avoir d'autres par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
http://quartierdelapetrie.e-monsite.com/

Si vous voulez découvrir mon quartier
il manque encore un article complet, j'attend les documents avec impatience
n'hésitez pas à me laisser un petit message sur le livre d'or

   




hello Merlin ,

j'ai pu entrer ... c'est déjà ça ... mais après qqs secondes de pub ...mon ordi s'est bloqué effrayé 


je viens d'en sortir ...

c'est le mm problème que je rencontre chaque x que j'utilise un lien alors , j'évite de les ouvrir

mais le tien m'intéressait ... j'ai été punie ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon rhub est tjs là  ... qui agresse mes yeux

ma toux s'est éloignée ... mais le ronronnement est revenu ... yan namar!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:

ADuquesne a écrit:
  le forum.  Je suis la première à ouvrir aujourd'hui.  Merlin ne m'oublie pas STP.  Pas comme la dernière fois hein.

Je dois me lever à 7h et je n'arrive pas à dormir grrr force 15 grrr force 15 grrr force 15 

Bon dimanche à toutes.

QUOI !!!! tu n'as encore eu tes 100 euros effrayé Allez on fait la grève du forum jusqu'à ce que tu ai reçu ton paiement !
 j'espère que le temps va se maintenir , je vais prêter main forte à mon amie Danielle qui tient un stand dans la braderie de son villacheeeeeeeeeee au profit d'un refuge qui a bien besoin d'aide , elle a fait plein de panecakes j'espère que cela va bien se vendre , allez j'y go Salut

C'est à toi qu'elle a donné mes 100 EUR.désespéré désespéré 

Bon amusement à la braderie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a comme qui dirait une "éclipse" sur le forum

alors les filles rien à raconter ? vous dormez déjà ?

noooooooooooon , je sais : panne générale d'ordi ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou non rien de bien passionnant il a plu une bonne partie de la journée !
je vous souhaite une bonne et agréable soirée
à demain !!!

gros bisous gros bisous gros bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicole Albert a écrit:
Bonne braderie Oreste

nous croisons les do  pour que les 'sous' rentrent bien ...  
youpie youpie youpie 
youpie youpie youpie youpie  150 euros de recette , les gens très sympa et sensible à la cause animale , nous avions des articles pour chiens et chats à vendre , colliers , jouets et articles divers , mais ou nous avons fait un tabac c'est avec les châtaignes de Danielle et l'année prochaine on en prévoira + , les gâteaux ont aussi été bien appréciés . Des dons aussi en euros pour qui voulait participer sans avoir quelques choses à acheter . Mais aussi nous avons fait connaître ce petit refuge qui vit sans subvention et certaines personnes qui voulaient adopter ne connaissaient pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ANADYR a écrit:
Salut   tous le monde !
 A Dusquesne, Nicole, Elisabeth, Sigrid
BON DIMANCHE SOUS LA PLUIE
les bébés auront 1 semaine ce soir !


 gros bisous gros bisous 
Z'ont déjà gagné une coupe  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Bonsoir à tous!!!
je suis de retour dans ma vendée après 1 semaine d'absence !!!!
mon bébé est à la maison !!!
je vais pas tarder à aller me couchée trop fatiguée!!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:

Nicole Albert a écrit:
Bonne braderie Oreste

nous croisons les do  pour que les 'sous' rentrent bien ...  
youpie youpie youpie 
youpie youpie youpie youpie  150 euros de recette , les gens très sympa et sensible à la cause animale , nous avions des articles pour chiens et chats à vendre , colliers , jouets et articles divers , mais ou nous avons fait un tabac c'est avec les châtaignes de Danielle et l'année prochaine on en prévoira + , les gâteaux ont aussi été bien appréciés . Des dons aussi en euros pour qui voulait participer sans avoir quelques choses à acheter . Mais aussi nous avons fait connaître ce petit refuge qui vit sans subvention et certaines personnes qui voulaient adopter ne connaissaient pas .


bravo pour ce chouette résultat:bizz:  gros bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
c'est une journée fructueuse Oreste
Cela fait en effet plaisir , car c'est un petit refuge qui n'a que 30 places en chiens et qui ne pratique pas l'euthanasie et la jeune femme se décarcasse pour faire de bonnes adoptions et d'ailleurs je vais allé voir la patronne d'un supermarché voisin que je connait pour faire une journée de collecte auprès des clients pour le noêl des chiens et chats du refuge , cela fonctionne bien aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous venons de subir une mini tornade heureusement chez nous pas de dégat juste une coupure de courant mais à 800m les panneaux publicitaires de leclerc arrachés et un mur aussi et quelles que hangars encore 1600 foyers sans électricité, mais deux bléssés
C'est Karine qui nous a telephoné inquiète car c'est vraiment à coté de chez nous,on a eu chaud!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudy a écrit:
Nous venons de subir une mini tornade heureusement chez nous pas de dégat juste une coupure de courant mais à 800m les panneaux publicitaires de leclerc arrachés et un mur aussi et quelles que hangars encore 1600 foyers sans électricité, mais deux bléssés
C'est Karine qui nous a telephoné inquiète car c'est vraiment à coté de chez nous,on a eu chaud!!!!
Encore une chance que ton habitation n'ai pas été atteinte , espérons que peu de soucis pour les environs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudy a écrit:
Nous venons de subir une mini tornade heureusement chez nous pas de dégat juste une coupure de courant mais à 800m les panneaux publicitaires de leclerc arrachés et un mur aussi et quelles que hangars encore 1600 foyers sans électricité, mais deux bléssés
C'est Karine qui nous a telephoné inquiète car c'est vraiment à coté de chez nous,on a eu chaud!!!!

oups dis donc, heureusement que Vous n'avez rien
ouffff
ce temps trop chaud n'est pas normal, il y en aura encore, des tornades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai , la t° trop élevée c'est malsain ...

heureusement Claudy , pas de dégats chez toi
pas trop grave , les blessés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...