Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-levriersontheworld

Samedi 26 Octobre 2013

Messages recommandés

Coucou les amis,

j'espère que vous avez bien dormi.

par ce post, je vous souhaite le bonjour.

Il est encore un peu tôt pour vous servir croissant, pain au chocolat et reste au niveau petit déjeuné.
cela dit, l'idée est là. j'aime penser à vous nourrir et à vous abreuver.

entre temps, dormez et reposez-vous car bientôt il faudra se lever et courir....

Spécial bisous à Merlin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Tous le monde !!!
 Admin !!!
Ici le déluge avec orage 16°

Bonne journée et bon weekend !
gros bisous gros bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon jour tous le monde.
Je suis presque en route vers Landstuhl, j'espère que je ne vais pas oublier trop de détails comme les carnets de courses.
Dimanche 7 deerhound au démarrage,  
A lundi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 et couracheeeeeeeeeeeee aux travailleuses , bonne courses Lieve , j'espère qu'il ne va pas pleuvoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il fait super doux pour une fin octobre avec un petit vent c'est bien agréable je trouve. 
Ce matin miss Plata vient à la clinique avec moi pour faire sa deuxième injection pour la lepto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  tout le monde ! bonjour Admin ! ici soleil et gros nuages ..... on va voir le temps qu'il fera dans la journée ....

Bravo Perrine pour avoir tenu le serpent par le bout de la queue je crois qu'à ta place je me serais cachée sous la table de consultation rit assez fort 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicole Albert a écrit:
coucou Oreste  

pas de projets pour aujourd'hui ? le volume de  ton pied a-t-il diminué ?

bonne journée:bizz: 
oui oui , j'avais en projet d'aller chez le dentiste , voila qui est fait , mon bridge c'était sauvé effrayé 
M'en vais faire de la sauce bolognaise pour ce midi la copine de mon fils est là , et elle aime OOUUFFfffff
la semaine prochaine je tacherai de faire des boulettes de Liège mon fils aime beaucoup .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
  tout le monde ! bonjour Admin ! ici soleil et gros nuages ..... on va voir le temps qu'il fera dans la journée ....

Bravo Perrine pour avoir tenu le serpent par le bout de la queue je crois qu'à ta place je me serais cachée sous la table de consultation rit assez fort 

Je serai venue avec toi , il y a plu d'un an que mon fils en a un puis 2 dans sa chambre mais je ne me déciderai jamais je pense à mette la main dessus . effrayé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  les filles et  l'Admin.

On nous a annoncé du beau temps. Pour le moment le soleil est encore un peu timide. Je vais donc aller faire les courses et ensuite tondre.

Moi aussi j'ai eu longtemps des serpents. Le dernier est mort il y a 5 ou 6 ns.

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut  à tous
ici ciel mitigé mais très doux le bon soleil  devrait arriver
déjà bien bossée Farouk sèche ,lessive en route!
maintenant petite pause!!
  et 1000    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou il fait super beau ici. 
Et ben je félicite pas Plata elle n'a pas arrêter de chouiner de la matinée faut dire que je l'avais mise dans une cage mais sinon elle ne tenait pas en place. La véto qui n'est pas la même que pour la première injection dit qu'il faudrait qu'elle passe une écho cardio car elle a un souffle au coeur, je demanderais à la première ce qu'elle en pense, car elle m'en a pas parlé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvonne a écrit:
coucou...me revoilou
comment ça va,chez vous ?

youpie youpie youpie youpie J'espère que tu vas bien ainsi que ta ( presque ) petite meute ! ici tout est ok et The Khakan te fais de grandes léchouilles  , Thémis aussi , mais de loin gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou rapide

je suis enfin en vacances oufffffffff

pas trop le temps de lire trop a rattraper j'espere que vous allez tousssssssss bien

ici soleil pas froid meme doux pour la saison
on va avoir une tempête avec des vents a 100kl/h voir +
sa va changer la semaine prochaine


n'oubier pas de changer d'heure ce soir on recule d' une heure COUETTE ON DORT 1H DE +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui très chaud, par contre attention dans la nuit de dimanche à lundi de la pluie et du vent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
  , chouette cette nuit on pourra dormir une heure de plus youpie youpie

C'est vraiment super, mais nous dormons dèjá à 10.00h. Nous avons encore amis chez nous et le soir c'est toujours très tard. Aujourd'hui ils sont parti. Alors demain encore plus long. Le midi nous sommes pour le PVL a notre club Perpignan. La cuisine demain reste ferme chez moi nous mangeons sur le terrain. Ce sont dèjá reserve 83 repas et notre cuisiner est très bien.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lieve a écrit:
Bon jour tous le monde.
Je suis presque en route vers Landstuhl, j'espère que je ne vais pas oublier trop de détails comme les carnets de courses.
Dimanche 7 deerhound au démarrage,  
A lundi...

Lieve, je croise les doigt pour toi.   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
il fait super doux pour une fin octobre avec un petit vent c'est bien agréable je trouve. 
Ce matin miss Plata vient à la clinique avec moi pour faire sa deuxième injection pour la lepto.

Nous avons encore 26° c'est vraiment un octobre dorè. Ca un dit on allemagne quand le octobre est vraiment super.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicole Albert a écrit:
  

à toutes sans oublier l'Admin

 

  Nicole, chez moi c'est tous bien. Dans le moment !!!! gros bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:

Nicole Albert a écrit:
coucou Oreste  

pas de projets pour aujourd'hui ? le volume de  ton pied a-t-il diminué ?

bonne journée:bizz: 
oui oui , j'avais en projet d'aller chez le dentiste , voila qui est fait , mon bridge c'était sauvé effrayé 
M'en vais faire de la sauce bolognaise pour ce midi la copine de mon fils est là , et elle aime OOUUFFfffff
la semaine prochaine je tacherai de faire des boulettes de Liège mon fils aime beaucoup .

oreste tu as la chance, c'est moi chere rit assez fort rit assez fort 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:

Dunette Castagnette a écrit:
  tout le monde ! bonjour Admin ! ici soleil et gros nuages ..... on va voir le temps qu'il fera dans la journée ....

Bravo Perrine pour avoir tenu le serpent par le bout de la queue je crois qu'à ta place je me serais cachée sous la table de consultation rit assez fort 

Je serai venue avec toi , il y a plu d'un an que mon fils en a un puis 2 dans sa chambre mais je ne me déciderai jamais je pense à mette la main dessus  . effrayé 
oreste, j'ai pas peur de serpent. Nous avons dèjá vu plusieurs sur notre terrain. Ils sont très beau et quand tu touche ils sont la même température comme nous.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
coucou il fait super beau ici. 
Et ben je félicite pas Plata elle n'a pas arrêter de chouiner de la matinée faut dire que je l'avais mise dans une cage mais sinon elle ne tenait pas en place. La véto qui n'est pas la même que pour la première injection dit qu'il faudrait qu'elle passe une écho cardio car elle a un souffle au coeur, je demanderais à la première ce qu'elle en pense, car elle m'en a pas parlé.

La 2. veto il as explique le souffle au coeur sur le ordinateur ???????????????????????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ADuquesne a écrit:
  les filles et  l'Admin.

On nous a annoncé du beau temps.  Pour le moment le soleil est encore un peu timide.  Je vais donc aller faire les courses et ensuite tondre.

Moi aussi j'ai eu longtemps des serpents.  Le dernier est mort il y a 5 ou 6 ns.

Bonne journée.


Bonsoir ADuquesne la quelle serpents tu as???? Tu as pas les photos???? gros bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle veut que je fasse une échographie pour voir si il faut un traitement ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
oui elle veut que je fasse une échographie pour voir si il faut un traitement ou pas.

Perrine ma question c'est il as explique le souffle au coeur sur le ordinateur??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vava76 a écrit:
coucou rapide

je suis enfin en vacances oufffffffff

pas trop le temps de lire trop a rattraper j'espere que vous allez tousssssssss bien

ici soleil pas froid meme doux pour la saison
on va avoir une tempête avec des vents a 100kl/h voir +
sa va changer la semaine prochaine


n'oubier pas de changer d'heure ce soir on recule d' une heure COUETTE ON DORT 1H DE +

Boooooooooooooooooonne vacance vava et rest sage  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gina a écrit:


Perrine a écrit:
oui elle veut que je fasse une échographie pour voir si il faut un traitement ou pas.


Perrine ma question c'est il as explique le souffle au coeur sur le ordinateur??????
non non elle ne s'est pas servi de l'ordinateur elle a juste écouter son coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
on raconte qu'il a fait un temps magnifique aujourd'hui plein d\'amour  j'ai tondu une partie du jardin et Dunette a chassé les mouches et les zoziaux 

eh voila Dunette, ca ce sont le vacance plein d\'amour plein d\'amour plein d\'amour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:

Gina a écrit:



Perrine a écrit:
oui elle veut que je fasse une échographie pour voir si il faut un traitement ou pas.


Perrine ma question c'est il as explique le souffle au coeur sur le ordinateur??????
non non elle ne s'est pas servi de l'ordinateur elle a juste écouter son coeur.

Parce que la notre explique sur le ordinateur. C'est pas le coeur de ma chienne qui est mort mais pas le coeur. Avec Gina la même chose. Après je suis allée chez mon veto préféré (mais il es toujours plein RV) il ma dire Gina à rien de coeur. Je suis allée à carcasonne (je suis en peux "durcheinander") ils sont fait tous et ils sont rien trouver. Alors le 1. veux gagne de sous peut-etre pour le medicament ou???? je sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la véto que j'ai vu aujourd'hui n'a pas beaucoup d'expérience, c'est pour ça que je vais demander à la première.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
la véto que j'ai vu aujourd'hui n'a pas beaucoup d'expérience, c'est pour ça que je vais demander à la première.

Tu as raison, quand tu as confiance le 1. veto tu reste chez cette veto. gros bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est là où je travaille, donc je sais qu'ils sont bons, c'est juste que la jeune elle connait pas tout encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tien ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelle d'Erynn, quelqu'un a des nouvelles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
tien ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelle d'Erynn, quelqu'un a des nouvelles?



Qu'est-que tu veux savoir??? Elle est bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les amis

    et bien sûr bonne rêve.

Attentation pour demain      ooops la bourde ooops la bourde ooops la bourde 

J'ai trouvé pas plus rit très fort rit très fort rit très fort rit très fort 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gina a écrit:

oreste a écrit:


Dunette Castagnette a écrit:
  tout le monde ! bonjour Admin ! ici soleil et gros nuages ..... on va voir le temps qu'il fera dans la journée ....

Bravo Perrine pour avoir tenu le serpent par le bout de la queue je crois qu'à ta place je me serais cachée sous la table de consultation rit assez fort 

Je serai venue avec toi , il y a plu d'un an que mon fils en a un puis 2 dans sa chambre mais je ne me déciderai jamais je pense à mette la main dessus  . effrayé 
oreste, j'ai pas peur de serpent. Nous avons dèjá vu plusieurs sur notre terrain. Ils sont très beau et quand tu touche ils sont la même température comme nous.  
Oui mais je préfère les voir derrière la vitre du terrarium en sachant que ce dernier est biennnnnnnnnnnnnnnn fermé  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...