Elisabeth01 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Une vraie tempête cette nuit.Sortie rapide des loulous pendant une accalmie et retour pour eux sous la couette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 les amies Elisabeth tu ne restes jamais au chaud sous la couette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 suis là aussi ,il a toute la nuit !! m'en vais gagner les croquettes mais OUFFFfff j'ai trouvé un filon pour le caninsulin , Perrine Passez une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 bonjour tout le monde ...la pluie est tjs là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 coucou Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 coucou Oresteun bon filon j'espère ...bonne vente du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 coucou Merlindes heures en plus mm sans connexion c'est super ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 coucou Ginade la mer du Nord à la Méditerranée ... je comprends que tu aies choisi le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 tous le monde !ici il pleut depuis hier au soir 15° Bon samedi et bon weekend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Perrine a écrit: les amies Elisabeth tu ne restes jamais au chaud sous la couette?Pas souvent. Mon papa qui a 90 ans se lève souvent vers 4h le matin donc vers 5H je sors les chiens et je lui fait son déjeuné.Pour le moment je suis très fatiguée car j'ai des problèmes de santé qui vont peut-être m'amener à placer momentanément mes chiens si je dois être opérée......... d'ou un moral pas terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 toussssssss ! il ne fais pas beau mais pas froid et pas de pluie !Elisabeth : garde le moral c'est important .... mais pas facile Merlinette : on ne te voit pas beaucoup en ce moment j'espère que tout va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 je viens de trouver une recette de gâteaux à l'avoine et pomme pour chiens je l'ai mise là :http://www.levriersontheworld.com/t7889-biscuits-a-l-avoine-et-la-pomme-pour-chien-faits-maison#183645 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 à tous et bonne journéeoui Merlin tu es où ? tout va bien ? Elisabeth, te souhaite plein de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Bonjour, pluie chez nous.l'A.M. je suis allée aidée au Foyer Rural car demain, nous faisons un loto toute l'A.M. Je suis au micro !!!! Nous attendons 300 personnes !!Elisabeth, garde le moral, ce n'est qu'une question de temps:biz02: Je vous souhaite une bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Elisabeth a écrit:Perrine a écrit: les amies Elisabeth tu ne restes jamais au chaud sous la couette?Pas souvent. Mon papa qui a 90 ans se lève souvent vers 4h le matin donc vers 5H je sors les chiens et je lui fait son déjeuné.Pour le moment je suis très fatiguée car j'ai des problèmes de santé qui vont peut-être m'amener à placer momentanément mes chiens si je dois être opérée......... d'ou un moral pas terrible. Je ne sais dans quelle région tu habites mais si en cas de besoin je peux te garder tes loulous ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Ba , me suis trompée , je ne vendais pas des croquettes pour miaou ce jour , c'est la semaine prochaine donc encore des carambars dans un magasin ripoux en bordure d'une zone dites sensible et le premier ou la première qui me demande pour la 100 ème fois si il y a de la gélatine de porc dans les carambar je , les étiquettes cela se lit mais encore faut il savoir lire dans certains cas !! et dire que lundi j'y retourne ; Mais OUUFFFfffff en fin de semaine c'est bien les croquettres miaou dans un magasin plutôt classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 [quote="Perrine"] [/quot%i ll ne faut pas rire car il faut l'avoir vécu !!en tout cas je n'ai pas tout perdu car il y avait la charcuterie polonaise à 50% et je vais me faire une méga choucroute pour oublier cette journée de brun .................... et à vous aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 et bien quelle journée Oreste vivement les croquettes miaou-miaou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Elisabeth a écrit:Perrine a écrit: les amies Elisabeth tu ne restes jamais au chaud sous la couette?Pas souvent. Mon papa qui a 90 ans se lève souvent vers 4h le matin donc vers 5H je sors les chiens et je lui fait son déjeuné.Pour le moment je suis très fatiguée car j'ai des problèmes de santé qui vont peut-être m'amener à placer momentanément mes chiens si je dois être opérée......... d'ou un moral pas terrible.Courage Elisabeth, heureusemant j'ai mon époux. Sans mon époux je suis perdu. Il est 80 ans et plus on forme comme moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 coucou Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Nicole Albert a écrit:coucou Ginade la mer du Nord à la Méditerranée ... je comprends que tu aies choisi le Bonsoir Nicole et je vais par retour on Allemagne. Ma urne reste dans la mer chez moi dans le MIDI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Dunette Castagnette a écrit: toussssssss ! il ne fais pas beau mais pas froid et pas de pluie !Elisabeth : garde le moral c'est important .... mais pas facile Merlinette : on ne te voit pas beaucoup en ce moment j'espère que tout va bien ? Je crois elle a oublié nous ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 oreste a écrit:Ba , me suis trompée , je ne vendais pas des croquettes pour miaou ce jour , c'est la semaine prochaine donc encore des carambars dans un magasin ripoux en bordure d'une zone dites sensible et le premier ou la première qui me demande pour la 100 ème fois si il y a de la gélatine de porc dans les carambar je , les étiquettes cela se lit mais encore faut il savoir lire dans certains cas !! et dire que lundi j'y retourne ; Mais OUUFFFfffff en fin de semaine c'est bien les croquettres miaou dans un magasin plutôt classe oh la, la oreste, c'est vraiment dommange je comprends pas tous qu'est-ce-que tu as explique. Mais je crois tu es avec 2 pied dans la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Perrine a écrit: Hey Perrine, Du kannst mir etwas erklären, was oreste geschrieben hat. Sie muß eine außer gewöhnliche Frau sein, die ihr Leben gut meistert. Eigentlich muß man immer lachen. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 oreste a écrit:Perrine a écrit: [/quot%i ll ne faut pas rire car il faut l'avoir vécu !!en tout cas je n'ai pas tout perdu car il y avait la charcuterie polonaise à 50% et je vais me faire une méga choucroute pour oublier cette journée de brun .................... et à vous aussi !!Bonne appétit oreste, tu es une femme extraornidinaire. Tu as toujours un idée pour gagner de sou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Oreste hat Bonbon verkauft, und viel Leute fragen sie, ob es Gelatine mit Schwein gibt, es war in ein Geschäft wo es gibt viel Moslem gibt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 oreste a écrit:Elisabeth a écrit:Perrine a écrit: les amies Elisabeth tu ne restes jamais au chaud sous la couette?Pas souvent. Mon papa qui a 90 ans se lève souvent vers 4h le matin donc vers 5H je sors les chiens et je lui fait son déjeuné.Pour le moment je suis très fatiguée car j'ai des problèmes de santé qui vont peut-être m'amener à placer momentanément mes chiens si je dois être opérée......... d'ou un moral pas terrible. Je ne sais dans quelle région tu habites mais si en cas de besoin je peux te garder tes loulous ...............Merci, merci Oreste. C'est très gentil de ta part.Je suis dans l'est de la France. Pour mes whippets normalement une éleveuse les prendrait mais à 350 kms de chez moi. Peu importe la distance, le principal c'est qu'ils soient bien.J'ai visité des gardiennages dans ma région, j'en ai fais des cauchemars.........sans commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Dunette Castagnette a écrit:coucou Gina Merci pour le petit coucou Dunette, tu va bien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Perrine a écrit:Oreste hat Bonbon verkauft, und viel Leute fragen sie, ob es Gelatine mit Schwein gibt, es war in ein Geschäft wo es gibt viel Moslem gibt.Herzlichen Dank Perrine, daß ist wirklich lustig. Wenn Du mir etwas übersetzt, vergißt Du auch das "Deutsche" nicht. Ist doch auch nicht schlecht. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Pour moi DODO, nous avons travaillé tout la journée dans le jardin. Mon époux a tous brûler et notre terrain autour le piscine il est propre. Super soleil et encore pas la pluie. Ils ont annoncé pour lundi. Je crois les doigt. C'est vraiment nécessaire c'est trop sec.Bonne rêve a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites