Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elisabeth01

samedi 2 novembre

Messages recommandés



Une vraie tempête cette nuit.
Sortie rapide des loulous pendant une accalmie et retour pour eux sous la couette.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suis là aussi ,il a  toute la nuit !! m'en vais gagner les croquettes mais OUFFFfff j'ai trouvé un filon pour le caninsulin ,vive toi Perrine
Passez une  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut  tous le monde !
ici il pleut depuis hier au soir 15°  

Bon samedi et bon weekend !gros bisous gros bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
Salut les amies 

Elisabeth tu ne restes jamais au chaud sous la couette?

Pas souvent. Mon papa qui a 90 ans se lève souvent vers 4h le matin donc vers 5H je sors les chiens et je lui fait son déjeuné.
Pour le moment je suis très fatiguée car j'ai des problèmes de santé qui vont peut-être m'amener à placer momentanément mes chiens si je dois être opérée......... d'ou un moral pas terrible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  toussssssss ! il ne fais pas beau mais pas froid et pas de pluie !

Elisabeth : garde le moral c'est important .... mais pas facile gros bisous 

Merlinette : on ne te voit pas beaucoup en ce moment j'espère que tout va bien ? plein d\'amour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  à tous
et bonne journée
oui Merlin tu es où ? tout va bien ?
Elisabeth, te souhaite plein de courage bon soleil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, pluie chez nous.
l'A.M. je suis allée aidée au Foyer Rural car demain, nous faisons un loto toute l'A.M. Je suis au micro !!!! Nous attendons 300 personnes !!

Elisabeth, garde le moral, ce n'est qu'une question de temps:biz02: 

Je vous souhaite une bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elisabeth a écrit:

Perrine a écrit:
Salut les amies 

Elisabeth tu ne restes jamais au chaud sous la couette?

Pas souvent. Mon papa qui a 90 ans se lève souvent vers 4h le matin  donc vers 5H je sors les chiens et je lui fait son déjeuné.
Pour le moment je suis très fatiguée car j'ai des problèmes de santé qui vont peut-être m'amener à placer momentanément mes chiens si je dois être opérée......... d'ou un moral pas terrible.
Je ne sais dans quelle région tu habites mais si en cas de besoin je peux te garder tes loulous ...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba , me suis trompée , je ne vendais pas des croquettes pour miaou  ce jour , c'est la semaine prochaine ooops la bourde donc encore des carambars dans un magasin ripoux en bordure d'une zone dites sensible et le premier ou la première qui me demande pour la 100 ème  fois si il y a de la gélatine de porc dans les carambar je gourdin gourdin gourdin gourdin gourdin gourdin gourdin , les étiquettes cela se lit mais encore faut il savoir lire dans certains cas !! et dire que lundi j'y retourne désespéré désespéré ; Mais OUUFFFfffff en fin de semaine c'est bien les croquettres miaou dans un magasin plutôt  classe youpie youpie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Perrine"] [/quot%i         ll ne faut pas rire car il faut l'avoir vécu !!en tout cas je n'ai pas tout perdu car il y avait la charcuterie polonaise à 50% et je vais me faire une méga choucroute pour oublier cette journée de brun  ....................délicieux délicieux délicieux et  à vous aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elisabeth a écrit:

Perrine a écrit:
Salut les amies 

Elisabeth tu ne restes jamais au chaud sous la couette?

Pas souvent. Mon papa qui a 90 ans se lève souvent vers 4h le matin  donc vers 5H je sors les chiens et je lui fait son déjeuné.
Pour le moment je suis très fatiguée car j'ai des problèmes de santé qui vont peut-être m'amener à placer momentanément mes chiens si je dois être opérée......... d'ou un moral pas terrible.

Courage Elisabeth, heureusemant j'ai mon époux. Sans mon époux je suis perdu. Il est 80 ans et plus on forme comme moi.
gros bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicole Albert a écrit:
coucou Gina

de la mer du Nord à la Méditerranée  ... je comprends que tu aies choisi le bon soleil 
Bonsoir Nicole et je vais par retour on Allemagne. Ma urne reste dans la mer chez moi dans le MIDI. gros bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
  toussssssss ! il ne fais pas beau mais pas froid et pas de pluie !

Elisabeth : garde le moral c'est important .... mais pas facile gros bisous 

Merlinette : on ne te voit pas beaucoup en ce moment j'espère que tout va bien ? plein d\'amour 


Je crois elle a oublié nous ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:
Ba , me suis trompée , je ne vendais pas des croquettes pour miaou  ce jour , c'est la semaine prochaine ooops la bourde donc encore des carambars dans un magasin ripoux en bordure d'une zone dites sensible et le premier ou la première qui me demande pour la 100 ème  fois si il y a de la gélatine de porc dans les carambar je gourdin gourdin gourdin gourdin gourdin gourdin gourdin , les étiquettes cela se lit mais encore faut il savoir lire dans certains cas !! et dire que lundi j'y retourne désespéré désespéré ; Mais OUUFFFfffff en fin de semaine c'est bien les croquettres miaou dans un magasin plutôt  classe youpie youpie


oh la, la oreste, c'est vraiment dommange je comprends pas tous qu'est-ce-que tu as explique. Mais je crois tu es avec 2 pied dans la vie. gros bisous gros bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
 

Hey Perrine, Du kannst mir etwas erklären, was oreste geschrieben hat. Sie muß eine außer gewöhnliche Frau sein, die ihr Leben gut meistert. Eigentlich muß man immer lachen. Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:

Perrine a écrit:
 [/quot%i         ll ne faut pas rire car il faut l'avoir vécu !!en tout cas je n'ai pas tout perdu car il y avait la charcuterie polonaise à 50% et je vais me faire une méga choucroute pour oublier cette journée de brun  ....................délicieux délicieux délicieux et  à vous aussi !!

Bonne appétit oreste, tu es une femme extraornidinaire. Tu as toujours un idée pour gagner de sou. plein d\'amour plein d\'amour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oreste hat Bonbon verkauft, und viel Leute fragen sie, ob es Gelatine mit Schwein gibt, es war in ein Geschäft wo es gibt viel Moslem gibt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:

Elisabeth a écrit:


Perrine a écrit:
Salut les amies 

Elisabeth tu ne restes jamais au chaud sous la couette?

Pas souvent. Mon papa qui a 90 ans se lève souvent vers 4h le matin  donc vers 5H je sors les chiens et je lui fait son déjeuné.
Pour le moment je suis très fatiguée car j'ai des problèmes de santé qui vont peut-être m'amener à placer momentanément mes chiens si je dois être opérée......... d'ou un moral pas terrible.
Je ne sais dans quelle région tu habites mais si en cas de besoin je peux te garder tes loulous ...............

Merci, merci Oreste. C'est très gentil de ta part.
Je suis dans l'est de la France.
Pour mes whippets normalement une éleveuse les prendrait mais à 350 kms de chez moi. Peu importe la distance, le principal c'est qu'ils soient bien.
J'ai visité des gardiennages dans ma région, j'en ai fais des cauchemars.........sans commentaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
coucou Gina gros bisous


Merci pour le petit coucou Dunette, tu va bien??? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
Oreste hat Bonbon verkauft, und viel Leute fragen sie, ob es Gelatine mit Schwein gibt, es war in ein Geschäft wo es gibt viel Moslem gibt.

Herzlichen Dank Perrine, daß ist wirklich lustig. rit assez fort Wenn Du mir etwas übersetzt, vergißt Du auch das "Deutsche" nicht. Ist doch auch nicht schlecht.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi DODO, nous avons travaillé tout la journée dans le jardin. Mon époux a tous brûler et notre terrain autour le piscine il est propre. Super soleil et encore pas la pluie. Ils ont annoncé pour lundi. Je crois les doigt. C'est vraiment nécessaire c'est trop sec.

Bonne rêve a demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...