Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Féline1111

Itri de La Route Jacques Coeur, ma petit aza " bonne étoile "

Messages recommandés

Cela se préparait depuis un petit moment : il fallait à la maison une petite aza gracieuse et une copine de cœur pour mon hawad, bien jeune encore au milieu des vétérantes ; Itri " Etoile " en touareg, est arrivée à la maison, radieuse et si élégante déjà avec ses " bas " blancs ! Bien sûr elle n'est pas le substitut de Féline mais la grâce et la finesse d'une petite femelle me manquait et Itri qui semble véritablement m'avoir adoptée correspond parfaitement à cela en plus d'une certaine malice . Je suis aux anges !   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhooo je craque totalement, elle ressemble très fort à ma Gina quand elle étais bébé       

Je suis super heureuse pour Toi bon soleil   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Merlin: : J'espère avoir plus de chance avec ma "p'tite Etoile " qu'avec ma précédente puce;
bébé est arrivé hier et la poupette a déjà ses coins de prédilection ! Rien ne lui échappe et elle semble vraiment savoir ce qu'elle veut: un amour de p'tit caramel qui me fait fondre !
Aza un jour, aza toujours !     


aza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien zolie ta douzelle zaza

longue vie a elle et amour toujours a vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaaaaa la belle petite cousine .... je suis tellement heureuse pour vous deux ... on te souhaite une longue et joyeuse vie ensemble     
Et donne nous de vos nouvelles ooops la bourde ooops la bourde 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Féline je comprends très bien tu es dans le  . Ta petite "Etoile" itou est dèjá très belle.    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique cette puce, quelle chance tu as!  
Je suivrai volontiers ses nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous et toutes pour ma petite Itri. C'est promis, dès que je dispose de plus de temps, je vous enverrai des photos de la puce. En tout cas elle est sacrément à l'aise: pour l'habituer à la voiture et à ma véto, petite balade cet après-midi sans encombre ni ennui ! Itri semble à l'aise partout, sur le parking du magasin, sur la table du cabinet vétérinaire avec plein de  papouilles pour la véto et sa  môman , dans la caisse de transport...Pourvu que ça dure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super cette petite , et le caractère de la famille    

"du bon sang ne saurait mentir"vraiment génial vraiment génial vraiment génial vraiment génial 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein oui ! ça déménage à la maison !!! La môman commence à être un peu très fatigué !!! 
Ce midi séance ballon pour fatiguer le " monstre " !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Guénaele !
J'espère que tu te portes bien et que les loulous vont tous très bien. Pour le clin d'œil, un bonjour de Saeta !
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Ginger pas les nouvelle photos. Je trouve dans le moment il y a les Aza plus et plus beaux    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Féline, pardonne mon silence !

Itri pousse merveilleusement bien   comment est son caractère ?

Je t'embrasse sans oublier tous tes splendides BB   

& Merci pour la jolie photo de Saeta...un bisou particulier pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la puce  gros bisous 
Et bien Guénaele, si Itri était plutôt confiante à son arrivée, elle a changé depuis quelques temps.
J'ai le souvenir d'une petite chienne qui, à sa première sortie chez la véto pour ses rappels de vac-
cination, l' avait "bisoutée" et s'était laissée manipuler sans problème.
Il n'en est plus question aujourd'hui car Itri devient extrêmement méfiante et refuse le contact
étroit. Pourtant elle sort régulièrement en ville, voyage souvent en voiture, passe de longues journées chez ma mère qui reçoit ses amies, etc, mais rien n'y fait: elle ne veut se laisser caresser
par personne. Je précise qu'elle n'est pas du tout agressive même si elle est vigilante et gardienne déjà.
Je continue à la sortir afin de ne pas l'isoler en espérant que sa méfiance, naturelle quand on connaît l'azawakh, reste pacifique. Je précise que son attitude avec les chiens est plus relative: elle les accepte plus facilement dès lors qu'ils ne cherchent pas à la brutaliser. Les seuls qu'elle évite et contre lesquels elle aboie de façon virulente, ce sont les teckels du voisin qui ont fait mine de l'agresser à son arrivée. Qui a dit que l'azawakh n'était pas vindicatif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...