oreste 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Allez j'ose !!!Il fait très froid le feu ronronne ; Hier c'était la journée de la gentillesse donc là les gens peuvent de nouveau se dessus , à quand la journée de la méchanceté ???Je vais essayé de dormir mais j'ai un espèce de torticolis , bon je n'ai pas attrapé la tous du chenil c'est déjà ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 coucou Orestesoigne bien ton torticolis avant qu'il ne s'installetu as raison d'augmenter ton pécule ... c'est tjs bon à prendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 j'ai "déchargé" mon apn sur mon ordi 251 photos à ranger à présent dans les dossiers inutile de dire que je déteste la technologie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 coucou Gina oui qqs nouvelles aquarelles qui attendent une dernière finition ...avant d'être photographiées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 cours à Libramont aujourd'hui ... lever tôt ...alors après je vous dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 4° ce matin. Hier nous n'avons pas vu un rayon de soleil de la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 tousssssss ! Courage Nicole pour le rangement des photos !Perrine hier la météo où ils disait de la neige vendredi c'était sur la 2Oreste : je n'ai pas encore reçu mes images d'ouverture du mois d'octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Tous le monde !ici il fait gris humide et petite pluie par moment 1°je vous souhaite une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Dunette Castagnette a écrit: tousssssss ! Courage Nicole pour le rangement des photos !Perrine hier la météo où ils disait de la neige vendredi c'était sur la 2Oreste : je n'ai pas encore reçu mes images d'ouverture du mois d'octobre C'est peu être un paiement 30 jours fin de mois , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silan 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Bonjour à tous,Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas : hier soleil et aujourd'hui tout gris et humide, et même frisquet.S'il pleut on ira chez Truffaut, les filles adorent, surtout qu'il y a tout "Noël" à présent, et elles aiment sentir peluches, froufrous, et regarder les lumières, etc... Il est assez grand, on peut marcher un peu et surtout se changer les idées. Bonne journée à tous, avec surtout du soleil dans vos coeurs.Pas d'autres inscrits sur : http://www.levriersontheworld.com/t7882-ronde-de-noel-2013-pour-nous-parlez-de-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Dunette je te demandais pas où tu avais vu, mais où elle va tomber? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Dunette a tout ce qu'il lui faut sachant qu'elle n'a pas droit à d'autre nourriture que sa soupe ( because ses dents) et que les joujoux ne lui conviennent pas du tout : elle enterre tout !!!Pour moi (Didile) et bien j'aimerais bien un portail électrique mais je ne pense pas que cela soit possible de le faire livrer en colissimo je pense que je verrai le moment venu avec mon binome car j'ai une petite idée pour des malheureux à 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Dunette Castagnette a écrit:Dunette a tout ce qu'il lui faut sachant qu'elle n'a pas droit à d'autre nourriture que sa soupe ( because ses dents) et que les joujoux ne lui conviennent pas du tout : elle enterre tout !!!Pour moi (Didile) et bien j'aimerais bien un portail électrique mais je ne pense pas que cela soit possible de le faire livrer en colissimo je pense que je verrai le moment venu avec mon binome car j'ai une petite idée pour des malheureux à 4 pattes N'hésite pas fait comme moi , fait ta liste Il faudrait que ce post remonteeeeeeeeeeeee on est pas nombreux cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Nicole Albert a écrit:coucou Orestesoigne bien ton torticolis avant qu'il ne s'installetu as raison d'augmenter ton pécule ... c'est tjs bon à prendre ... Nicole , bon triacheeeeeeeeee et ranchageeeeeeeeee de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 coucou il y a greve des instits donc travaille poooo aujourd'hui j'ai entreprit de faire mes carreaux juste enlever les araignées et la poussière a grande eau et bien il pleut temps pi je continu j'aurais juste a faire les vitres un peut plus tard j'espere que vous allez toutes et toussssss bien ici il pleut pas tres froid alors qu'hier il y avais un boooo soleil et bon vous souvenez vous de ceci Belle et Sebastian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 oreste a écrit:Dunette Castagnette a écrit:Dunette a tout ce qu'il lui faut sachant qu'elle n'a pas droit à d'autre nourriture que sa soupe ( because ses dents) et que les joujoux ne lui conviennent pas du tout : elle enterre tout !!!Pour moi (Didile) et bien j'aimerais bien un portail électrique mais je ne pense pas que cela soit possible de le faire livrer en colissimo je pense que je verrai le moment venu avec mon binome car j'ai une petite idée pour des malheureux à 4 pattes N'hésite pas fait comme moi , fait ta liste Il faudrait que ce post remonteeeeeeeeeeeee on est pas nombreux cette année Haaaa je me suis trompée de poste !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 voilààààà je l'ai retrrouvé !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Dunette Castagnette a écrit:voilààààà je l'ai retrrouvé !!!!!!!!!!!Je me disais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 à tous et bonne journée.... j'ai en marre encore malade.... depuis 1 mois une toux qui ne me lâche pas .... ras le bol.... suis hors service.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silan 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Vava, ton lien me montre autre chose que le film de N. Vannier.Le voici : http://www.rtl.fr/actualites/culture-loisirs/cinema/article/belle-et-sebastien-la-bande-annonce-du-nouveau-film-de-nicolas-vannier-7766715551Je ne sais si j'irai le voir, j'ai bien peur de pleurer encore. Sinon, Mehdi et Belle, c'est toute mon enfance (nostalgie nostalgie...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 silan a écrit:Vava, ton lien me montre autre chose que le film de N. Vannier.Le voici : http://www.rtl.fr/actualites/culture-loisirs/cinema/article/belle-et-sebastien-la-bande-annonce-du-nouveau-film-de-nicolas-vannier-7766715551Je ne sais si j'irai le voir, j'ai bien peur de pleurer encore. Sinon, Mehdi et Belle, c'est toute mon enfance (nostalgie nostalgie...).mince je me suis planter sa montre je croie une salle de cinema pres de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 oreste a écrit:Allez j'ose !!!Il fait très froid le feu ronronne ; Hier c'était la journée de la gentillesse donc là les gens peuvent de nouveau se dessus , à quand la journée de la méchanceté ???Je vais essayé de dormir mais j'ai un espèce de torticolis , bon je n'ai pas attrapé la tous du chenil c'est déjà ça !!! Bonsoir la petite egoiste Tu as vraiment la chance. Aujourd'hui je suis si surpris deux pin ils sont dèjá plein. Chez nous ca vient un hélicoptère mais avec le vent est pas possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Nicole Albert a écrit:coucou Gina oui qqs nouvelles aquarelles qui attendent une dernière finition ...avant d'être photographiéessuper, après tu mets sur le forum??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 silan a écrit:Bonjour à tous,Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas : hier soleil et aujourd'hui tout gris et humide, et même frisquet.S'il pleut on ira chez Truffaut, les filles adorent, surtout qu'il y a tout "Noël" à présent, et elles aiment sentir peluches, froufrous, et regarder les lumières, etc... Il est assez grand, on peut marcher un peu et surtout se changer les idées. Bonne journée à tous, avec surtout du soleil dans vos coeurs.Pas d'autres inscrits sur : http://www.levriersontheworld.com/t7882-ronde-de-noel-2013-pour-nous-parlez-de-voussilan chez moi les grand et aussi dans notre coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 oreste a écrit:Dunette Castagnette a écrit:voilààààà je l'ai retrrouvé !!!!!!!!!!!Je me disais aussi Dunette et oreste vous êtes vraiment trop cher pour noel. Mais j'ai aussi réfléchi!! J'ai besoin une clôture électrique pour 6000 qm et avec deux entrée pour les voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 vava76 a écrit:coucou il y a greve des instits donc travaille poooo aujourd'hui j'ai entreprit de faire mes carreaux juste enlever les araignées et la poussière a grande eau et bien il pleut temps pi je continu j'aurais juste a faire les vitres un peut plus tard j'espere que vous allez toutes et toussssss bien ici il pleut pas tres froid alors qu'hier il y avais un boooo soleil et bon vous souvenez vous de ceci Belle et Sebastian coucou vava, tu as vraiment la chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Flo a écrit: à tous et bonne journée.... j'ai en marre encore malade.... depuis 1 mois une toux qui ne me lâche pas .... ras le bol.... suis hors service.... Flo, j'ai un bon recette allemand. L'eau chaud avec le rhum brun 54° et de sucre. Apres tu dors comme une bébé, pas la toux et le matin un bon p.D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Ce soir je vous regarder " under the dome " sur la 6 j'adore !!! cela ne vaut pas " dead walk " car là il n' a pas de morts vivants , mais c'est bien quand même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Elizabeth . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Gina a écrit:Flo a écrit: à tous et bonne journée.... j'ai en marre encore malade.... depuis 1 mois une toux qui ne me lâche pas .... ras le bol.... suis hors service.... Flo, j'ai un bon recette allemand. L'eau chaud avec le rhum brun 54° et de sucre. Apres tu dors comme une bébé, pas la toux et le matin un bon p.D. Merci Gina pour le reméde de cheval...... mais verdict du toubib : coqueluche..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 ici c'est "Top of the lack" sur arte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites