Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oreste

jeudi 14 Novembre

Messages recommandés

Allez j'ose !!!

Il fait très froid  le feu ronronne ; Hier c'était la journée de la gentillesse donc là les gens peuvent de nouveau se gourdin gourdin gourdin dessus , à quand la journée de la méchanceté ???
Je vais essayé de dormir mais j'ai un espèce de torticolis , bon je n'ai pas attrapé la tous du chenil c'est déjà ça !!!
  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Oreste

soigne bien ton torticolis avant qu'il ne s'installe

tu as raison d'augmenter ton pécule ... c'est tjs bon à prendre ...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai "déchargé" mon apn sur mon ordi effrayé 

251 photos à ranger à présent dans les dossiers

inutile de dire que je déteste la technologie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  tousssssss ! 

Courage Nicole pour le rangement des photos !
Perrine hier la météo où ils disait de la neige vendredi c'était sur la 2
Oreste : je n'ai pas encore reçu mes images d'ouverture du mois d'octobre désespéré 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  Tous le monde !
ici  il fait gris humide et petite pluie par moment 1°

je vous souhaite une bonne journée gros bisous gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
  tousssssss ! 

Courage Nicole pour le rangement des photos !
Perrine hier la météo où ils disait de la neige vendredi c'était sur la 2
Oreste : je n'ai pas encore reçu mes images d'ouverture du mois d'octobre désespéré 

C'est peu être un paiement 30 jours fin de mois , rit assez fort  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas : hier soleil et aujourd'hui tout gris et humide, et même frisquet.
S'il pleut on ira chez Truffaut, les filles adorent, surtout qu'il y a tout "Noël" à présent, et elles aiment sentir peluches, froufrous, et regarder les lumières, etc... Il est assez grand, on peut marcher un peu et surtout se changer les idées.
Bonne journée à tous, avec surtout du soleil dans vos coeurs.

Pas d'autres inscrits sur : http://www.levriersontheworld.com/t7882-ronde-de-noel-2013-pour-nous-parlez-de-vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dunette a tout ce qu'il lui faut sachant qu'elle n'a pas droit à d'autre nourriture que sa soupe ( because ses dents) et que les joujoux ne lui conviennent pas du tout : elle enterre tout !!!

Pour moi (Didile) et bien j'aimerais bien un portail électrique mais je ne pense pas que cela soit possible de le faire livrer en colissimo rit assez fort  rit très fort  je pense que je verrai le moment venu avec mon binome car j'ai une petite idée pour des malheureux à 4 pattes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
Dunette a tout ce qu'il lui faut sachant qu'elle n'a pas droit à d'autre nourriture que sa soupe ( because ses dents) et que les joujoux ne lui conviennent pas du tout : elle enterre tout !!!

Pour moi (Didile) et bien j'aimerais bien un portail électrique mais je ne pense pas que cela soit possible de le faire livrer en colissimo rit assez fort  rit très fort  je pense que je verrai le moment venu avec mon binome car j'ai une petite idée pour des malheureux à 4 pattes 

N'hésite pas fait comme moi , fait ta liste rit très fort Il faudrait que ce post remonteeeeeeeeeeeee on est pas nombreux cette année effrayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicole Albert a écrit:
coucou Oreste

soigne bien ton torticolis avant qu'il ne s'installe

tu as raison d'augmenter ton pécule ... c'est tjs bon à prendre ...

 
 Nicole , bon triacheeeeeeeeee et ranchageeeeeeeeee de photos  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou   

il y a greve des instits donc travaille poooo aujourd'hui plein d\'amour 

rit beaucoup rit beaucoup  j'ai entreprit de faire mes carreaux juste enlever les araignées et la poussière a grande eau et bien

il pleut temps pi je continu j'aurais juste a faire les vitres un peut plus tard

j'espere que vous allez toutes et toussssss bien

ici il pleut pas tres froid alors qu'hier il y avais un boooo soleil et bon

vous souvenez vous de ceci

Belle et Sebastian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:


Dunette Castagnette a écrit:
Dunette a tout ce qu'il lui faut sachant qu'elle n'a pas droit à d'autre nourriture que sa soupe ( because ses dents) et que les joujoux ne lui conviennent pas du tout : elle enterre tout !!!

Pour moi (Didile) et bien j'aimerais bien un portail électrique mais je ne pense pas que cela soit possible de le faire livrer en colissimo rit assez fort  rit très fort  je pense que je verrai le moment venu avec mon binome car j'ai une petite idée pour des malheureux à 4 pattes 


N'hésite pas fait comme moi , fait ta liste rit très fort Il faudrait que ce post remonteeeeeeeeeeeee on est pas nombreux cette année effrayé

Haaaa je me suis trompée de poste !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
voilààààà je l'ai retrrouvé !!!!!!!!!!!
Je me disais aussi j\'ai pas tout compr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  à tous et bonne journée....gros bisous 

j'ai en marre encore malade.... depuis 1 mois une toux qui ne me lâche pas .... ras le bol.... suis hors service....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vava, ton lien me montre autre chose que le film de N. Vannier.

Le voici : http://www.rtl.fr/actualites/culture-loisirs/cinema/article/belle-et-sebastien-la-bande-annonce-du-nouveau-film-de-nicolas-vannier-7766715551

Je ne sais si j'irai le voir, j'ai bien peur de pleurer encore. Sinon, Mehdi et Belle, c'est toute mon enfance (nostalgie nostalgie...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silan a écrit:
Vava, ton lien me montre autre chose que le film de N. Vannier.

Le voici : http://www.rtl.fr/actualites/culture-loisirs/cinema/article/belle-et-sebastien-la-bande-annonce-du-nouveau-film-de-nicolas-vannier-7766715551

Je ne sais si j'irai le voir, j'ai bien peur de pleurer encore. Sinon, Mehdi et Belle, c'est toute mon enfance (nostalgie nostalgie...).

mince je me suis planter sa montre je croie une salle de cinema pres de chez moi AAAAARRRRGGGHHH AAAAARRRRGGGHHH 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:
Allez j'ose !!!

Il fait très froid  le feu ronronne ; Hier c'était la journée de la gentillesse donc là les gens peuvent de nouveau se gourdin gourdin gourdin dessus , à quand la journée de la méchanceté ???
Je vais essayé de dormir mais j'ai un espèce de torticolis , bon je n'ai pas attrapé la tous du chenil c'est déjà ça !!!
  

Bonsoir la petite egoiste plein d\'amour plein d\'amour Tu as vraiment la chance. Aujourd'hui je suis si surpris deux pin ils sont dèjá plein. Chez nous ca vient un hélicoptère mais avec le vent est pas possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicole Albert a écrit:

coucou Gina   

oui qqs nouvelles aquarelles qui attendent une dernière finition ...avant d'être photographiées



super, après tu mets sur le forum??? gros bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silan a écrit:
Bonjour à tous,
Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas : hier soleil et aujourd'hui tout gris et humide, et même frisquet.
S'il pleut on ira chez Truffaut, les filles adorent, surtout qu'il y a tout "Noël" à présent, et elles aiment sentir peluches, froufrous, et regarder les lumières, etc... Il est assez grand, on peut marcher un peu et surtout se changer les idées.
Bonne journée à tous, avec surtout du soleil dans vos coeurs.

Pas d'autres inscrits sur : http://www.levriersontheworld.com/t7882-ronde-de-noel-2013-pour-nous-parlez-de-vous

silan chez moi les grand bon soleil bon soleil bon soleil et aussi dans notre coeur plein d\'amour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:

Dunette Castagnette a écrit:
voilààààà je l'ai retrrouvé !!!!!!!!!!!
Je me disais aussi  j\'ai pas tout compr 

Dunette et oreste vous êtes vraiment trop cher pour noel.    Mais j'ai aussi réfléchi!! J'ai besoin une clôture électrique pour 6000 qm et avec deux entrée pour les voiture youpie youpie youpie 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vava76 a écrit:
coucou   

il y a greve des instits donc travaille poooo aujourd'hui plein d\'amour 

rit beaucoup rit beaucoup  j'ai entreprit de faire mes carreaux juste enlever les araignées et la poussière a grande eau et bien

il pleut temps pi je continu j'aurais juste a faire les vitres un peut plus tard

j'espere que vous allez toutes et toussssss bien

ici il pleut pas tres froid alors qu'hier il y avais un boooo soleil et bon

vous souvenez vous de ceci

Belle et Sebastian


coucou vava, tu as vraiment la chance.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo a écrit:
  à tous et bonne journée....gros bisous 

j'ai en marre encore malade.... depuis 1 mois une toux qui ne me lâche pas .... ras le bol.... suis hors service....

Flo, j'ai un bon recette allemand. L'eau chaud avec le rhum brun 54° et de sucre. Apres tu dors comme une bébé, pas la toux et le matin un bon p.D. gros bisous gros bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir je vous regarder " under the dome " sur la 6 effrayé j'adore !!! cela ne vaut pas " dead walk " car là il n' a pas de morts vivants , mais c'est bien quand même .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gina a écrit:



Flo a écrit:
  à tous et bonne journée....gros bisous 

j'ai en marre encore malade.... depuis 1 mois une toux qui ne me lâche pas .... ras le bol.... suis hors service....



Flo, j'ai un bon recette allemand. L'eau chaud avec le rhum brun 54° et de sucre. Apres tu dors comme une bébé, pas la toux et le matin un bon p.D. gros bisous gros bisous 





Merci Gina   pour le reméde de cheval...... mais verdict du toubib : coqueluche.....non non désespéré grrr force 15 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...