Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merlin111

La dernière édition 11/2013 du magazine Unsere Windhunde RACE RARES

Messages recommandés




La dernière édition 11/2013 du magazine Unsere Windhunde de l'allemand lévrier club DWZRV est une édition spéciale dédiée aux races rares comme Taigan, kazakh Tazy, Kalagh Tazi, Xigou, Sha-Kyl, Caravan Hound (voir la couverture), les races indiennes, races indigènes indiens, Hortaya Borzoya, Lagonikos de Rhoudou, Kypriakos Lagonikos, lévriers Podenco Andaluz de la tribu Foulbé et Africanis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un super Journal "Unsere Windhunde" mais vous obgligez pas c'est tous sur la langue allemand

jet de fleurs 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce numéro spécial est fantastique...malheureusement seulement en allemand...Il mériterait la traduction!

TMSe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TMSe a écrit:
Ce numéro spécial est fantastique...malheureusement seulement en allemand...Il mériterait la traduction!

TMSe


TMSe, ca marche jamais!!!! Avant 5 ou 6 ans il y a une super reportage de AZA. C'etait une rêve. J'ai essayé pour faire la traduction mais c'est vraiment trop complique. Après mon amie on Allemagne a téléphoné et demande la traduction. La reponse c'etait oui. On attend, on attend...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a quelqu'un qui peut mettre le texte sur l'aza en Allemand, sur ce forum??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lieve a écrit:
Y a quelqu'un qui peut mettre le texte sur l'aza en Allemand, sur ce forum??

Lieve tu veux le texte un allemand ???  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lieve, j'ai pas bien lu ton texte. Okey je demande mon amie on Allemagne, elle a le journal. Peut-être elle peut faire le scanner. jet de fleurs 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous regardez "La dernière édition 11/2013 du magazine Unsere Windhunde. !!!!!!!!
Il y a deux rubrique avec la titre. Je peux commander cette super journal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin le facteur m'as amener un exemplaire de Unsere Windhunde, novembre 2013.
Plus de 200 pages, dont une majorité sur toutes sortes de lévriers traditionnels non reconnue par la FCI.

Je vous propose de faire un compte rendu des articles que je lis.

La préface de cette série d'articles est fait par Jan Scotland.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compte rendu de la préface de Jan Scotland.

En première lieu il réfère a un ouvrage édité en 1979.
http://www.amazon.de/Windhunde-Geschichte-Rassen-Standards-Haltung/dp/378880274X

Il s'agit d'un ouvrage encore toujours unique en langue Allemande.

Inconnue dans notre monde occidentale, ces races font partie, dans leurs pays d'origine de tradition ancrée.

A l'aide d'internet, les échanges allant plus vite, cette série d'articles a pu être réunie en peu de temps, malgré les distances.
Avec plus de 20 races où variétés de races de genre lévrier où lévrier méditerranéen, nous devons nous rendre compte de la diversité des lévriers.
Quelques races sont en vois d'être reconnue par la FCI, le taïgan, le Lagonikos Kritikos et le podenco Andaluz, les standards proposées des races sont insérer plus loin.
Les races comme l'azawakh, le galgo Espagnol, le podenco canario, était il n'y a pas si longtemps, inconnue chez nous.

Il n'est pas toujours facile de différencier, en races distinctes.
Beaucoup de races ont des caractéristiques semblables a nos saluki, qui dans une grande partie de leur habitat sont nommer Tazi, néanmoins que les Afghans appellent aussi leurs lévriers Tazi. Rappelons nous comment dans le passé, il y avait des difficultés pour différencier, les Sloughi et les Azawakh.
Il est parfois aussi difficile de mettre une barrière entre les races primitif et les lévriers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lieve, je commande le magazine Unsere Windhunde direkt on Allemagne, parce il y a les super photo. J'ai pas vu, mais mon amie- bien sur Allemande- elle a dit ca.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...