Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicole Albert

sameti 23 novembre

Messages recommandés


coucou Merlin qui doit encore dormir ...

je ne réjouis de lire ton reportage de la soirée d'hier

profite bien du WE pour te reposer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut  
5° ce matin ilfait gris je vous souhaite un bon samedi !!! 

gros bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicole Albert a écrit:
coucou Oreste

ct va Thémis ?


dis-nous ...

Salut Nicole , Thémis est presque guéri et c'est tant mieux car pour lui faire avaler le sirop avec la seringue il n'est toujours pas d'accord effrayé 
Et ton kiki il est toujours aussi joyeux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 à toutes et tous , j'attends la livraison du boulanger qui vient livrer la télé , mon fils en a acheté une 3D écran 107 cms pour mettre dans sa chambre il y a 14 mois 1000 euros quand même ! au bout de 8 jours elle ne fonctionnait plu donc il l'on changé et là de nouveau plu rien ne fonctionne alors comme elle ne se fait plu , bin tiens elle est vieilleeeeeeeeeee il lui en livre une autre qui est plu performante que l'autre il voulait lui en refiler une avec moins de fonctions mais comme il s'y connait bien il n'ont pas eu de bol . Il faut toujours se méfier de nos jours pour ne pas ce faire avir c'est quand même dommage grrr force 15 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, un petit coucou en passant entre chiffon pour le ménage et balais dans l'autre main.
temps gris clair, froid.
Hier soir, réunion avec le Foyer Rural, pendant 1h1/2 je me suis refroidie (la salle n'était pas chauffée)et quand je suis rentrée, j'ai mis plus de 2 h à me réchauffer.
Caresses aux Loulous et bisous à vous les filles.
Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COMMUNICATION IMPORTANTE:
Nous attirons votre attention sur le décret ministériel du 06/11/2013 et publié dans le moniteur Belge le 20/11/2013 qui dit ce qui suit: la France et les Pays-Bas ne font plus partie des pays libre du vaccin contre la rage. Maintenant, tous les chiens, adultes ou chiots, en provenance de ces 2 pays doivent être vaccinés contre la rage avant de pouvoir être importés en Belgique.

J'ai trouver ce message sur le site du SRSH.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon je pensais que c'était déjà le cas, c'est peut être du au cas de rage sur le chaton à Paris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçu un mail depuis la Hollande où on parle de chien importer de Bulgarie, chez ma véto ils parlaient de chaton en provenance du Maroc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui voilà le chaton importé du Maroc il a été retrouvé mort vers Paris je crois et pareil il y a quelques années un chien venant du Maroc aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  tout le monde ! il fait froid et moche .... Dunette va bien, les 2 dents cassées ne semblent plus du tout la gêner mais je surveille toujours de très près. Ca ne l'empêche pas du tout de manger, ni de boire et elle ne semble pas avoir mal. L'œil ne coule pas du tout et l'oreille est parfaite de ce côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,
Journée très chargée, comme chaque samedi.
Courses, balade, déjeuner, puis re-balade et petit tour chez Truffaut où cette année la déco pour Noël est très jolie, il y a plein d'idées de petits cadeauxcolorés, c'est un peu un retour en enfance. Les nénettes aiment bien.
J'ai encore ramené une jacinthe, offerte par ma mère, car elle sait comme j'aime cette fleur et son parfum. J'ai aussi eu un pot de crème de châtaignes de Collobrières.délicieux 
Là je suis entrain de faire un velouté potimaron-carottes-pommes de terre aux épices et lait de coco. J'y gouterai ce soir, car je dîne seule. Huuuuuuuuum.
J'ai encore tant à faire, mais j'aime à passer un moment sur le forum.
Pauvre Dunette, pas marrant d'avoir des soucis de dents.
Je vous souhaite douce soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui Dunette il fait très froid c'est surtout le vent, je me suis fait un petit cadeau des bottines fourrées bien chaudes.

Je pense que je vais faire aussi une soupe au potiron demain Silan, ce soir c'est amande de mer (un essai je sais pas ce que ça va donner) et quiche aux poireaux et truites fumée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben pas de quiche aux poireaux, ça sentait bon et tout je la démoule et patatras tout parterre, ça c'est moi tout craché, deux mains gauches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Perrine, j'espère qu'il y a quand même quelqu'un qui profiteras.

Plein de caresses a Dunette.

Bonne soirée à vous tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de chance pour la quiche, Perrine, c'est râlant!

Je mets ma recette de potage rapidement :

Faire suer dans un peu d'huile d'olive un petit oignon et une gousse d'ail émincés.
Ajouter les légumes (potimaron-carottes-pommes de terre) coupés en petits morceaux et remuer pendant un petit moment. Emietter un carré ou deux (tout dépend de la quantité de liquide) de bouillon de légumes. Puis ajouter l'eau chaude pour couvrir largement les légumes.
J'ajoute quelques boules de lait de coco de chez Picard, du curry, et un soupçon d'épices à pain d'épice. Pas de sel, il y en a déjà dans le bouillon.
Laisser cuire doucement une trentaine de minutes.
Ensuite mixer et déguster, c'est un délice.délicieux 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
  tout le monde ! il fait froid et moche .... Dunette va bien, les 2 dents cassées ne semblent plus du tout la gêner mais je surveille toujours de très près. Ca ne l'empêche pas du tout de manger, ni de boire et elle ne semble pas avoir mal. L'œil ne coule pas du tout et l'oreille est parfaite de ce côté.

Heureusemant Dunette a pas le problème pour mange etc. Caresse bien elle est super. plein d\'amour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silan a écrit:
Bonsoir à tous,
Journée très chargée, comme chaque samedi.
Courses, balade, déjeuner, puis re-balade et petit tour chez Truffaut où cette année la déco pour Noël est très jolie, il y a plein d'idées de petits cadeauxcolorés, c'est un peu un retour en enfance. Les nénettes aiment bien.
J'ai encore ramené une jacinthe, offerte par ma mère, car elle sait comme j'aime cette fleur et son parfum. J'ai aussi eu un pot de crème de châtaignes de Collobrières.délicieux 
Là je suis entrain de faire un velouté potimaron-carottes-pommes de terre aux épices et lait de coco. J'y gouterai ce soir, car je dîne seule. Huuuuuuuuum.
J'ai encore tant à faire, mais j'aime à passer un moment sur le forum.
Pauvre Dunette, pas marrant d'avoir des soucis de dents.
Je vous souhaite douce soirée.

Bonsoir silan, j'ai aussi achté 3 hyazinthe et j'aime aussi son parfum. Après j'ai fait un grand décoration avec beaucoup de vert dans notre jardin. super beau jet de fleurs 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lieve a écrit:
Pauvre Perrine, j'espère qu'il y a quand même quelqu'un qui profiteras.

Plein de caresses a Dunette.

Bonne soirée à vous tous.

  Lieve pour toi aussi    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:
 à toutes et tous  , j'attends la livraison du boulanger qui vient livrer la télé , mon fils en a acheté une 3D écran 107 cms pour mettre dans sa chambre il y a 14 mois 1000 euros quand même ! au bout de 8 jours elle ne fonctionnait plu donc il l'on changé et là de nouveau plu rien ne fonctionne alors comme elle ne se fait plu , bin tiens elle est vieilleeeeeeeeeee il lui en livre une autre qui est  plu performante que l'autre il voulait lui en refiler une avec moins de fonctions mais comme il s'y connait bien il n'ont pas eu de bol . Il faut toujours se méfier de nos jours pour ne pas ce faire avir c'est quand même dommage grrr force 15 

oreste et maintenant tu peux regardé le tele?????  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gina a écrit:

oreste a écrit:
 à toutes et tous  , j'attends la livraison du boulanger qui vient livrer la télé , mon fils en a acheté une 3D écran 107 cms pour mettre dans sa chambre il y a 14 mois 1000 euros quand même ! au bout de 8 jours elle ne fonctionnait plu donc il l'on changé et là de nouveau plu rien ne fonctionne alors comme elle ne se fait plu , bin tiens elle est vieilleeeeeeeeeee il lui en livre une autre qui est  plu performante que l'autre il voulait lui en refiler une avec moins de fonctions mais comme il s'y connait bien il n'ont pas eu de bol . Il faut toujours se méfier de nos jours pour ne pas ce faire avir c'est quand même dommage grrr force 15 

oreste et maintenant tu peux regardé le tele?????   
Oui mais c'était la télé de mon fils dans sa chambre , pour moi pas de problème avec la mienne !gros bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gina a écrit:


Bonsoir silan, j'ai aussi achté 3 hyazinthe et j'aime aussi son parfum. Après j'ai fait un grand décoration avec beaucoup de vert dans notre jardin. super beau jet de fleurs 

C'est ta décoration pour Noël que tu as faite dans ton jardin?
Tu pourrais nous mettre une petite photo, j'aime bien les décorations de Noël.


Bon, au dodo.   à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

silan, c'est encore trop tôt pour les hyazinthe, ils sont encore très ferme. Non, c'est pas encore la deco pour Noel, c'est pour notre plaisir.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...