Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cath'rine

Vu à l'instant sur Rescue 2 Greyhounds séniors à sauver

Messages recommandés

Apparemment vu le contexte il y a urgence pour ces 2 chiens de 10 et 12 ans. Un noir et un bringé.
Quelqu'un ici peut faire quelque chose pour eux svp ? bon à condition que vu le contexte Rescue-PA on les laisse partir hors PA...

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/2-greyhounds-seniors-eutha-programmee-103469/#post2045590

EDIT ils sont dans le 76 Seine-Maritime au Havre.

Quelqu'un aurait une petite idée ou une piste pour eux ? j'ai peur qu'ils soient euthanasiés si le maitre restant est hospitalisé help 
J'ai en + de mes chiens 2 Braques allemands en FA et à cause d'eux je ne peux pas me permettre d'autres FA car ils sont en cours de sociabilisation (fourrière de 6 mois à 2 ans de vie .. ça brise un chien ... )

Je viens de lire qu'une dame dans le sud allait peut-être les prendre ? Je l'espère pour ces deux loulous.

ADuquesne a écrit:
Je viens de lire qu'une dame dans le sud allait peut-être les prendre ?  Je l'espère pour ces deux loulous.

Ah oui merci je viens de le lire aussi à l'instant, ça serait merveilleux pour eux de chauffer leurs vieux os dans le Sud  

Mon Dieu, ça fait mal de voir cela.
Je prie pour ces deux pauvres petites âmes, si seulement je pouvais...
snif08 snif08 snif08 snif08 

Sur Rescue ils disent qu'une dame sur FBRescue pourrait les prendre du côté de Toulon. Mais d'après une amie qui a FB la dame a un chat (on ne connait pas les ententes de ces Grey) et comme elle part travailler si elle ne peut pas les séparer ce n'est pas prudent.
Ça veut dire que les chiens vont être seuls alors qu'ils ont certainement besoin de présence après le décès de leur maitre et je ne sais pas si elle connait les lévriers, ce ne sont quand même pas des chiens comme d'autres races, en plus ils sont forcément traumatisés par cette situation :-(

Ah voilà de quoi parle un membre sur Rescue.

ils vont encore se battre dans la PA pffffffff l'Asso sur Rescue place gratuitement ces chiens en payant leurs croquettes et l'autre l'Asso voudrait aussi les chiens, c'est assez lamentable, l'essentiel c'est que ces chiens retrouvent un doux foyer ! Ils m'énervent dans la PA Grrrrrrrrrrrrrrr

Cath'rine a écrit:
Ah voilà de quoi parle un membre sur Rescue.

ils vont encore se battre dans la PA pffffffff l'Asso sur Rescue place gratuitement ces chiens en payant leurs croquettes et l'autre l'Asso voudrait aussi les chiens, c'est assez lamentable, l'essentiel c'est que ces chiens retrouvent un doux foyer ! Ils m'énervent dans la PA Grrrrrrrrrrrrrrr

Oui, c'est vrai que c'est triste ces éternelles bagarres dans la PA, cela finit par décourager les bonnes volontés!
J'espère juste que ces deux petits pourront avoir une belle et douce retraite...  

• Créer...