Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tony08

Bien triste cette fin de saison dans "coursing quand tu nous tiens"

Messages recommandés

Depuis 2012, notre club n'organise plus de compètes officielles (CF) mais à l'époque, les entrainement étaient organisés tous les WE sauf météo défavorable de début février à fin octobre... Actuellement, les entrainements sont au même rythme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les entrainements en racing chaque samedi, ou mercredi je connais, mais les entrainements coursing sont extrêmement rare.
Beringen organise de temps en temps, 2/3 l'an dont je suis prévenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ginger a écrit:

Rich a écrit:
En France on est tenu d'avoir dix entraînements par an et par club.

En plus cela sert aussi à faire tourner le matériel (et des fois on a des surprises  ooooops, et c'est aussi bien que ce ne soit pas un jour d'épreuve) , former chiens et équipe technique.




10 c'est beaucoup , 5 c'est déjà pas mal ,en plus des 2 grandes courses officielles que vous organiser en plus
    


C'est même 3 épreuves cette année avec en plus la nationale au salon de la chasse et de la nature le dernier week-end d'août !!
Avis aux amateurs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au club de LA TAYE en 2013 nous avons organisé 20 entraînements et on a fait courir 500 levriers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lieve a écrit:
Pourquoi je me sens l'enfant pôvre?






Haaaaaaaaa , parce que nous n'avons pas un Laferté sur Amance , ni un La Taye les bains , nous on à La Panne ou Lalouvière    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La taye, La ferté...on leurs propres terrain..c'est déjà plus simple pour faire des entrainements!

Nous devrions en faire un en mai: à confirmer...mais serait le 11 mai pas loin de Namur

TMSe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laferté on a que le cynodrome (enfin ce qu'il en reste pour le moment  rit beaucoup ) ,pour la PVL que ce soit à Laferté ou à Luzy c'est du relationnel avec les agriculteurs, on fait quand on peu et lorsqu'il n'y a pas de conséquences our leur travail (c'est ce que faisait Charmes chez Titi aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TMSe a écrit:
La taye, La ferté...on leurs propres terrain..c'est déjà plus simple pour faire des entrainements!

Nous devrions en faire un en mai: à confirmer...mais serait le 11 mai pas loin de Namur

TMSe


Je peux avoir des accords avec les fermiers dans mes environs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rich a écrit:
Laferté on a que le cynodrome (enfin ce qu'il en reste pour le moment  rit beaucoup ) ,pour la PVL que ce soit à Laferté ou à Luzy c'est du relationnel avec les agriculteurs, on fait quand on peu et lorsqu'il n'y a pas de conséquences our leur travail (c'est ce que faisait Charmes chez Titi aussi)



Oui heureusement que tu parles à l'imparfait pour les terrains à Charmes. Nous les avons perdu depuis cette année définitivement  j\'attends moi! Nous sommes à présent dans le parc de Gerbevillé mais ce n'est pas sans de gros sacrifices pour le club. L'essentiel c'est finalement d'avoir trouvé une solution rapidement pour nos kikis  A suivre.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lieve a écrit:

TMSe a écrit:
La taye, La ferté...on leurs propres terrain..c'est déjà plus simple pour faire des entrainements!

Nous devrions en faire un en mai: à confirmer...mais serait le 11 mai pas loin de Namur

TMSe



Je peux avoir des accords avec les fermiers dans mes environs.


Oui mais traverser la Belgique avec le moteur pour aller faire un entrainement...ce n'est pas très réaliste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...