Merlin111 1 Posté(e) le 7 décembre 2013 A vos photosje n'ai encore rien fait, mais les idées ne sont pas loiny'aplus ka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 depuis que Dunette est à la maison pas de décors de Noël ! Sa cage a pris la place du sapin et puis ce serait trop tentant pour faire des bêtises mais j'attends les photos des copines avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 oh là là pas encore fait mon sapin môa : dés qu'il est prêt hop hop photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Voilà quelques unes de mes petites décos faites maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 oh superbe j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Merlin on attendre la tien! Excuse, je sais c'est pas bien écrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Ce n'est qu'un début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Mister'T ayant bien joué avec le grand sapin maintenant il est plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath'rine 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Il y a bien longtemps autrefois en Alsace il était décoré de petits gâteaux de Noël (Bredele) faits maison et de pommes rouges, comme cela attirait les rats le sapin était suspendu au plafond. C'est pour cela qu'on parlait de se réunir autour du pied du sapin puisqu'il était du coup en hauteur.Peut être une tradition à remettre au gout du jour pour mettre le sapin hors de portée de nos longs nez et autres toutous et minous ?Voilà ce que j'ai trouvé (ici dans une église) pour montrer ce que cela peut donner http://www.flickr.com/photos/10277195@N05/1162806933/in/set-72157604012254413 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 claudy a écrit:Ce n'est qu'un début super j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 poilucity a écrit:Voilà quelques unes de mes petites décos faites maison !Merci poilucita tres beau et c'est une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 décembre 2013 claudy a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 décembre 2013 mon décor de noel sur la porte d'entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 décembre 2013 Gina a écrit:claudy a écrit:Ce n'est qu'un début super j'aime beaucoup cela me rapelle un de mes hommes, avec qui j'ai vécu un moment en FranceJe terminais le décor du lustre avec des cheveux d'anges et des décorations transparentesun peu comme chez ClaudyLe voila qui rentre, tombe quasi en pamoison devant le sapin et tout et toutet me dis ... rhooo c'est magnifique,mais ??? pourquoi tu as mis des poils de barzoi sur le luste J'en déduis aussi que j'étais bien plus motivée en ce temps la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites