bouty 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Perrine nous avons decide de manger mieux cette annee enfin moins riche on mange tropnous patissons beaucoup depuis que nous avons des poules donc des œufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Hello Claudy a JJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Bonsoir tout le monde. J'espère que vous allez bien.Bouty, à t place, je ferais la même chose.Ito, on pense très fort à ta belle-fille.Bonne soirée tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 janvier 2014 Gina a écrit:Merlin, ton cadeau est dans une grande enveloppe, tres lourde et Georges payé 19 € pour envoyé, mais pas un document. Je recu le journal "unsere Windhunde" le 22.12. et nous avons toute suite envoyer chez toi. Désole peut-être la enveloppe va venir. rhoo je suis vraiment désolée mais je n'ai rien vu du toutc'était bien au 39 rue de la Fourche à 5570 Beauraing ???ca fait un bail maintenantMais je te remercie du fond du coeur pour cette généreuse idée et je vais enqueter chez mes voisins, sait on jamais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 janvier 2014 ADuquesne a écrit:Bonsoir tout le monde. J'espère que vous allez bien.Bouty, à t place, je ferais la même chose.Ito, on pense très fort à ta belle-fille.Bonne soirée tout le monde.Hello Annietout va bien ? et ton déménagement ? Des nouvelles d'Eve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 janvier 2014 bouty a écrit:Gina après chaque chaleur elle nous fait un épisode infectieux :monte en température ,contractures musculaires la veto pense que c est une réaction hormonale voila pourquoi stérilisationCoucou Bouty oui c'est une bonne chose, je trouve aussic'est toujours un peu dur, mais dans son cas c'est vraiment pour un mieuxTiens, si Tu veux une bannière, envoie moi des photos Bravo pour les saines décisions en matière d'alimentationlundi prochain je m'y met qu'est ce que Tu as fait comme beaux décors dans ta nouvelle maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 janvier 2014 ANADYR a écrit: Des millions de Russes fêteront mardi soir le Noël orthodoxe, l'Eglise russe ayant conservé l'ancien calendrier julien, contrairement aux catholiques, aux protestants et à d'autres Eglises orthodoxes qui suivent le calendrier grégorien en vigueur en Occident.superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 janvier 2014 bouty a écrit:Bonjour les amis des long nez la nuit fut bonne 9° pas de vent pas de pluie mon corps me rappelle que je n ai pas fait de" chi Kong" pendant les fetes"Et pourquoi pas " n est pas bien un peu de température comme d habitude elle est toute contracturée donc direction Vetopassez une bonne journee Chi gong j'ai fait aussi j'aimais beaucoupquelle style fait Tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 janvier 2014 ito a écrit:Bonjour, temps variables,Pas très bien dormi, normal !!! ma laryngite ne me laisse pas tranquille et hier soir, j'ai eu une mauvaise nouvelle, enfin j'espère qui se concrétisera par une très bonne issue. C'est au sujet d'une de mes belle-fille. Je suis mal.Je vous souhaite une très bonne journée, soignez-vous bien. Ito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 janvier 2014 Kä & les whippets a écrit:Nous vous souhaitons nos meilleurs voeux pour cette nouvelle Année qui commence ! Coucou Käheureuse de te retrouver ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 janvier 2014 Coucou à Elisabeth, Vava, Nic, Tony, Silan, Cath'rine, Gaby, Kathmandou, Oreste, Yvonne, Cépécat, Claudy, Virginia, Erynn , Perrine, Dunette et tous nos habitués du PDJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Au printemps nous avons fait la terrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 janvier 2014 c'est superbe dis donc et respire le bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 la deco su salon et du sejour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 janvier 2014 j'adore ! Tu est resté fidèle a tes couleurs blancs et noirla salle à manger comme cela c'est magnifique !! bravooooooooooooooooooooooooooj'avais commencé de repeindre mon meuble de cuisine aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 janvier 2014 et fana d'orchidées comme je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 la cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 janvier 2014 wawww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 et le jardin est en pleine création avec la complicité de Geneviève la sœur de Dame Thérèse cet été nous avions déjà beaucoup de fleurs nous créons un jardin genre anglais qui va nous ressemblerGenevieve nous est de grand conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 janvier 2014 aah oui j'imagine bien le styleJe serais bien heureuse de revoir Geneviève, j'ai revu la famille Lannoy à l'expo de Courtrai l'année dernièreEnfin si je repasse dans le nord, je fait signej'y arriverais bien un jour ou l'autre pour la bannière n'hésite pas a m'envoyer des photos de tes loulouttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 je te receverais avec un grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 janvier 2014 chic chic chic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 janvier 2014 et paf : 50 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 janvier 2014 allez mon p'tit Bouty à toi d'ouvrir le PDJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 il est pas l heure mon seigneur il n est pas l or mon seignor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 janvier 2014 ben non hein ... dans 7 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 je m en occupe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 janvier 2014 super, je file faire une carte d'anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kä & les whippets 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Merlin a écrit:Kä & les whippets a écrit:Nous vous souhaitons nos meilleurs voeux pour cette nouvelle Année qui commence ! Coucou Käheureuse de te retrouver ici Merci Merlinette, j'ai peu te temps pour passer vous voir, mais il était important que je partage mes voeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites