Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
popilef

leucémie pour ma whippet

Messages recommandés

7 ans elle a.
un amaigrissement brutale. une fatigue excessive. gencive blanche. constipation...
on pense a un empoisonnement ....malgré la vitamine K. pas d'améliorations...
infection urinaire.
mise sous cortisone.

Alors elle va mieux aujourd'hui, a repris du poids et un peu de forme...Ca fait 3 semaines de vitamine K.

Je cherche des conseils naturel...je suis contre la cortisone...

j'ai essayé les croquettes happy dog Africa, ça coute un bras...(commencé hier)
http://fr.happydog.de/produits/les-croquettes/gamme-supreme/adulte/supreme-sensible/africa/
je lui fait des cures d'extrait de pépins de pamplemousse, et chlorure de magnésium...

Que puis je faire d'autres???
Des conseils?
S'il vous plait, besoin d'aide pour elle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


cela n'engage que moi ........

des gélules de cat's claw '(griffe du chat et echinacéa )(laboratoire decola ) renforce le systeme immunitaire ou faire une cure de phyto defense .......... de chez phyto-compagnon ....... a lire les informations .......
cela ne peut pas lui faire de mal car c'est naturel ....... bon courage

Pas facile tout cela .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La leucémie est un cancer mortelle.
Un des seules médicaments qui peuvent donner un soulagement sont les cortisones.
Les supprimées voudras dire que tu trouve mieux qu'elle souffre.
Il y a des cortisones naturelles qui peuvent renforcer les bénéfices pour les cortisones chimiques, mais ne peuvent les remplacer.

Il est malheureux de devoir dire que ta chienne n'aura plus le temps d'avoir des problèmes liées a la prise de cortisones massives.
Heureusement pour elle, la leucémie n'est pas une maladie qui donne beaucoup de douleurs.

Bonne chance pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lieve a écrit:
La leucémie est un cancer mortelle.
Un des seules médicaments qui peuvent donner un soulagement sont les cortisones.
Les supprimées voudras dire que tu trouve mieux qu'elle souffre.
Il y a des cortisones naturelles qui peuvent renforcer les bénéfices pour les cortisones chimiques, mais ne peuvent les remplacer.

Il est malheureux de devoir dire que ta chienne n'aura plus le temps d'avoir des problèmes liées a la prise de cortisones massives.
Heureusement pour elle, la leucémie n'est pas une maladie qui donne beaucoup de douleurs.

Bonne chance pour elle.


+1

Je connais le cas d'une chienne atteinte de leucémie... la cortisone l'a bien soulagée... Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaby56 a écrit:
courage pour ta puce popilef



Nous ne sommes pas veto ............ et peut être avoir plusieurs avis serait une bonne solution également ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bien....
je fais au mieux pour elle, il est évident que je ne l'a laisse pas souffrir....et mes résultats sont les mêmes pour tous les vétos, le verdict est tombé implacable....et c'est très dur à accepter.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="hortense"]
Gaby56 a écrit:
courage pour ta puce popilef






Nous ne sommes pas veto ............ et peut être avoir plusieurs avis serait une bonne solution également .....

nous allons croiser les doigts

mais l'un m'empéche pas l'autre ......

de tout coeur avec toi

car j'ai connu cela différemment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour ta belle

Je peux te proposer des plantes qui vont l'aider à supporter la cortisone et, peut être, a en donner un peu moins, pendant un temps. Mais comme tout le monde, je peux dire que cela ne va pas évoluer favorablement

Néanmoins, pour ma part, je donnerais le complexe IMMUNOGEM de chez Herbalgem (et pas une autre marque de fabrication de bourgeons - j'expliquerais pourquoi plus tard)

Le complexe Anti-Allergique

La gemmothérapie, créée par le Dr Henry, utilise les bourgeons frais sous forme d'extrait (macérat glycériné concentré). Ces bourgeons, formés principalement par des tissus jeunes de nature embryonnaire, renferment à l'état latent toutes les vertus de la plante dont ils sont issus. Considéré comme un des organes les plus énergétiques de la nature, le bourgeon est un concentré d'énergie contenant toute la puissance de la future plante ; il contient des minéraux, des oligo-éléments (apportés par la sève), des vitamines, des enzymes et des hormones diverses.
Les complexes de gemmothérapie sont formés par une association harmonieuse de divers bourgeons, basée sur les principes de la phytosociologie et de la biochimie.

REEQUILIBRE LE TERRAIN ALLERGIQUE
PROCURE RAPIDEMENT UN SOULAGEMENT
MAINTIENT LA VITALITE SANS ACCOUTUMANCE
STIMULE LES FORCES DE DEFENSE DU CORPS

Action synergique de 3 extraits :

Le Cassis facilite, selon Ste Hildegarde, l'action des plantes qui lui sont associées.
Il possède des propriétés toniques sur les glandes endocriniennes et plus particulièrement sur les glandes surrénales, ce qui permet d'augmenter naturellement le taux de cortisol dans le sang.
Le Cassis était connu autrefois comme le contre-poison le plus puissant. Il est efficace dans toute manifestation allergique.

Le Romarin exerce une action anti-toxique sur le foie. Il piège les radicaux libres et lutte efficacement contre la fatigue et la somnolence.
Grâce à son action, les toxines allergiques sont éliminées de l'organisme.

La Propolis, réputée comme antibiotique de la ruche, augmente la résistance de l'organisme. Ce mastic végétal est récolté par l'abeille sur les bourgeons de certains arbres et plantes aromatiques. Elle s'associe donc parfaitement avec d'autres extraits de bourgeons.
Son action anti-allergique, anti-virale et antibiotique est due à la présence de résines aromatiques (flavonosides, huiles essentielles) qui s'avèrent de puissants stimulants du système immunitaire (augmentation de la synthèse d'anticorps).
Elle exerce une action privilégiée sur le système respiratoire.

PS : Il est souhaitable de prendre ce complexe préventivement régulièrement le matin.

posté avec l'accord de la fédération européenne d'herboristerie et le laboratoire Herbalgem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu commence par 3 gouttes et tu augmente d'une goutte par jour jusqu'a environs 10 gouttes
5 le matin avec son repas
et 5 en fin d'après midi

Je suis certaine que cela va l'aider

Bonne chance et tiens nous au courant     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh merci!! je savais bien qu'il y avait des petites solutions...qui ne tente rien n'a rien!!!
Je suis bien au courant que son état va se dégrader mais plus longtemps cela met, mieux c'est! ..tant qu'elle ne souffre pas!

Dis Merlin, et j'obtiens ça ou????

merci bien, je vais étudier ça..y réfléchir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enya a écrit:


Lieve a écrit:
La leucémie est un cancer mortelle.
Un des seules médicaments qui peuvent donner un soulagement sont les cortisones.
Les supprimées voudras dire que tu trouve mieux qu'elle souffre.
Il y a des cortisones naturelles qui peuvent renforcer les bénéfices pour les cortisones chimiques, mais ne peuvent les remplacer.

Il est malheureux de devoir dire que ta chienne n'aura plus le temps d'avoir des problèmes liées a la prise de cortisones massives.
Heureusement pour elle, la leucémie n'est pas une maladie qui donne beaucoup de douleurs.

Bonne chance pour elle.




+1

Je connais le cas d'une chienne atteinte de leucémie... la cortisone l'a bien soulagée... Bon courage


Durant ses dernières semaines de vie ma petite Sweetie avait des doses journalières massives de cortisone, le seul effet secondaire notable était qu'elle buvait énormément donc faisait d'énormes pipi. Quand elle dormait c'était si profondément qu'elle faisait sous elle. Je me suis procuré des draps house alèzes que j'ai installés dans tous les endroits où elle dormait : le lit, les canapés ... et nous avons tranquillement attendu qu'elle s'éteigne tranquillement, sans souffrance  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles de la whippet ????

j'ai trouvé ceci  sur le site www.homeoanimo.com   qui me parait interessant et a APPROFONDIR ???  

PIPTOPORUS  BETUTINI  ............ en teinture mere  pour les cancers des animaux ????

mais voila je pense que ce produit n'est en vente qu'au CANADA  d'apres ce que j'ai pu comprendre ............

j'ai cherché ou l'on pourrait s'en procurer mais pour l'instant 'je nage ' effrayé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Bétria a toujours sa cortisone, pour l'instant je n'ai pas pus renforcer son immunité...mais en tout cas, elle se porte bien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir tes soucis avec Bétria en lisant ce post !
Qu'en est-il aujourd'hui ???
Comment vas-tu, Sophie ??     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...