Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merlin111

Lundi 27 janvier 2014

Messages recommandés

coucou tousssss ! me voilà ! alors je suis passée chez ma toubib ce soir en sortant du travail. Alors après avoir regardé "la chose", m'avoir tâté tout autour du cou, re regardé la chose de très près, m'avoir interrogée minutieusement c'est le même virus qu'un zona mais il ne s'est pas mis sur un nerf car il ne s'est pas étendu (les 2 boutons du lendemain sont très proches de la plaque) et que depuis samedi pas de nouveau bouton c'est de l'herpès. J'ai le même traitement que pour un zona 1 cachet 3 fois par jour pendant 7 jours et désinfection 2 fois par jour. Ca ne brûle presque plus, ça me gratouille quand même un peu.

Merci de m'avoir conseillé d'aller consulter car sincèrement comme cela s'était calmé je n'y certainement pas allée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiouh grosse journée aujourd'hui, en plus j'ai fait un petit malaise pendant une opération, le stress je pense c'était la première fois que j'assistais vraiment en tenant les pinces et tout du coup j'étais très tendue et de rester debout immobile ça n'a pas arrangé, mais bon tout va bien.

C'est bien Dunette que tu ais un traitement au moins ça ne s'étendra pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était une ovario de chienne, c'est pas impressionnant plus que ça pis le véto dit comment se positionner, mais je sais pas peut être la pression, pis il faisait chaud dans la pièce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
possible pour la tension ça m'a fait comme un malaise vagal quand j'ai eu fini j'étais en nage. Lol non il est trop vieux beurk lol me suis assise 5 min lol les mains en l'air vu que j'étais en stérile lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Bounty, je vais sortir Miss Plata et après sous la couette, c'est plus calme demain, mais mercredi rebelote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette, mon fils avait une plaque rouge dans les cheveux et elle lui faisait mal. Je l'ai conseillé de prendre de suite RV chez son toubib, verdict : c'est un zona.
Attention c'est virale, ça s'attrape.

Perrine, pas facile les opérations sur un animal, moi, je ne pourrais pas.
Les filles prenez soin de vous.
Aller, je vais au dodo. Bonne nuit, faites de beaux rêves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
Fiouh grosse journée aujourd'hui, en plus j'ai fait un petit malaise pendant une opération, le stress je pense c'était la première fois que j'assistais vraiment en tenant les pinces et tout du coup j'étais très tendue et de rester debout immobile ça n'a pas arrangé, mais bon tout va bien.

C'est bien Dunette que tu ais un traitement au moins ça ne s'étendra pas.


Ce n'est pas une sinécure de faire l'aide opératoire et tu n'es pas la 1ère (et surement pas la dernière!) à qui ça arrive.
Petit à petit, tu seras moins crispée et pourras remuer les pieds, sans bouger les mains.
  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ce que m'a dit le véto, il faut rester souple sinon en 10 min on est épuisé, ça va venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudy a écrit:
Oreste tu ne rajoute pas un peu de bière dans ta pâte

Non mais quelques fois un peu de rhum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...