Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elisabeth01

lundi 17 février

Messages recommandés

Salut  Tous le monde !
je vous souhaite une bonne semaine et un bon lundi !!!  gros bisous gros bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 , je ne pense pas que la mienne sera bonne Thémis ne va pas bien , il n'arrive plu à faire ses besoins et cela avait commencé comme ça avec son frère et sur 24 heures il était parti , il n'est plu tout jeune mon grand , 12 ans fin mars !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  tout le monde ! grand soleil ici mais très frais !!!!

Allez Oreste ça va aller ! est-il constipé ? naurait'-t-il pas des rhumatismes vers l'arrière train qui l'empêcheraient de prendre la bonne position pour faire ses besoins ?

Ici ce n'est pas pas terrible non plus mais sans gravité. Je suis allée il y a quelques semaine chez une pédicure pour faire retirer une grosse callosité sous le pied droit, elle a coupé les ongles, j'ai trouvé bizarre la façon dont elle les coupait .... résultat : ongle du pouce incarné !!!! et la semaine dernière j'ai déclaré une infection !!!!! donc je suis allée chez ma toubib : bains de pieds désinfectant + pansements : bétabine à gogo : rouge, jaune + en en gel : ça va un peu mieux au bout de 3 jours. Donc ce matin je téléphone pour prendre RdV avec le chirurgien auprès duquel ma toubib m'envoie : RdV le 5 mars : j'ai le temps de pourrir jusqu'au coude !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour le forum
pas de vent pas de pluie un rayon de soleil enfin
Oreste  gros bisous 
Dunette prends soin de toi
Hello Elisabeth Anadyr Perrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros bisous Dunette qui as une bonne santé ne connait pas son bonheur ! Pour Thémis , il a un problème de prostate et avec un traitement de 3 jours on verra jeudi soir ce qu'il en est bénin ou .......... Mais le véto n''est pas alarmant , je nous croisons les do 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Thémis, j'espère que le traitement va vite faire effet.

Dunette pour ton orteil tu peux le tremper dans un bain d'hexomedine si je me souviens bien ça avait bien marché pour mon panaris sur un doigt, c'est un petit flacon que tu utilises maxi 6 jours vu que tu fais trempette dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:
gros bisous Dunette qui as une bonne santé ne connait pas son bonheur !  Pour Thémis , il a un problème de prostate et avec un traitement de 3 jours on verra jeudi soir ce qu'il en est  bénin ou .......... Mais le véto n''est pas alarmant , je nous croisons les do 




Oreste,   Si on est inquiete d'un problème de santé de son chien, alors on souffre avec! J'espère bientôt il va mieux! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 à toutes , Thémis va mieux et il a " évacué" mais je reste vigilante , finalement la journée a bien fini car mon fils viens d'avoir un appel , il commence en CDI  dans une entreprise comme déssinateur industriel au bout de seulement de 3 mois de recherche après sa licence , il va peut être continuer pour être ingénieur mais si cela lui convient ........................ SUIS  youpie youpie youpie :youpie01:Comme pas une ou  2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content pour toi Oreste
que des bonnes nouvelles
bonne soiree a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oreste trés contente pour ton fils c'est le meilleur trois mois aprés sa licence Bravo

Aprés une bonne nuit ton Thémis sera en pleine forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde
rapide passage par ici
tout va bien, je serais plus présente fin de semaine
Je Vous embrasse bien fort      

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:
 à toutes , Thémis va mieux et il a " évacué" mais je reste vigilante , finalement la journée a bien fini car mon fils viens d'avoir un appel , il commence en CDI  dans une entreprise comme déssinateur industriel au bout de seulement de 3 mois de recherche après sa licence , il va peut être continuer pour être ingénieur mais si cela lui convient ........................ SUIS  youpie youpie youpie :youpie01:Comme pas une ou  2





j'espere que THEMIS , n'a plus ces problemes ........et QUE TOUT VA REDEVENIR NORMAL ...........


mais c'est a surveiller quand même ...........

et FELICITATIONS  a ton fils ......  ... car de nos jours cela ne courre pas les rues ...........tu dois être sur un petit nuage  fête  gros bisous 


..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouty a écrit:
Content pour toi Oreste
que des bonnes nouvelles
bonne soiree a tous

  gros bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudy a écrit:
Oreste trés contente pour ton fils c'est le meilleur trois mois aprés sa licence Bravo

Aprés une bonne nuit ton Thémis sera en pleine forme

Il exagère le Thémis , 2 fois qu'il me fait lever mais ça va c'est le principal  très fatigué  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cameleon a écrit:

oreste a écrit:
 à toutes , Thémis va mieux et il a " évacué" mais je reste vigilante , finalement la journée a bien fini car mon fils viens d'avoir un appel , il commence en CDI  dans une entreprise comme déssinateur industriel au bout de seulement de 3 mois de recherche après sa licence , il va peut être continuer pour être ingénieur mais si cela lui convient ........................ SUIS  youpie youpie youpie :youpie01:Comme pas une ou  2






j'espere que THEMIS , n'a plus ces problemes ........et QUE TOUT VA REDEVENIR NORMAL ...........


mais c'est a surveiller quand même ...........

et FELICITATIONS  a ton fils ......  ... car de nos jours cela ne courre pas les rues ...........tu dois être sur un petit nuage  fête  gros bisous 


..........

    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sigrid a écrit:

oreste a écrit:
gros bisous Dunette qui as une bonne santé ne connait pas son bonheur !  Pour Thémis , il a un problème de prostate et avec un traitement de 3 jours on verra jeudi soir ce qu'il en est  bénin ou .......... Mais le véto n''est pas alarmant , je nous croisons les do 





Oreste,   Si on est inquiete d'un problème de santé de son chien, alors on souffre avec! J'espère bientôt il va mieux! 

 gros bisous  c'est l'heure !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...