Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
camila59

oreilles retournees

Messages recommandés

bonjour a toutes et tous.
voila mon probleme, petit mais qui m'ennui !!! depuis quelques mois Paddy a les oreilles qui se retounent comme ca, une fois la droite, une fois la gauche et de temps en temps les 2 en meme temps. et sans faire de mouvements speciaux.
Nous lui remettons son oreille dans la position adequat et parfois 10 mn apres hop retournee.....
est ce un manque de vitamines, une fragilité, c'est tellement fin.
quand j'ai eu Nonne ma 1e whippet, le veto faisait  appliquer comme un vernis dans l 'oreille mais il y a 37 ans de cela.

si c'est normal, ouf sinon lui faut-il des complements sachant que Paddy va avoir 7 ans en novembre.
Merci    Merci tout plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous mes deerhounds ont régulièrement les oreilles à l'envers, cela est normal.
Quand un lévrier est très excité, il est normal qu'ils dressent une oreille.

Mais si tu n'as jamais remarquer cela avant, il est possible que ton whip a une problème avec ses dents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de ta reponse, il a toujours eu les oreilles a variations independantes, mais depuis cet hiver, elles se retournent souvent. pas d'otites, pas de soucis de ce coté la mais la peau est si fine, en ballade, un gros coup de vent, loulou a les oreilles totalement renversees sur la tete. c'est ca qui m' inquiete, sinon, il les tient bien droites quand il observe, regarde un chat ou un pigeon qui decolle pas assez vite,il a eu chaud a la queue ce bete de pigeon, il en a perdu une bonne couche de plumes  !!lol !!!
je vais regarder ses dents, il aime pas que je lui ouvre la gueule, bah, j'aurrai un doigt en moins :-)
bonne soiree et merci du conseil  :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plata aussi ça lui fait de temps en temps rien de grave, mais elle aime pas, elle chouine pour que je lui remette en place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...