Perrine01 0 Posté(e) le 15 mars 2014 la compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Perrine et tout le monde !!! Tellement fatiguée de ma journée qu'hier soir je dormais à 22h !!! Du coup ce matin nous étions debout à 6h30 Il fait le même temps qu'hier : le ciel est complètement bouché et il y a de la brume. j'ai encore 2 voyages à la déchetterie à faire : Dunette y est une vraie star Car elle m'accompagne dans sa cage à l'arrière de la voiture alors les questions pleuvent : pourquoi elle est en cage ? elle est méchante ? Excellente journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Coucou, je vous souhaite un bon dimanche avec le soleil qui est pour tout le monde pas de jaloux lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 16 mars 2014 à tous et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 16 mars 2014 mais fond de l'air un peu frais quand même ! m'en vais tailler mes 2 rosiers, j'espère que Dunette n'a pas été jeté à la déchetterie avec le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 16 mars 2014 les amis, ici le soleil est revenu tant mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Bonjour, Aussitôt que le soleil fut venu, nous sortîmes les nanas pour une balade d'une heure et demi.Baya, bien sur c'est la plus haute, a aperçu un beau chevreuil, il faisait des sauts de cabri au-dessus des plantations de colza.Le printemps est bien là, la preuve,les fleurs de nos abricotiers,les voici. A droite le long du mur ce sont des framboisiers.Dunette, Tu as mis Dunette à la Caisse à Bourg de chez les Bouriers !!!!!!Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 16 mars 2014 oreste a écrit: mais fond de l'air un peu frais quand même ! m'en vais tailler mes 2 rosiers, j'espère que Dunette n'a pas été jeté à la déchetterie avec le reste non non Oreste je l'ai gardée je m'ennuierais sans elle, je n'aurais quasiment plus de ménage à faire le soleil est revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Ito désolée je n'ai pas compris ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Normal Dunette c'est du Charentais.Traduction, caisse à bourg : poubellebouriers : éboueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Bonsoir les amis encore une journee bien chargeece matin randonnée de 11 kmcet apm bricolage dans le jardin installation du nouveau poulaillerbonne soiree a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 16 mars 2014 ito a écrit:Normal Dunette c'est du Charentais.Traduction, caisse à bourg : poubellebouriers : éboueurs super ito, je connais non plus, mais c'est normal pour une petite Allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Bonsoir les amis de Forum, nous avons aussi une super journee 24°, uuuf. Notre Club est plein chiens avec le beau temps. Les plantage d'abricot sont on plein fleurs. Tres beaux avec le super parfum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Depuis 14 jours dèjá on fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 16 mars 2014 et de Gina quand je suis petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites