Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Perrine01

dimanche 16 mars

Messages recommandés

  Perrine et tout le monde !!! Tellement fatiguée de ma journée qu'hier soir je dormais à 22h !!! Du coup ce matin nous étions debout à 6h30  rit assez fort  Il fait le même temps qu'hier : le ciel est complètement bouché et il y a de la brume. j'ai encore 2 voyages à la déchetterie à faire : Dunette y est une vraie star    Car elle m'accompagne dans sa cage à l'arrière de la voiture alors les questions pleuvent : pourquoi elle est en cage ? elle est méchante ?  rit très fort 

Excellente journée à tous

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Coucou, je vous souhaite un bon dimanche avec le soleil qui est pour tout le monde pas de jaloux lol !!!

   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon soleil bon soleil bon soleil mais fond de l'air un peu frais quand même ! m'en vais tailler mes 2 rosiers,   j'espère que Dunette n'a pas été jeté à la déchetterie avec le reste  effrayé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Aussitôt que le soleil fut venu, nous sortîmes les nanas pour une balade d'une heure et demi.
Baya, bien sur c'est la plus haute, a aperçu un beau chevreuil, il faisait des sauts de cabri au-dessus des plantations de colza.

Le printemps est bien là, la preuve,

les fleurs de nos abricotiers,

les voici. A droite le long du mur ce sont des framboisiers.

Dunette, Tu as mis Dunette à la Caisse à Bourg de chez les Bouriers !!!!!!

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:
bon soleil bon soleil bon soleil mais fond de l'air un peu frais quand même ! m'en vais tailler mes 2 rosiers,   j'espère que Dunette n'a pas été jeté à la déchetterie avec le reste  effrayé 


non non Oreste je l'ai gardée   je m'ennuierais sans elle, je n'aurais quasiment plus de ménage à faire  rit assez fort  rit assez fort  rit assez fort 

le soleil est revenu  bon soleil  bon soleil  bon soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normal Dunette c'est du Charentais.
Traduction, caisse à bourg : poubelle
bouriers : éboueurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir les amis

encore une journee bien chargee
ce matin randonnée de 11 km
cet apm bricolage dans le jardin installation du nouveau poulailler
bonne soiree a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ito a écrit:
Normal Dunette c'est du Charentais.
Traduction,  caisse à bourg : poubelle
bouriers : éboueurs


 rit très fort rit très fort rit très fort  super ito, je connais non plus, mais c'est normal pour une petite Allemande   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis de Forum, nous avons aussi une super journee 24°, uuuf. Notre Club est plein chiens avec le beau temps. Les plantage d'abricot sont on plein fleurs. Tres beaux avec le super parfum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...