Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muxu1

muxu

Messages recommandés

muxu est dans la pièce qui fait salon salle a manger et celle ci a 8 h du matin reveil elle m'appelle je n'avais pas mis de couverture mais je pense que dorenavant cela va etre très utile lorsque je suis de repos la semaine cela me gene moins me lève tot mais la pas cool qu'elle sorte de couverture avez vous mis sur votre cage couette ou autre merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est dans ma chambre , volets fermés et drap sur la cage..comme sa je suis ( presque ) sur qu'il dort Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis des tentures noires mais, bon mon décor s'y prête...

Je voulais mettre une barre de douche enfin de baignoire tout autour comme cela ce serait plus pratique... mais, en attendant on se bat avec les tentures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsuki vit dans mon bureau ... enfin plutôt dans son bureau, extinction des lumières à 21 heures et réveil à 9 heures afin qu'elle ait bien ses 12 heures de sommeil
Pas de couverture sur sa cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youna est couverte avec un ancien rideau....mais pas forcement tout le temps pour l'habituer sans Wink

de 20:00 à 7:30 environ.....si elle n'a pas ses heures de someille.....net tendance a etre pinceuse.... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi mis des couverture sur les cages car je travail de nuit et quand je leve si il sont pas cacher il se mettent a crier Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tout cette nuit j'ai mis une couverture celle ci n'a rien dit jusqu'a ce que je l'enleve donc trouver la solution avec la miss merci pour tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

miko n'a pas de couverture car cela a l'air de le pertuber, quand il a la cage couverte il a une drole de position dedans, il ne se positionne pas comme il dort d'habitude, il garde la tete baissée et penchée sur le coté, et non pas sous ses plumes comme pour un dodo, j'en ai déduit qu'il n'appréciait pas, donc pas de couverture de cage, miko fait dodo les volets fermés a point c'est tout
et quand je travaille de nuit ben miko a les volets ouverts et la radio comme si j'étais pas la... et moi parfios des bouchons dans les z'oreilles lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour minus la couverture est une punition on lui met quand elle crie trop moi g une créme de perroquet elle ne nous a jamais reveiller elle atend sagement que l'on se léve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi aussi pas de rideau sur la cage !
Gros rideaux épais aux fenétres ,et lorsque j'ai éteins la lumiére dit "bonne nuit les enfants et fait un bisou bec à mon cocodamour à travers les barreaux plus rien tout le monde est en place pour une bonne nuit !
Et le matin je m'entend le premier sifflet que lorsque mon radio réveil se met en marche ,jour de repos pas de réveil alors là ils m'attendent sagement ,des zozios adorables lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...