Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
taperon

[résolu]Tinker, femelle greyhound 17 mois, racing

Messages recommandés

Tinker, femelle Greyhound de 17 mois disponible. Noire, Origines Racing (Galway Blaze/Blackstormlady), un petit modèle, jolie et élégante, elle a une personnalité très attachante. Réservée au premier abord, elle n'est pas peureuse, mais a besoin d’être en confiance pour s’épanouir. Affectueuse avec les gens, joueuse avec les chiens, je l'ai actuellement en accueil chez moi, où elle s’est parfaitement intégrée dans mon groupe de trois Greyhounds. Elle est propre, elle obéit, marche bien en laisse, elle n’aboie pas et ne détruit pas. Elle se retrouve "sans famille" à 17 mois suite à une première vente qui a mal tourné. Tinker est une chienne sensible à l'esprit vif avec un caractère en or, elle s'intègrera parfaitement avec des enfants, d'autres chiens, à condition de lui laisser prendre ses marques. Elle est d’une agréable compagnie. Ses qualités de chasseur ont été testées, positivement, par son précédent propriétaire, mais elle n'a jamais foulé le sable d'une piste. Cependant ses origines et les qualités montrées par ses frères et sœurs suggèrent un certain potentiel. Elle ira dans son nouveau foyer avec manteaux, laisse/collier cuir, 30kg de croquettes, tapis, jouets… Vaccins à jours, pucée, papiers en ordre.
Pour tout renseignement contactez: Francine Jestin: francinejestin@Hotmail.fr ou Nathalie Cloux: nathaliecloux@laposte.net

Je l'ai en accueil, je suis à votre entière disposition pour tout renseignement sur son caractère (en or    )

Avec Titou


Dans le parc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre louloutte si jeune et déja sans famille , une bonne famille pour cette belle fille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Futés a écrit:
pauvre louloutte si jeune et déja sans famille , une bonne famille pour cette belle fille !!



Le premier propriétaire était une erreur de casting, il lui trouvait tous les défauts du monde et voulait s'en débarrasser.
Je l'ai en accueil depuis samedi, c'est une chienne en or ! Gentille, affectueuse, facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaby56 a écrit:
elle est bien jolie cette demoiselle !!


Format irlandais ! Elle n'est pas très grande et tient peu de place  plein d\'amour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
allez, un panier en or pour cette jeune beauté noire


C'est le mal qu'on lui souhaite ! Elle le mérite amplement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taperon a écrit:

Gaby56 a écrit:
elle est bien jolie cette demoiselle !!



Format irlandais ! Elle n'est pas très grande et tient peu de place  plein d\'amour 


pas le moment pour moi ; pas encore ; et puis elle est bien jeune pour mon "casting"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette chienne est vraiment une perle ! Elle s'est super bien intégrée au groupe. Elle passe ses journées dehors à jouer avec Lulubelle et les deux garces en profitent ensuite pour faire ensemble la misère à Titou (c'est vraiment un bon chien, ce Titou).
Elle est propre, elle ne salit pas, elle ne détruit pas.
La nuit, elle dort dans la pièce à vivre avec la vieille Mimy, alors que les deux zouaves dorment avec moi.
Quand je vais en cours les jeudis et vendredis, elle reste sage toute la journée avec le pack (mais la femme de ménage vient les sortir à la mi-journée).
Elle est très affectueuse, très câline, avec plein d'amour à donner. Elle obéit, marche bien en laisse sans tirer.
Une chienne facile à vivre et de très agréable compagnie


Sur sa touffe d'herbe favorite, dans le parc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Enya ! Son potentiel racing ne fait plus aucun doute ! youpie 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tinker attend toujours sa famille
je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire la concernant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux rien pour lui mais lui espère une famille qui saura l'aimer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

taperon, elle vraiment très belle et pas trop grande. Désolé je suis trop malade et mon mari fait dèjá la promenade avec Gina et beaucoup travail dans le jardin. Avant j'aide beaucoup. C'est dommage pour Gina. Bonne chance pour la belle "noir"  plein d\'amour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Merlin, c'est gentil !
Stune super pépette, adorable, gentille, câline, joueuse toussa toussa, mais JE NE PEUX PAS la garder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est tellement belle que je dirais bien que la porte est ouverte ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis à ton entière disposition, Lieve, si tu désires des renseignements complémentaires sur Tinker.
Elle a d'excellentes aptitudes racing, entre deux averses, je l'entraîne au leurre  youpie 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage, cela lui aurait peut-être donné une chance supplémentaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr que ce n'est pas suffisant mais cela permet de voir si le chien se jette d'emblée sur le chat ou l'ignore... s'il l'ignore, ce ne veut pas dire non plus zéro danger !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend du contexte aussi... du niveau de stress entre les animaux, de la connaissance de l'un par rapport à l'autre, des territoires, etc. ce qui ne sera pas forcément les mêmes conditions qu'avec le chat de la maison, qui restera une individualité particulière. De toutes façons, entre chiens en chats, c'est toujours à géométrie variable, et encore plus entre lévriers et chats. Par ex. ma PLI qui avait massacré le chat du fils de mon ex-mari, n'a pas moufté une oreille face au chat d'une copine qui l'a matée du premier coup d'oeil.
Perso, greyhound/chat, je préfère conseille de ne pas tenter le diable... après, chacun...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tinker avec sa nouvelle maman beaucoup d'émotion et le coup de foudre est réciproque!!
belle et longue vie Ti   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai passée un agréable moment avec toi Taperon et tes loulous!!!
Merci de ton accueil au plaisir de se revoir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pas de soucis je la verrais régulièrement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fauve a écrit:
Tinker avec sa nouvelle maman beaucoup d'émotion et le coup de foudre est réciproque!!
belle et longue vie Ti   


aah je vois seulement la photo
 baignes dans l\'amou 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis ravies pour elle.
Bonne chance a vous deux.
    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello groupe !
Désolée, je n'ai pas eu le temps de connecter hier soir, j'étais en conseil d'administration (école d'horticulture de mon fiston).
Je suis super heureuse que Tinker le Tit'coeur ait trouvé son âme soeur. J'espère, Fauve, que le voyage s'est bien passé pour toi. En tous cas, sa nouvelle maman a l'air conquise et très émue par la présence de la "souris" dans ses bras.
Merci à toi, Fauve, d'avoir rendu possible cette belle rencontre et de t'être rendue disponible pour le covoiturage.
Tu es la bienvenue à la maison, si jamais tes périgrinations t''emmènent vers la Bourgogne, tu as si tu le souhaites, le gîte et le couvert.
À très bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taperon a écrit:
Hello groupe !
Désolée, je n'ai pas eu le temps de connecter hier soir, j'étais en conseil d'administration (école d'horticulture de mon fiston).
Je suis super heureuse que Tinker le Tit'coeur ait trouvé son âme soeur. J'espère, Fauve, que le voyage s'est bien passé pour toi. En tous cas, sa nouvelle maman a l'air conquise et très émue par la présence de la "souris" dans ses bras.
Merci à toi, Fauve, d'avoir rendu possible cette belle rencontre et de t'être rendue disponible pour le covoiturage.
Tu es la bienvenue à la maison, si jamais tes périgrinations t''emmènent vers la Bourgogne, tu as si tu le souhaites, le gîte et le couvert.
À très bientôt !


oui le voyage c'est très bien passé et sa nouvelle maman très très émue devant sa perle noire!!
elle porte un collier de ma création et a aussi une nouvelle laisse et Oui déjà elle est déjà très gâtée !!
elle va dormir au lit avec elle
je la verrais régulièrement car sa maman prend désormais les croquettes chez moi !
donc les nouvelles seront régulières et les photos de la belle !
elle a fait connaissance de 2 de mes poilus (les plus calme)cela l'a bien détendue !!
Merci pour ton invitation ,qui sait je garde ton adresse dans ma Gourde qui Parle Seule (GPS)!!!!
j'ai passée un super moment avec toi et avec tes loulous qui sont adorables aussi
à bientôt


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des nouvelles de Tinker: c'est une merveille adorable elle a fait connaissance avec des grandes z'oreilles hier très cool et ce matin avec le chat de la maison et tous ce passe bien!
elle a bien dormi sur son coussin et à bien manger!
ses nouvelles copines font un peu la tête car une noiraude parmi les blanc ça choque et oui tous les autres animaux chiens et chats sont blanc et poilu!!
elle est propre et sa maman est comblée car un vrai pot de colle!!
que du bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci infiniment pour ces excellentes nouvelles !
Je suis contente qu'elle s'adapte vite à ses nouvelles conditions de vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
les news du jour Tinker surnommée Ti coeur va très bien elle a trouvée sa place et fait le bonheur de son adoptante!
la caniche (5 ans)qu'elle possède devenant aveugle c'était isolée dans la chambre mais depuis l'arrivée de Ti cœur elle a retrouvée la joie de vivre et se déplace désormais avec elle car elle lui sert de guide!!
c'est une chienne formidable qui a vite comprît la détresse de sa compagne et désormais elle sont unies et elle la guide dans tous les déplacements!!
elle va lui mettre un grelot car la caniche ds peu de temps seras aveugle complètement et elle se dirigeras plus facilement avec Ti cœur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis ravie !
Merci Fauve pour ces nouvelles réjouissantes
Attention cependant avec le grelot, il y a des chiens sensibles (mon Titou, par exemple) qui ne supportent pas le tintement. J'avais essayé de lui en mettre un en promenade, impossible, il hurle à la mort, avec de sincères accents de douleur intolérable, en se secouant la tête (quel comédien, celui-là).
Je ne dis pas que ça va être pareil avec Tinker, j'espère que non   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taperon a écrit:
je suis ravie !
Merci Fauve pour ces nouvelles réjouissantes
Attention cependant avec le grelot, il y a des chiens sensibles (mon Titou, par exemple) qui ne supportent pas le tintement. J'avais essayé de lui en mettre un en promenade, impossible, il hurle à la mort, avec de sincères accents de douleur intolérable, en se secouant la tête (quel comédien, celui-là).
Je ne dis pas que ça va être pareil avec Tinker, j'espère que non   


c'est un essai et avec un tout petit grelot juste assez pour que la caniche l'entende et puisse se diriger et si cela la gène elle lui enlèvera !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...