Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nikita011

Maïssa Min al Asife et sa nouvelle vie

Messages recommandés

Voila, j'ai eu 15 mois il y a qques jours et nous sommes allés avec la grande, mon papy, ma mamy dans un endroit bizarre avec beaucoup de bruit. On est allé voir un drôle de Monsieur qu'on appelle "juge" et qui, paraît-il, devait me confirmer.

D'abord ma Mamy a discuté assez longtemps avec ce Monsieur



Moi j'ai attendu bien sagement



Et puis ce Monsieur s'est baissé vers moi........ mais je ne connais pas celui la........



Finalement on a couru assez longtemps en rond, j'avais fait cet exercice souvent avec ma Mamy, heureusement que je m'en souvenais



Pour finir, ma Mamy a reçu un papier qui avait l'air de lui faire drôlement plaisir car elle m'a donné de suite une bonne et grosse croquette   plein d\'amour plein d\'amour plein d\'amour 

J'étais bien contente de retrouver la grande qui m'attendait sagement au bord du ring. Elle avait aussi l'air très heureuse de me revoir.
Que d'émotions ce jour là  effrayé  effrayé  effrayé  Vraiment la forêt c'est mieux   fête  fête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plein d\'amour plein d\'amour plein d\'amour plein d\'amour 

Super Maïssa ! En route pour les coursings ma belle !

Fais de gros gros bisous gros bisous  à ta mamy, ton papy et Ta grande Iodah !

  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel grand jour, ma première PVL ........ j'étais vraiment en forme et je n' avais jamais participé à ce qu'on appelle une triplette  jet de fleurs jet de fleurs J'allais quand même pas me laisser prendre ce leurre qui sentait si bon le lapin   Finalement ma mamy a eu une grande coupe !!!! et oui j'ai fait 1ère sur cinq mais j'étais drôlement fatiguée.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête 

Bravo Maïssa !! En plus, je sais que tu as eu pleins de compliments !!!

C'est super ! Je suis super contente pour ton papy et ta mamy !! gros bisous 

 gros bisous gros bisous gros bisous gros bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikita a écrit:
Quel grand jour, ma première PVL ........ j'étais vraiment en forme et je n' avais jamais participé à ce qu'on appelle une triplette  jet de fleurs jet de fleurs J'allais quand même pas me laisser prendre ce leurre qui sentait si bon le lapin   Finalement ma mamy a eu une grande coupe !!!! et oui j'ai fait 1ère sur cinq mais j'étais drôlement fatiguée.....




 super super super       

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos encouragements.  gros bisous gros bisous gros bisous J'ai passé deux jours à dormir mais aujourd'hui je recommence à retrouver la forme.  fête fête fête Ma mamy trouve donc à nouveau de bonnes occasions pour me faire les gros yeux de temps en temps mais maintenant je sais qu'il ne faut exagérer  rit assez fort rit assez fort 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nikita pour les belle photos et bien sûr pour le texte tres mignon       pour les résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila que l'été touche à sa fin et je suis maintenant une "vraie" jeune fille. Quel été........ je vais être contente de me reposer cet hiver mais je voulais montrer à la grande ce que je suis aussi capable de faire même du haut de mes 20 mois rit très fort

Après mes 1ers essais de PVL mon papy et ma mamy m'ont emmené à l'expo de Donaueschingen. Je n'avais jamais vu autant de kikis à la fois. Bon c'est un peu long pour moi cette attente autour du ring.... moi je préfère courir



Et puis nous sommes tous allés à Carcassonne et on a fait 2500 km A/R en voiture. Je suis arrivée quand même en pleine forme sur le terrain mais oh!!!!! surprise !!!! j'avais jamais vu un parcours comme çà effrayéeffrayé Ma mamy m'a dit que c'est quand même un championnat de France alors c'est normal. Bon, j'ai vu que la grande ne semblait pas du tout effrayée alors j'ai foncé. Finalement on était ensemble ttes les deux sur le podium et ils avaient l'air drôlement contents autour de nous.

Puis j'ai vu pour la 1ère fois le terrain de Chardonnay. J'y ai retrouvé Haïku qui avait remporté le championnat de France et on a pu se faire une petite "bourre" ttes les deux. On s'est retrouvé côte à côte sur le podium et moi je m'étais bien amusée






La grande Iodah était aussi avec nous. Chouette elle aussi a fait une belle saison.

Maintenant nous nous reposons dans notre belle forêt. A bientôt au revoirau revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es une championne MAÏSSA
mais c'est vrai que c'est mieux de se balader en forêt,tu es très belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci de Maïssa à Boujilan sa tata préférée. Tu la vois grandir depuis son 1er jour et a eu la chance de la câliner dès son arrivée dans ce monde. Elle te garde au fond de son coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...