Merlin111 1 Posté(e) le 15 mai 2014 Bonjour !Je viens de signer la pétition "Rasseliebhaber bitten Sie, sich für die Rasse Azawakh einzusetzen und eine an die FCI gerichtete Rasse-standardänderung, die eine weitere Einengung des Genpools nach sich ziehen würde, zu verhindern." sur Change.org.C'est une cause importante. Voudriez-vous la signer à votre tour ? Voici le lien http://www.change.org/fr/pétitions/rasseliebhaber-bitten-sie-sich-für-die-rasse-azawakh-einzusetzen-und-eine-an-die-fci-gerichtete-rasse-standardänderung-die-eine-weitere-einengung-des-genpools-nach-sich-ziehen-würde-zu-verhindern?recruiter=93920588&utm_campaign=signature_receipt&utm_medium=email&utm_source=share_petitionon trouve la version française en bas de l'écran à droiteMerci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 mai 2014 668 signatures pour l'instanton a encore besoin de VOUS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotashan 0 Posté(e) le 15 mai 2014 c'est quoi la proposition de modification de standard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossie 0 Posté(e) le 15 mai 2014 signé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 mai 2014 Kotashan a écrit:c'est quoi la proposition de modification de standard?une histoire de couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 15 mai 2014 J'ai signé aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Fait aussi pour moi car je sais combien cela te tiens à coeur. Mille bisous à toi de la part de ta Fillote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 mai 2014 Merci l'Admin et plein de à ma Fillotte et a ses parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 17 mai 2014 signé ! mais pas tout compris ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 19 mai 2014 fait signé... mais j'ai arrêté de lire la traduction.. . j'ai pas compris pourquoi le mot "piscine" apparaissait!!! enfin j'en ai conclu que c'est contre un changement du "standard" actuel? se serait beaucoup plus strict ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Signé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 mai 2014 Merci Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMSe 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Déjà signé depuis longtemps!Décidément on retrouve souvent les mêmes qui prennent des décisions sans aucun fondement..juste pour assoir leur gloriole!TMSe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 4 juin 2014 signé aussi depuis qq jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 juin 2014 Merci Chantal et TMSe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 juin 2014 Merci Chantal et TMSe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 5 juin 2014 signé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silan 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Absente depuis un moment du forum, je reviens et regarde en premier comme toujours ce qui se passe chez les azas. Je vois ceci et bien sûr j'ai signé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 juin 2014 Merci Jacques, Patrick, Utesse et Silan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Gaby56 a écrit:signé ! mais pas tout compris ... Signé sans comprendre , il y en a qui ne s'en sont jamais remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 Coucou me revoilà ! J'ai signé à deux mains !!! Je me sens effectivement concernée par cette pétition qui fait prendre conscience de la nécessaire variété génétique chez l'azawakh qui reste à mes yeux une race en danger. Alors " fi " de quelques taches de blanc en plus qui n'enlèvent rien à la qualité morphologique et mentale d'un chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mon Quidam 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 Fait. J'ai fini par me dire qu'il y aura à terme deux races azawakh. Une européenne (qui fera bien marrer les Touaregs) et une autre "du berceau "... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 signe!Sigrid hast Du auch einen Betrag überwiesen???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 juillet 2014 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu12 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Le type et la couleur sont deux choses différentes. Tous les imports n'ont pas été de dignes représentants de la race et les touaregs ont bien d'autres soucis depuis plusieurs dizaine d'année que de préserver l'azawakh, ce qui est pour moi le plus grand danger, d'un côté des européens qui se battent pour savoir qui a le meilleur type et de l'autre le berceau de la race ravagé par la sécheresse et la guerre. Espéront qu'un jour nous arrivions à penser à l'essentiel : L'azawakh. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Entièrement de ton avis Manu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 juillet 2014 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mon Quidam 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Bof, ça coûterait rien, à part exposer certains à des problèmes d'ego, de consulter les Touaregs au moment de décider des critères officiels de la race. Imaginez seulement que les Japonais décident tous seuls dans leur coin des caractéristiques du Beauceron. On trouverait tous ça debile, non? Alors pourquoi , dès qu'il s'agit du tiers monde, les occidentaux s'estiment légitimes de le faire? Et pour défendre la race? Ou la place de leurs sujets sur les rings de beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cameleon1 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 signé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 juillet 2014 Mon Quidam a écrit:Bof, ça coûterait rien, à part exposer certains à des problèmes d'ego, de consulter les Touaregs au moment de décider des critères officiels de la race. Imaginez seulement que les Japonais décident tous seuls dans leur coin des caractéristiques du Beauceron. On trouverait tous ça debile, non? Alors pourquoi , dès qu'il s'agit du tiers monde, les occidentaux s'estiment légitimes de le faire? Et pour défendre la race? Ou la place de leurs sujets sur les rings de beauté. c'est bien beau tout celala question que je me pose c'est QUI ES TU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mon Quidam 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Une particulière qui a une azawakh. Rien de plus. Tu voudrais que je sois qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 août 2014 quelqu'un qui s'est inscrit il y a très longtemps, qui s'est à peine présentée, qui s'est fait oublier et qui reviens, poster d'une plume, quelques messages teintés de piquants, histoire d'empistrouiller un peu l'ambiance. J'ai bien une petite idée de ta véritable identité quand même, rassure toi. Au vu de ta dernière réponse, nous ne jouerons pas plus longtemps. Tu as donc accès à une partie plus que limitée du forum.Pas contente ???? je ne te retiens pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites