Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merlin111

AZAWAKH : PETITION IMPORTANTE

Messages recommandés

Bonjour !

Je viens de signer la pétition "Rasseliebhaber bitten Sie, sich für die Rasse Azawakh einzusetzen und eine an die FCI gerichtete Rasse-standardänderung, die eine weitere Einengung des Genpools nach sich ziehen würde, zu verhindern." sur Change.org.

C'est une cause importante. Voudriez-vous la signer à votre tour ? Voici le lien


http://www.change.org/fr/pétitions/rasseliebhaber-bitten-sie-sich-für-die-rasse-azawakh-einzusetzen-und-eine-an-die-fci-gerichtete-rasse-standardänderung-die-eine-weitere-einengung-des-genpools-nach-sich-ziehen-würde-zu-verhindern?recruiter=93920588&utm_campaign=signature_receipt&utm_medium=email&utm_source=share_petition


on trouve la version française en bas de l'écran à droite

Merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kotashan a écrit:
c'est quoi la proposition de modification de standard?


une histoire de couleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci l'Admin      et plein de                   à ma Fillotte et a ses parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait signé... mais j'ai arrêté de lire la traduction.. j\'attends moi! .   j'ai pas compris pourquoi le mot "piscine" apparaissait!!!
enfin j'en ai conclu que c'est contre un changement du "standard" actuel? se serait beaucoup plus strict ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà signé depuis longtemps!
Décidément on retrouve souvent les mêmes qui prennent des décisions sans aucun fondement..juste pour assoir leur gloriole!

TMSe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Absente depuis un moment du forum, je reviens et regarde en premier comme toujours ce qui se passe chez les azas. Je vois ceci et bien sûr j'ai signé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaby56 a écrit:
signé ! mais pas tout compris ...

 effrayé effrayé effrayé effrayé effrayé Signé sans comprendre , il y en a qui ne s'en sont jamais remise  désespéré désespéré désespéré 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou me revoilà ! J'ai signé à deux mains !!! Je me sens effectivement concernée par cette pétition qui fait prendre conscience de la nécessaire variété génétique chez l'azawakh qui reste à mes yeux une race en danger. Alors " fi " de quelques taches de blanc en plus qui n'enlèvent rien à la qualité morphologique et mentale d'un chien !   dormez bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait.
J'ai fini par me dire qu'il y aura à terme deux races azawakh. Une européenne (qui fera bien marrer les Touaregs) et une autre "du berceau "...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le type et la couleur sont deux choses différentes.
Tous les imports n'ont pas été de dignes représentants de la race et les touaregs ont bien d'autres soucis depuis plusieurs dizaine d'année que de préserver l'azawakh, ce qui est pour moi le plus grand danger, d'un côté des européens qui se battent pour savoir qui a le meilleur type et de l'autre le berceau de la race ravagé par la sécheresse et la guerre. Espéront qu'un jour nous arrivions à penser à l'essentiel : L'azawakh.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bof, ça coûterait rien, à part exposer certains à des problèmes d'ego, de consulter les Touaregs au moment de décider des critères officiels de la race.
Imaginez seulement que les Japonais décident tous seuls dans leur coin des caractéristiques du Beauceron. On trouverait tous ça debile, non?
Alors pourquoi , dès qu'il s'agit du tiers monde, les occidentaux s'estiment légitimes de le faire?
Et pour défendre la race? Ou la place de leurs sujets sur les rings de beauté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Quidam a écrit:
Bof, ça coûterait rien, à part exposer certains à des problèmes d'ego, de consulter les Touaregs au moment de décider des critères officiels de la race.  
Imaginez seulement que les Japonais décident tous seuls dans leur coin des caractéristiques du Beauceron.  On trouverait tous ça debile,  non?  
Alors pourquoi , dès qu'il s'agit du tiers monde, les occidentaux s'estiment légitimes de le faire?  
Et pour défendre la race?  Ou la place de leurs sujets sur les rings de beauté.  




c'est bien beau tout cela
la question que je me pose c'est  QUI ES TU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un qui s'est inscrit il y a très longtemps, qui s'est à peine présentée, qui s'est fait oublier et qui reviens, poster d'une plume, quelques messages teintés de piquants, histoire d'empistrouiller un peu l'ambiance.  J'ai bien une petite idée  de ta véritable identité quand même, rassure toi.

Au vu de ta dernière réponse, nous ne jouerons pas plus longtemps.  Tu as donc accès à une partie plus que limitée du forum.

Pas contente ????    je ne te retiens pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...