Merlin111 1 Posté(e) le 16 mai 2014 tout le monde Comment allez vous bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 17 mai 2014 !!!!! bien des soucis ici mais rien de très grave, avec tout ça pas vraiment le moral, ni le temps ....Dunette va très bien, elle vieillit de plus en plus, bientôt 12 ans au compteur ma pépette. Elle passe ses journée à dormir mais elle reste encore bien vive pour les sorties dans le jardin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Coucou Dunette, et ta santé ça va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Excellent samedi et bon weekend je vous dit à lundi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 17 mai 2014 le forum.Malgré une sortie tardive, le a sonné à 5 h je crois qu'il est déréglé!Comme d'habitude, ciel bleu et sont au rendez-vous, les températures remontent Il y a plein de choses à faire au jardin et les cerises commencent à rougir Bon WE ANADYR, Coucou, Perrine Prends soin de toi, Dunette Merlin Excellent samedi à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 17 mai 2014 coucou Perrine ! je viens d'avoir un gros début de lumbago, ce qui m'a un peu contrariée donc je me suis fait une super hémorroïde en bonus ! non non ne riez pas .... pour soigner le lumbago j'ai un médoc hyper efficace mais c'est en suppositoire alors pas de suppo !!! Alors le seul traitement : ne pas s'asseoir, se tenir droite, serrer les fesses et se décontracter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 17 mai 2014 coucou Merlin,tu m'appelles ... j'arrivej'espère que tt le monde va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 17 mai 2014 oh ma pauvre Dunette, bon courage, pas facile quand on peut pas prendre les médocs qu'il faudrait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 17 mai 2014 une matinée bien chargée, j'ai failli voir un zoï, mais il est allé sur l'autre clinique, nous on avait plus de place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 17 mai 2014 il y a un grand soleil et il fait super chaud heureusement qu'on a encore du vent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 17 mai 2014 du soir et rho le soleil est là, il s'installe enfin je l'espère ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Il a fait vraiment chaud, mais de gros nuages noirs viennent d'arriver, je crains un gros "son et lumière" Après un après-midi "carpette" les chiens se préparent pour la nuit ;vous croyez que c'est comme ça qu'on s'entraîne pour le championnat d'Europe? à qui passe à table! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Ici beau temps aussi et je ne comprends toujours rien avec ce nouvel ordiDemain Westerlo les 30 ans du club ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites