Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merlin111

Samedi 17 mai 2014

Messages recommandés

  !!!!! bien des soucis ici mais rien de très grave, avec tout ça pas vraiment le moral, ni le temps ....

Dunette va très bien, elle vieillit de plus en plus, bientôt 12 ans au compteur ma pépette. Elle passe ses journée à dormir mais elle reste encore bien vive pour les sorties dans le jardin.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut  

Excellent samedi et bon weekend je vous dit à lundi !!!!
 gros bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut   le forum.

Malgré une sortie tardive, le  horloge  a sonné à 5 h  AAAAARRRRGGGHHH  je crois qu'il est déréglé!

Comme d'habitude, ciel bleu et  grand soleil  sont au rendez-vous, les températures remontent  youpie 

Il y a plein de choses à faire au jardin et les cerises commencent à rougir  délicieux 

Bon WE ANADYR,   

Coucou, Perrine   


Prends soin de toi, Dunette   

 
  Merlin   


Excellent samedi à tous.
 bon soleil bon soleil bon soleil bon soleil bon soleil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Perrine ! je viens d'avoir un gros début de lumbago, ce qui m'a un peu contrariée donc je me suis fait une super hémorroïde en bonus ! non non ne riez pas .... pour soigner le lumbago j'ai un médoc hyper efficace mais c'est en suppositoire  désespéré  alors pas de suppo !!! 

Alors le seul traitement : ne pas s'asseoir, se tenir droite, serrer les fesses et se décontracter  rit assez fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ma pauvre Dunette, bon courage, pas facile quand on peut pas prendre les médocs qu'il faudrait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une matinée bien chargée, j'ai failli voir un zoï, mais il est allé sur l'autre clinique, nous on avait plus de place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a un grand soleil et il fait super chaud heureusement qu'on a encore du vent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut  du soir et   
rho le soleil est là, il s'installe enfin je l'espère .....  bon soleil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  

Il a fait vraiment chaud, mais de gros nuages noirs viennent d'arriver, je crains un gros "son et lumière"

Après un après-midi "carpette" les chiens se préparent pour la nuit  très fatigué ;
vous croyez que c'est comme ça qu'on s'entraîne pour le championnat d'Europe?   

   à qui passe à table!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici beau temps aussi et je ne comprends toujours rien avec ce nouvel ordi
Demain Westerlo les 30 ans du club ça promet

  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...