Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mag061

ALMA, magyar au pays du chocolat et de la bière !!

Messages recommandés

Cette magnifique puce est en route..... 
Grâce entre autre à Christiane et à Marie-Lise.... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je laisse maintenant son adoptante en parler  gros bisous  gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Espérons qu'elle arrive, l'adoptante hé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
c'est qui c'est qui ???


 bug 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais désespéré  quel crève coeur d'avoir laissé son petit frère là bas !

 nous croisons les do 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alma c'est tout à fait bien comportée pendant le voyage, son meilleur copain c'est Irùn.

La demoiselle apprécie fort une corbeille moelleuse et une assiette pleine  vraiment génial 
Elle supporte, depuis plus de 24h, tout ce que je lui fait subir  c\'est cool 

je suis sûre qu'elle s'intègrera vite et bien dans sa nouvelle famille  baignes dans l\'amou 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes à la maison, direction Chaumont pour le RDV avec son adoptante Belge.....
Elle est extraordinaire gentille à souhait.... Une perle !!!
Des photos bientôt et je l'espère des nouvelles de son frere !!!
Alma est un ange !!!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alma est arriver dans son nouveau chez elle.
Elle découvre une partie de la meute, tous semblent être d'accord.
Suite pour demain.

Merci à Christiane, FX, ML, et tous les autres qui ont rendu possible son arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin! tu t'es dénoncée!   

Ce fut un plaisir de la sortir du chenil et je pense très fort à son petit frère  nous croisons les do 

À bientôt de la revoir.   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureuse que tu sois arrivée à bon port Lieve (mais bien tard tout de même)

Alma est une perle : sociable avec chiens et hommes (et femmes !) et  en plus très jolie !










très jolie même quand je prends la pose, n'est-ce pas ?


j'ai rencontré un copain, un gamin, Jelès, qui me suit partout et qui fait tout comme moi !





















j'ai fait honneur à la quiche lorraine, il est vrai sans avoir demandé la permission, mais cela est un petit détail, n'est-ce pas ?*



ma nouvelle maitresse , la définitive cette fois, est venue me réveiller pour que l'on puisse reprendre la route : c'est que j'en ai fait des kms aujourd'hui !


note du reporter :
Twiggy me charge de te passer un message :
mais où sont donc passés les petits lardons, le bacon et le jambon et la sauce qui va bien avec : je n'ai rien retrouvé sur le morceau que tu m'as laissé, je n'ai eu que de la pâte qui avait le goût de...
l'Ecosse ne va pas déclarer la guerre à la Hongrie pour une maladresse de jeunotte, mais quand même !
Remercie ta maîtresse s'il te plait : j'ai goûté et aimé ces bricoles qui sentaient très bon contrairement à ce que mes maîtres ont assuré quand ils ont ouvert le paquet !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma nouvelle maitresse , la définitive cette fois, est venue me réveiller pour que l'on puisse reprendre la route : c'est que j'en ai fait des kms aujourd'hui !

et hier, et avant hier!!!!! j'ai même essayé d'apprendre à conduire!  rit beaucoup 

Par contre, je n'ai rien volé    (enfin, peut-être parce que je n'en ai pas eu l'occasion!)

 Merci tout plein  Bergie pour les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos, comme d'hab ils donnent une image de bien-être.
Actuellement elle découvre son nouveau monde et ces nouveaux compagnons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles d'Alma. Salut 
Pour commencer son arriver dans la maison, Alma était en chaleurs et pas facile la nénette quand elle veut quelque chose.
Elle a essayer/réussie d'agrandir des petits trous dans le grillage, heureusement pas pour aller voir les voisins, non pour être avec Jonathan et TouBe.
Les deers ne sautent pas par les fenêtres, ne forcent pas les portails du jardin. Heureusement nous avons survécus sans saillie à cette période.
Chose positive, maintenant nous avons une grande cage, même un deer peut se coucher dedans.  jet de fleurs 

Les promenades en laisse sont un vrai plaisir, celui qui s'est occuper d'elle, lui a bien appris.
Ce dimanche nous avons essayer de la prendre avec pour la grande promenade au bois.
Ce qui veut dire 5 deerhounds et Alma en promenade, monter avec les autres dans la camionnette, comme si elle avait toujours fait cela.
Depuis le premier saut hors de la camionnette les courses folles dans le maïs et dans le blé ont commencer.
Heureusement ils n'ont pas lever de gibier.
Alma ne s'est jamais éloigner du groupe et a re-sauter sans problème dans la camionnette pour le retour.
Vraiment bien cette puce.   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore lire des choses comme celles-ci......
Que du bonheur !!
     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...