Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonsoir,

Ce soir j'ai appris la mort d'un ami, certes mort depuis deux mois mais ses conditions de mort me laissent comme un goût amer, un de ces goût que ceux qui aime les lévriers ne peuvent supporter. un goût de strychnine.

vous ne me connaissez pas vraiment sur ce forum mais je vous jure, il y a des jours comme ça ou j'ai du mal à ne pas laisser cours à une certaine justice divine. je pleure la perte de mon ami, victime d'une "compagne de route" trop orgueilleuse.

pourtant l'état aurais pu empêcher sa mort, mais l'état par ces lois, n'a rien pu faire.
pourtant  chacun de vous aurait pu l'aider!

un lévrier comme n'importe quel animal à deux prix:

- celui que l'on donne pour avoir le droit à sa présence
- celui que l'on donne pour son bien-être à lui

ce second point est trop souvent négligé. la vie avec un être vivant est un échange et celui-ci par définition ne devrait jamais être à sens unique.

et oui, vous êtes puissant! vous avez le choix de faire partir vos "petit amours" vers des familles aimantes.  et si vous hésitez, si vous ne savez pas si la famille sera bonne, je veux bien vous apprendre l'une ou l'autre chose, pour que la mort de mon ami ne sois plus inutile.

demandez-là si elle vous intéresse.


riez si vous le voulez et pleurez si la vie vous trahissez.

désormais nommez moi Némésis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici l'idée:



Pour vous aider à ressentir pour pouvez dire 3x LITMÉ.
Une fois cela fait, tester la taille de votre Biochamp (entre 30 et 40 cm du corps) en touchant votre cuisse de l'autre main.

une fois cela fait, pointez la mains qui était sur votre cuisse vers votre interlocuteur, (photos, écriture, téléphone en pensant à lui) et en ayant plusieurs possibilité, ne donner/vendez vos chéris qu'a ceux pour lesquels votre bras c'est élevé le plus. s'il a baisser, ne confiez surtout pas.  

vous voila appris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir les amis,
ce qui est proposé ici, l'est uniquement pour que vous ayez un moyen de vérification supplémentaire et complémentaire de ce que vous faites déjà. ce moyen est très efficace et fort simple avec juste un peu d'entrainement. il vous permettrait même de définir quel loulou est en harmonie avec quel maître.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même avec beaucoup d'entraînement, certaines personnes, pourtant motivées, sont totalement hermétiques..... 
Elles font confiance aux initiés.   

Et peuvent néanmoins faire part de leur compassion  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cépécat a écrit:
Même avec beaucoup d'entraînement, certaines personnes, pourtant motivées, sont totalement hermétiques.....


je veux bien vous apprendre, avec Merlin, a y arriver, il y a de la place plein de parc de Beauraing et je t'assure que n'importe lequel d'entre vous y arrivera sans mal. et ceux qui auront appris, ils peuvent par la suite apprendre aux autres. c'est du concret et totalement faisable. il suffit de définir une date et qui veut venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
présente à Chateauvillain des le vendredi
je serais aussi à l'expo de Dijon le samedi 6 septembre
et a la fête du chien à Besançon le 7 septembre

les personnes qui sont intéressées pour apprendre la méthode peuvent simplement m'en faire la demande en mp ou laisser un mot sur ce post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...