Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shaga

ça me manquait!!!!!

Messages recommandés

Pour avoir voulu faire plaisir à une amie dont la voliere etait en mauvais etat je lui en ai acheté une en brocante...pas de chance,trop grande pour chez elle ,alors je l'ai mis dehors chez moi ,car tenait trop de place dans la buanderie,du coup j'ai herité d'copain qui en a trop de deux perruchers et deux inseparables...esperons qu'ils ne vont pas s'entretuer car j'en serais quitte pour acheter une seconde voliere....bref chez moi les noms sont a "theme" les chiens ne portent que des noms "arabes" les chats des noms de riviere et les oiseaux (c'est nouveau" Blody ,mary et gin,fizz pour les inseparables)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tout le monde s'entendra bien , pas toujours facile , perso j'ai seulement 3 perruches penant dans une grande volière faites maison de 2 mètres de haut et 1 de large et 2,50 de long , avant j'avais + oiseaux + mais au fil du temps.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas evident mais...on va tacher de faire avec , au depart je voulais deux callopsittes ....bof tout faux dans cette histoire,j'espere simplement qu'il n'y aura pas de mort car j'en ferais une maladie quand je prends ,j'assume et je tiens a ce qu'ils soient heureux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...