Merlin111 1 Posté(e) le 29 septembre 2014 LEVRIER AFGHAN - AFGHAN HOUND 5SALUKI Poil Frangé 5BARZOI - RUSSKAYA PSOVAYA BORZAIA 4IRISH WOLFHOUND 9GALGO ESPAGNOL 1GREYHOUND 6WHIPPET 11PICCOLO LEVRIERO ITALIANO 10AZAWAKH 2SLOUGHI 1CHART POLSKI 155 Lévriers en tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Hé oui, pas de deerhounds.Comme les miens ne veulent pas y aller sans moi et que moi je n'aime vraiment pas les expos.Mais je ne dois pas être la seule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 Je suis comme toi Lieve , les expos j'en ai au ma dose Rien ne vaut une bonne chasse aux pour the Khakan et mon Thémis senior . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 Merci Oreste, Khaken et Thémis, une bonne course beaucoup plus chouette.Et puis il y a plus de 25 ans que j'ai des deerhounds, je crois que je fini pas savoir à quoi cela doit ressembler et un deerhound dans un hall plein de bruit, sans aucune liberté, cela ne ressemble pas, cela est un deerhound qui n'est pas à son aise.Conditionner un animal pour quand même faire le clown?? je respecte mes animaux.Et puis, avec ce beau résultat expo, on a obtenue quoi? la preuve que les autres aussi ont vu que ce chien a la meilleur prestance dans un ring? dans aucun standard de race ont parle d'expo. Par contre on parle de technique de chasse, de volonté, plein d'autres choses mais jamais d'expo.L'expo n'est qu'une petite partie d'un chien, la robe, oui, la taille oui, mais même la façon de bouger, ne peut être montrer dans un ring.Donc non, une grande promenade dans un bois est plus adapter au comportement de mes chiens et moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 Lieve, Gina et moi préférée aussi une grande promenade a la plage. la vie est belle. Dans le bois est pas possible dans le moment, les chasseur font la chasse des sanglier. Heuresement, ils viennent sur notre terrain et ils font les grand trou et mon mari a beaucoup travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 Des sangliers dans le jardin, vraiment pas drôle, bien que les deers sont peut être d'un autre avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 Lieve a écrit:Des sangliers dans le jardin, vraiment pas drôle, bien que les deers sont peut être d'un autre avis.Lieve les sangliers viennent dans la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 Tant mieux, qu'il ne viennent pas pendant la journée.Ici les chiens ont libre accès au jardin jours et nuits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Oh la, la Lieve, c'est pas possible. Gina trouve toujours un chemin pour parti après elle est toute suite dans le montagne. Après elle ma dit "la vie est si belle". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Ici les chiens restent sagement dans le jardin, même que la clôture n'est plus vraiment top.Quand mes voisins avaient une chienne, elle venait chez nous dans le jardin quand elle était en chaleur.Gina manque peut être de copains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Gina a les copains pour joue, mais c'est pas la même chose. La chasse c'est la chasse. Super la tienne sont si sage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Chasser peut aussi se faire en groupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 octobre 2014 nous voila rendu de Charleroiune expo bien vite, par rapport à ce que je connaissais du Charleroi d'antan .... mais bon, il y avait de l'espace pour circuler très peu de stands, quasi tous démontés dès 16 hHeureuse d'avoir revu des amis perdus de vue depuis très longtemps, et d'autres depuis moins longtempsMerci à Eve et Michel, Anne Marie Ange, Alysson et Maryline et tous les autres un grand déclic dans la tête du compagnon de ma fileulle : il veux présenter des Lévrierspas de soucis, il va être drillé, Il est même parvenu à caresser Djinette, (aussi dans la maison). S'est déja entrainé avec Minkha qui du haut de ses presque 14 ans ne demandais que celaAppris une mauvaise nouvelle, qui m'a fait bien de la peine. Je ne peux que dire R.I.P. ma belleet que je ne suis pas de tout coeur avec ceux qui te pleurent.Sinon en Aza la jolie Himba remporte le CACIB et Djinette suis derrière, de très près dis Madame Lajuge, avec la R.CACIBRien compris aux jugements des barzois, Mais rien compris du tout... Soit; Depuis 35 ans que j'use mes godillots sur les rings de chiens je ne devrais plus m'étonner de rien. Ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Félicitations à Himba et Djinette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Bravo pour les "Deux". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites