Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merlin111

CHARLEROI 2014

Messages recommandés

LEVRIER AFGHAN - AFGHAN HOUND 5
SALUKI Poil Frangé 5
BARZOI - RUSSKAYA PSOVAYA BORZAIA 4
IRISH WOLFHOUND 9
GALGO ESPAGNOL 1
GREYHOUND 6
WHIPPET 11
PICCOLO LEVRIERO ITALIANO 10
AZAWAKH 2
SLOUGHI 1
CHART POLSKI 1

55 Lévriers en tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé oui, pas de deerhounds.
Comme les miens ne veulent pas y aller sans moi et que moi je n'aime vraiment pas les expos.
Mais je ne dois pas être la seule. bon soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis comme toi Lieve , les expos j'en ai au ma dose AAAAARRRRGGGHHH Rien ne vaut une bonne chasse aux lapin pour the Khakan et mon Thémis senior .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Oreste, Khaken et Thémis, une bonne course lapinalerte au Troll beaucoup plus chouette.

Et puis il y a plus de 25 ans que j'ai des deerhounds, je crois que je fini pas savoir à quoi cela doit ressembler et un deerhound dans un hall plein de bruit, sans aucune liberté, cela ne ressemble pas, cela est un deerhound qui n'est pas à son aise.
Conditionner un animal pour quand même faire le clown?? je respecte mes animaux.

Et puis, avec ce beau résultat expo, on a obtenue quoi? la preuve que les autres aussi ont vu que ce chien a la meilleur prestance dans un ring? dans aucun standard de race ont parle d'expo. Par contre on parle de technique de chasse, de volonté, plein d'autres choses mais jamais d'expo.

L'expo n'est qu'une petite partie d'un chien, la robe, oui, la taille oui, mais même la façon de bouger, ne peut être montrer dans un ring.
Donc non, une grande promenade dans un bois est plus adapter au comportement de mes chiens et moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lieve, Gina et moi préférée aussi une grande promenade a la plage. youpieyoupie la vie est belle. Dans le bois est pas possible dans le moment, les chasseur font la chasse des sanglier. Heuresement, ils viennent sur notre terrain et ils font les grand trou et mon mari a beaucoup travail. grrr force 15grrr force 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des sangliers dans le jardin, vraiment pas drôle, bien que les deers sont peut être d'un autre avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lieve a écrit:
Des sangliers dans le jardin, vraiment pas drôle, bien que les deers sont peut être d'un autre avis.


Lieve les sangliers viennent dans la nuit. rit assez fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux, qu'il ne viennent pas pendant la journée.
Ici les chiens ont libre accès au jardin jours et nuits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la, la Lieve, c'est pas possible. Gina trouve toujours un chemin pour parti après elle est toute suite dans le montagne. Après elle ma dit "la vie est si belle". plein d\'amourplein d\'amourplein d\'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici les chiens restent sagement dans le jardin, même que la clôture n'est plus vraiment top.
Quand mes voisins avaient une chienne, elle venait chez nous dans le jardin quand elle était en chaleur.
Gina manque peut être de copains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gina a les copains pour joue, mais c'est pas la même chose. La chasse c'est la chasse. Super la tienne sont si sage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous voila rendu de Charleroi
une expo bien vite, par rapport à ce que je connaissais du Charleroi d'antan ....  mais bon, il y avait de l'espace pour circuler
très peu de stands, quasi tous démontés dès 16 h

Heureuse d'avoir revu des amis perdus de vue depuis très longtemps, et d'autres depuis moins longtemps
Merci à Eve et Michel, Anne Marie Ange, Alysson et Maryline et tous les autres

un grand déclic dans la tête du compagnon de ma fileulle : il veux présenter des Lévriers
pas de soucis, il va être drillé, youpieyoupieyoupie Il est même parvenu à caresser Djinette, (aussi dans la maison).  S'est déja entrainé avec Minkha qui du haut de ses presque 14 ans ne demandais que cela

Appris une mauvaise nouvelle, qui m'a fait bien de la peine.  Je ne peux que dire  R.I.P. ma belle
et que je ne suis pas de tout coeur avec ceux qui te pleurent.

Sinon en Aza la jolie Himba remporte le CACIB et Djinette suis derrière, de très près dis Madame Lajuge, avec la R.CACIB

Rien compris aux jugements des barzois,  Mais rien compris du tout... Soit;  Depuis 35 ans que j'use mes godillots sur les rings de chiens je ne devrais plus m'étonner de rien.  Ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...