Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tony08

Le lévrier reviendrait-il à la mode?

Messages recommandés

Et oui tout aussi étonnant que cela puisse paraître, voilà plusieurs fois que je regarde de publicités à la TV où l'on peut voir apparaître dans des publicités toutes chaines de télé confondues des lévriers à l'écran.
1 Publicité de soupe bien connue où l'on voit un grey avec un dossart rouge
1 Publicité de meubles où l'on voit un whippet qui va se couché sur un lit moelleux
1Publicité où l'on voit un afghan qui regarde une dame tenant un cadre
1Publicité d'une marque de voiture où l'on voit 3 greys courir devant l'auto
et 1 publicité sur les assurances où l'on voit un irish courir et jouer avec de jeunes enfants et leurs grands- parents.
C'est marrant de voir cela à la télé, car on en voyait de lévriers jamais avant dans des pub à la télé
C'est bien de faire de la pub pour nos toutous chéris.

Urkoffement vôtre Tony.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai remarqué aussi et dans la presse papier aussi j'ai vu 1 pli dans un magazine de vêtements et un autre sur un bon de réduction dans une animalerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement je ne lui souhaite pas, de revenir à la mode car ce n'est jamais bon pour une race

Rappelez vous dans les années 70 et 80 le nombre d'"éleveurs" d'afghan.... qui produisaient du n'importekwoia et tous ces chiens qui se retrouvaient en SPA.

Vous me direz que c'est encore pire maintenant, ce que je trouve aussi

Le Lévrier est magnifique, souvent choisi pour sa plastique et son élégance, mais autour de tout cela, il y a un caractère et une façon de vivre, particulière, qui ne convient pas à tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien là Merlin je suis tout à fait d'accord avec toi.
Je n'ai fait que remarquer ces pubs et de me poser la question pourquoi des lévriers dans de la pub.

Urkoffement vôtre Tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu dans un magazine que le pli était un des 5 petits chiens les plus à " la mode " sachant qu'ils ne sont pas facile à être propre il va y avoir des désillusions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
Et bien là Merlin je suis tout à fait d'accord avec toi.
Je n'ai fait que remarquer ces pubs et de me poser la question pourquoi des lévriers dans de la pub.

Urkoffement vôtre Tony


c'est vrai j'en ai encore vue une tout à l'heure chez Laura
Le Lévrier a une plastique irréprochable, prend bien la lumière et est un peu "cabot"
tout ce qu'il faut pour en faire une vedette

Je pense encore à ces pauvres races " à la mode" du temps jadis : les cockers (merci Boule et Bill), les "césars" et les caniches vendus sous ce nom tout chien un peu bouclé. Et je ne vous parle même pas des caractères. Je fut, il y a quelques décennies, toiletteuse (esthétichienne ) et mes gardent encore, 25 ans après, des traces de luttes avec un petit caniche x york... avec un caractère de pitbull

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...