Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tony08

C'était la dernière des dernirères de Barychnia des Crocs de la Molière

Messages recommandés

Après sa dernière course de racing au lévrier d'or à Awans où elle fini 3èm, Barychnia a effectuer son dernier coursing à Beringen samedi où elle a encore montrer qu'elle était encore à la hauteur malgré ses 8 ans. Elle à fait 2 magnifiques courses prouvant à sa concurrente hongroise qu'elle n'avait pas encore dit son dernier mot.
A la première manche ma Baba a couru contre une jeune chienne hongroise Slashavij Lastochka At Répuij , elle s'est battue comme une déesse et a fait une course superbe. A la 2ème manche notre Baba à couru contre Urkofsky Jarek où elle a encore montré sa façon magnifique et surtout motivation de courir après le leurre.
Voilà c'était la dernière fois que tu foulais le sol d'un terrain de course. Merci pour ta carrière plus exemplaire, ta régularité, ta motivation et surtout pour les multiples résultats que tu as obtenus. Tu as fait une brillante carière d'un vrai chien de course Maintenant l'heure du repos à sonné, et tu vas profiter d'une retraite bien méritée.
Merci ma brave chienne pour tous les moments de bonheurs que tu nous a fait connaître sur les différents terrain de courses d'Europe.

Quant au jugement je ne les comprends toujours pas.
11 chiens inscrits, 4 forfaits et 7 barzoïs au départ.
Eristov qui comme d'habitude a couru de manière exceptionnelle à fort mal été payé, je suppose qu'il devait s'agir d'un règlement de compte.
Enfin malgré cela Eristov de Prjevalki termine sa saison de course en remportant le championnat de Belgique 2014 et devient pour la deuxième fois consécutive Champion de Belgique 2014
Voilà mes chiens la périodes de repos bien méritée, profitez en car début janvier on reprends les entraînements. Merci pour votre saison mes braves chiens et pour tous les moments de joie que vous m'avez donné sur les terrains de courses cette année 2014

Résultat d u coursing de Beringen.
1 Slashavij Lastochka At Repuij 345 pts???????????????????????????
2 Calova des Crocs de la Molière 341 pts
3 Barychnia des Crocs de la Molière 337 pts
4 Hai'ko Winsinskaja de Prjevalski 332 pts
5 Urkofsky Jarek 327 pts
6 Jana van Winskaja 320 pts
7 Eristov de Prjevalski 320 pts ????????????????????????????

Eristov de Prjevalski Champion de Belgique de coursing 2014.


Urkoffement vôtre Tony.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à ta Baba, une retraite bien mérité.
Bon repos hivernal pour tous les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous pour ma Baba qui a tiré sa révérence en beauté .
On la reverra encore le long des champs de courses mais ce sera en spectateur et en supporter Jarek, Noureïv, Norka nos Urkofski Borzoïs, de Calova des Crocs de la Molière, d'Uragan Razguljaï notre ruskof et bien sûr de mon Pèpère Eristov de Prjevalski.

Urkoffement vôtre Tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samedi soir, pour fêter la fin de carrière de Barychnia et Eristov Champion de Belgique 2014, mieux que le wifi, nous sommes restés connecté entre copains dans notre chariote roulante avec, les Tardier, les Boonen et les Tmse grâce à l'APERO et je vous jure qu'il y avait plein réseau.
Merci aux TmsE pour cette très bonne soirée .
Merci à Paul, Jean-Paul et Jean qui ont renié pour un jour leurs salukis et leurs whippets en nous aidant à tenir nos 5 barzoïs avant les courses.
Un super grand merci particulier à Serge pour les magnifiques photos des zoïs.
Cela mérite au moins 6 + le reste= 49 Chimay bleues, tu ne trouves pas?

Urkoffement vôtre Tony.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
Samedi soir, pour fêter la fin  de carrière de Barychnia et Eristov Champion de Belgique 2014, mieux que le wifi, nous sommes restés connecté entre  copains dans notre chariote roulante  avec, les Tardier, les Boonen et les Tmse grâce à l'APERO et je vous jure qu'il y avait plein réseau.  
Merci aux TmsE pour cette très bonne soirée .
Merci à Paul, Jean-Paul et Jean qui ont renié pour un jour leurs salukis et leurs whippets en nous aidant à tenir nos 5 barzoïs avant les courses.
Un super grand merci particulier à Serge pour les magnifiques photos des zoïs.
Cela mérite au moins 6 + le reste= 49 Chimay bleues, tu ne trouves pas?

Urkoffement vôtre Tony.



rit assez fortrit assez fortrit assez fort On à vue le résultat dimanche matin ....... il y en avait qui avait mal aux cheveux rit assez fortrit assez fortrit assez fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non Ginger tu as eu une illusion d'optique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Après l'effort, le réconfort.
Tu me connais, non ??????????????????????????????????????


Urkoffement vôtre Tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...