Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lieve

Toux du chenil.

Messages recommandés

Depuis +/- une semaine la meute entière est malade, ils ont la toux du chenil.
Les 8 sont sur antibiotiques et ils toussent beaucoup.
Pour rendre les choses encore plus gaie, il y a des femelles en chaleur, donc nos demoiselles font chambre à part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'année dernière une amie a ramené ça d'un cyno en Belgique avec ces 3 whip et les miens étant en contact l'on eu aussi , j'étais inquiète pour Thémis mon saluki senior de 12 ans , ou j'étais en colère c'est qu'ils étaient vaccinés pour ça depuis toujours et au dernier vaccin le véto ne l'a pas fait sans me demander si oui comme d'habitude j'ai donc changé de véto !; J'espère que cela ira bien pour ta meute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lieve a écrit:
Depuis +/- une semaine la meute entière est malade, ils ont la toux du chenil.
Les 8 sont sur antibiotiques et ils toussent beaucoup.
Pour rendre les choses encore plus gaie, il y a des femelles en chaleur, donc nos demoiselles font chambre à part.


C'est la merde !!
Les miens sont vaccinés, mais je me suis aperçu que cela pouvait ne pas suffire..... bon courage !! gros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici tous les chiens sont vaccinées.
Ils toussent fort, mais n'ont pas vraiment de la fièvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment, il y a beaucoup de chiens atteints depuis 15 jours, même où je promène Erynn dans le Bois de Boulogne, il y a quelques cas (surtout les très jeunes).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici aussi toux des chenils, Apor a du choper ça à Metz, tout le monde tousse ou a toussé, mais seulement 5 sous antibio, certains n'ont pas fait de fièvre et 3 n'ont même pas toussé, j'ai déjà eu 2 épidémies il y a une dizaine d'année attrapée à l'éducation canine de Polleur, ceux qui font la toux plus la peine de vacciner ils sont imunisés, par contre je ne sais pas pour le vaccin nasal mais celui en piqure atténuait la maladie mais ne l'empêchait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lieve a écrit:
Ici tous les chiens sont vaccinées.
Ils toussent fort, mais n'ont pas vraiment de la fièvre.


Lieve, je suis surpris, j'ai jamais vaccinée Gina et elle a jamais un problème!! Tu crois c'est nécessaire???? Dans notre Region j'ai jamais vu un chien tousse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très utile de vacciner des chiens qui vont dans des rencontres canines, comme les expos, surtout quand ils sont intérieur.
Les jeunes et les vieux peuvent être très malade avec la toux du chenil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ce qui fait grand bien a la toux ............. c'est le sirop STODAL ...... c'est ce que j 'avais donné il y a quelques années quand il avait eu cette cochonnerie:horreur: :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...