hortense02 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 a tous les foromeux du LEVRIER .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 décembre 2014 Voila la première carte ...Merci Hortense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 et la deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 Hortense , bonnes fêtes de fin d'année à vous 2 et vos 2 gentils zoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortense02 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 Gina ! ouahhhhhhhhhh JE veux un costume comme cela pour les reveillons ..........et d'avoir cette adorable" peluche "a mes pieds Oreste toit aussi bonnes fe^tes de fin d'année ......... alors as tu trouver ta nouvelle residence ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 Merci hortense pour la peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 http://www.jacquielawson.com/preview.asp?cont=1&hdn=0&pv=3408269&path=83563joyeuses fetes a toutesssssssssssssssssssssssssss et toussssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 décembre 2014 Merci Vava c'est toujours superbe les cartes de Jaquie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 Merci vava pour cette belle carte de Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abd el shiraz 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 décembre 2014 C’est Noël… Souriez, rêvez, donnez, partagez, faites des vœux ! Le temps est venu de croire en la magie des jours de fête ! Joyeux Noël à tous et à toutes !BONNE ANNEE 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abd el shiraz 0 Posté(e) le 23 décembre 2014 Puisque la rubrique n'a pas beaucoup de succès, j'en mets une 2ème, comme ça il y en a le double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 23 décembre 2014 magnifique !!!merci merlin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 décembre 2014 oui merci à toiil y avait déja un post ouvert quelque partje vais fusionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2014 Merci Merlin très très belle l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 23 décembre 2014 Joyeuses Fêtes à tous et à toutesAnnie, Mateo, Khéops, Santo et Dante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony08 0 Posté(e) le 23 décembre 2014 En cette période de fin d'année je voudrai avoir une pensée particulière pour les gens vieux et jeunes et les enfants malades qu'ils retrouvent au plus vite la santé, car sans la santé , on est rien. Que les gens touchés par la crise et le chômage retrouvent du travail rapidement et une stabilité financière. Que les gens seuls et isolés trouvent un peu de compagnie et de l'amitié profonde. Que les gens tourmentés retrouvent le calme et l' équilibre . Que les gens qui ont trébuché suite aux aléas de la vie se relèvent vite. Que les gens qui n'ont pas de toit en trouvent un . Que les gens qui ont faim et froid trouvent de quoi manger et se chauffer. C'est toujours en ces moments de Noël et de fin d'année que l'on s'intéresse aux autres pendant quelques jours et puis plus rien le reste de l'année. Je voudrai également que cette fête de Noël retrouve son vrai sens oublié à cause de notre société qui devenue une société de l'extrême consommation peu importe nos convictions religieuses et philosophiques et que les canons se taisent aux 4 coins de la terreMaintenant quant à moi je vous souhaite à vous toutes et tous une joyeuse fête de Noël dans une ambiance familiale et conviviale. Que cette année nouvelle soit encore meilleure que celle qui se termine et vous apporte, la santé, la joie, le bonheur, la prospérité, l'amour et la paix.Joyeux Noël et bonne année 2015.Urkoffement vôtre Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 25 décembre 2014 Coucou tout le monde, Merci Merlin de tes voeux de fin d'année et Merci à tous les autres pour leurs voeux et les jolies cartes A mon tour de vous souhaiter un joyeux Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 décembre 2014 Merci ErynnHeureuse de te relire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites