Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hortense02

bientot fin 2014 et 2015 pointe son nez

Messages recommandés

Hortense , bonnes fêtes de fin d'année à vous 2 et vos 2 gentils zoi gros bisousplein d\'amourbaignes dans l\'amou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gina ! ouahhhhhhhhhh JE veux un costume comme cela pour les reveillons ..........et d'avoir cette adorable" peluche "a mes pieds

Oreste
toit aussi bonnes fe^tes de fin d'année ......... alors as tu trouver ta nouvelle residence ????


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



C’est Noël… Souriez, rêvez, donnez, partagez, faites des vœux !
Le temps est venu de croire en la magie des jours de fête !






Joyeux Noël à tous et à toutes !

BONNE ANNEE 2015

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En cette  période de fin d'année je voudrai avoir une pensée particulière pour les gens vieux et jeunes et les enfants malades qu'ils retrouvent au plus vite  la santé, car sans la santé , on est rien. Que les gens touchés par la crise et le chômage retrouvent du travail rapidement et une stabilité financière. Que les gens seuls et isolés trouvent un peu de compagnie et de l'amitié profonde. Que les gens tourmentés retrouvent le calme et l' équilibre . Que les gens qui ont trébuché suite aux aléas de la vie se relèvent vite. Que les gens qui n'ont pas de toit en trouvent un . Que les gens qui ont faim et froid trouvent de quoi manger et se chauffer.
C'est toujours en ces moments de Noël et de fin d'année que l'on s'intéresse aux autres pendant quelques jours et puis plus rien le reste de l'année. Je voudrai également que cette fête de Noël retrouve son vrai sens oublié à cause de notre société qui devenue une société de l'extrême  consommation peu importe nos convictions religieuses et philosophiques et que les canons se taisent aux 4 coins de la terre

Maintenant quant à moi je vous souhaite à vous toutes et tous une joyeuse fête de Noël dans une ambiance familiale et conviviale. Que cette année nouvelle soit encore meilleure que celle qui se termine et  vous apporte, la santé, la joie, le bonheur, la prospérité, l'amour et la paix.

Joyeux Noël et bonne année 2015.

Urkoffement vôtre Tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, Merci Merlin de tes voeux de fin d'année

et Merci à tous les autres pour leurs voeux et les jolies cartes

A mon tour de vous souhaiter un joyeux Noël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...