Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ito11

Bonne Année

Messages recommandés



A tous les forumeurs, je souhaite une année pas comme les autres, meilleure, plus gaie, plus chanceuse, plus riche. Je vous souhaite surtout une bonne santé. Profitez de tous les bons moments qui se présenteront à vous. Les rêves sont permis, faut y croire.

fêtemerlinecadeaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Fabienne, je sais tu es partout, comme quoi c'est toi "Merlin" !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ito a écrit:
merci Fabienne, je sais tu es partout, comme quoi c'est toi "Merlin" !!!!!


ceux du monde du Lévrier le savent, oui
mais les autres contacts, notamment mes Amis de développement personnel, mes élèves... ne le savent pas
Et ma famille non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Sa majesté ILLIAN, le beau gosse de ses dames
les filles Davan et Fainne
ainsi que moi même, vous souhaitons une
BONNE ANNEE 2015

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous souhaite 2015 fois 12 mois de bonheur, 52 semaines de bien- être, 365 jours de succès, 8760 heures de santé pour un total de 525600 minutes de chance! Bonne Année !

santéfêtesantéfêtesantéfêtesanté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A vous tous, je vous souhaite tout le bonheur du monde, une bonne et heureuse année 2015, la santé, du travail, de la joie, de paix , plein de bonheur et que touts vos vœux et souhaits se réalisent dans cette année nouvelle.
Maintenant et plus spécialement pour vous mes amis pratiquant les courses de lévriers, je vous souhaite une très bonne année de courses, sans blessures, avec beaucoup de bonnes humeurs , plein d'amitié et de convivialité sur nos champs de courses, plein de victoires. Voilà mes souhaits pour cette année 2015 à vous les amis des courses.
Et enfin à vous mes amis du forum, mon vœux le plus profond pour cette année nouvelle serait hors mis les voeux traditionnels que je vous ai déjà souhaité, je voudrai plus de participation de votre part dans ce forum afin de soulager ainsi toujours les même qui essayent de rendre ce forum actif.

Bonne et heureuse année 2015 à vous toutes et tous.

Urkoffement vôtre Tony.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...