Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merlin111

AZAWAKH MALE Khasbek Futouba (Fidji) ===> A L'adoption

Messages recommandés





C'est déja avec un lourd passé que ce bel Aza arrive encore une fois à l'adoption.

Vous trouverez son histoire ici

http://www.ma-vie-de-galgo.com/2014/12/fidji-levrier-azawakh-4-ans-a-l-adoption-chez-sos-chiens-galgos.html



Fidji mâle lévrier azawakh 4ans en France et à l'adoption chez sos chiens galgos

Fidji est un lévrier Azawakh de 4 ans qui a besoin d'une famille rapidement avec du terrain car c'est un lévrier et qu'on ne met pas les oiseaux en cage.

Il est entrain de se faire cruellement agresser tous les jours par les autres mâles dominants dans sa meute et comme c'est un gentil chien, Fidji est est devenu une victime, une proie qui va y perdre sa vie si cela continue.

il passe son temps à l' écart tout seul, à se faire petit et se cacher et il est devenu très malheureux

Aujourd'hui il boite à cause d'une mauvaise attaque très récente, mais comme il est soigné il n'en restera rien, mais de quoi demain sera fait, si on ne le met pas à l'abris de suite?.

Nous avons pris la décision de le sortir de suite pour que cesse ses tourments et nous comptons sur vous pour partager ce pauvre lévrier qui sera dans les prochains chez nous.

Il s'entends avec tous les autres chiens , même les petits par contre pas les chats mais cela est dans les gênes des lévriers et n'est pas de la méchanceté.

Il dort à l'écart, dans un boxe, se cache et devient craintif mais des qu'il connait un peu mieux, il refait confiance et ferait même de l'hyper attachement.

Il est grand temps qu'il se pose dans une vraie famille et qu'il trouve un panier.

Il ne cherche pas à se sauver lorsqu'il est dans un jardin clôturé mais aurait tendance en liberté à prendre de la distance.

Donc il vaut mieux éviter de le lâcher en promenade.

Il est à l' adoption sous contrat associatif sos chiens galgos

Une pré-visite sera effectuée et un suivi amicale pour son bonheur et le votre.

Nous lui souhaitons un jardin et une personne au foyer pour qu'il ne connaisse pas la solitude, ce chien à besoin d' être heureux pour vous donner le meilleur de lui même sa confiance et son amour de chien fidèle.

Fidji est un chien exceptionnel et les photos parlent d'elles mêmes mais sa beauté ne réside pas en cela et on ne voit bien qu'avec les yeux du coeur.

Il est puccé, vaccination à jour et sera castré.

Contact

mail galgosetgalgas@yahoo.fr

tel 02 32 26 11 92 / 06 12 80 52 16

partagez pour lui merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh tiens c'est ce que je pensais... si tu pouvais le prendre...

je croise tous les doigts pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà un portrait plein de sensibilité et de finesse ce qui nous change de la plupart des associations qui ne connaissent rien des chiens qu'elles placent. Ici la barre est mise un peu haut même si cette merveille d' aza mérite le meilleur.
Inch'Allah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo a écrit:
oh tiens c'est ce que je pensais... si tu pouvais le prendre...

je croise tous les doigts pour lui



pareil !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fidji "serait" partit en famille d'accueil et "serait" bientôt adopté
mais avant cela il lui faudra passer par la guillotine à couilles... histoire de le stresser encore un plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, quand les associations s'en mêlent...elles prélèvent leur dîme au passage et les couilles du chien en prime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre que Fidji est "abandonné" et retour l'adoption bien que castré (grrr) motif : il ne suporterait pas la solitude !


dernières photos reçues




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aller Merlin que toi qui puisse faire quelque chose pourquoi tu ne peux le prendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce que je ne peux pas avoir plus de deux chiens
et j'en ai trois
et que j'ai déja un mâle à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


levrier Azawakh à l'adoption chez sos chiens galgo en Vendée

C'est un adorable loulou qui recherche une gentille famille ayant du temps à lui consacrer et un jardin pour s'exprimer.

Il aime tout le monde Fidji, ses congénères sans problème.

Actuellement chez sa nounou d'accueil Sandrine en Vendée, il vous attend avec impatience.

C'est un beau petit lévrier mâle de 4 ans pas très grands, qui a un grand besoin de la compagnie d' autres 4 pattes car il s'ennuie sinon.

Il a besoin de se dépenser et de jouer, mais c'est un chien canapé une fois dans la maison.

Un jardin clôturé car c'est un lévrier et courir est dans sa nature et une présence au foyer sont indispensables à son équilibre.

Ce chien n'a pas eu trop de chance dans sa vie, un peu trop balloté et il a besoin de stabilité et d' une famille responsable qui connait cette race adorable.

Il est un peu réservé si il ne connait pas mais d'une fidélité totale. L' Azawakh accorde sa confiance et son amour à ses maîtres d'une manière inconditionnelle .

Ne pas oublier que les lévriers sont des chiens hypers sensibles affectivement.

Il est naturellement pucé, vaccin à jour, castré...

Fidji est à l' adoption chez sos chiens galgos, sous contrat associatif

mail: galgosetgalgas@yahoo.fr

tel 02 32 26 11 92 / 06 12 80 52 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me.... !!! j'avais cru rêver pour la queue !!! mais pourquoi ???????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais même pas exprimer ce que je ressent tellement je suis .... choquée outrée dégoutée triste en colère etc etc etc ... à mon sens rien ne justifie que ce pauvre Fidji ait été traité de la sorte
aaaarghsnif snifHaaaaaaaaaaarghsnif snifHaaaaaaaaaaarghsnif snifHaaaaaaadésespérédésespérédésespérédésespérédésespéré
encore une asso qui fait "n'importe quoi" non nonnon nonnon non
quelle tristesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a du se la coincer quelque part ... peut être
je suis moi aussi particulièrement choquée de ce qui lui arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avanti s'était blessé à la queue et pareil la véto voulait lui couper à moins de la moitié j'ai refusé heureusement mais j'ai galéré pendant 4 à 6 semaines pour que ça cicatrise mais aujourd'hui il a toujours sa queue

pour Fidji j'ai grenouillé un peu partout pour essayer d'avoir une info mais je n'ai absolument rien trouvé
je n'ai pas trouvé non plus la photo que tu as publié mais d'autres où on ne le voit que de face ...
c'est inqualifiable de l'avoir mutilé ainsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas trouvé sur la page fb de l'asso
mais bon ...
peut-être sont-ils pas trop fiers ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la queue servant de balancier c'est d'une absurdité sans nom;...avec cette manie de stériliser à tout va ,n'y a t'il pas d'autre moyens pour s'assurer qu'il ne reproduira pas?
Une vasectomie par exemple?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J en ai vraiment envie de gerber de quand je vois un chien sans queue ça me révolte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...