Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mag061

Adieu Michelle....

Messages recommandés

Michelle PELLETIER est décédée ce matin.
C'était une amie chère....
Putain que c'est dur !!


Michelle est actuellement à la maison funéraire de Moirans en Montagne ou tout ceux qui le voudront pourrons lui rendre visite demain Vendredi à partir de 9h jusqu'à Samedi matin 11h
La cérémonie religieuse aura lieu à l'église de Lect à 14h30, samedi 31 janvier 2015.[i]
[/i]



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard, je ne trouve pas les mots dans des moments d'une telle ampleur.
La dame à la grande faux est passé sans dire un mot et t'a ravi pour toujours le sourire de Michelle
Crois moi pour avoir vécu la même chose que toi en 1986
Te souhaiter pour le moment bon courage n'est pas le bon moment, mais je t'en souhaite tout de même BEAUCOUP et il t'en faudra BEAUCOUP DE COURAGE pour surmonter cette épreuve de la vie.
Pendant 3 à 4 jours tu va te déconnecter du monde et c'est normal. Tu vas voir toute une volée de gens connus et inconnus et c'est là que tu vas compter sur les doigts d'une seule main tes VRAIS AMIS qui je suis sûr t'aideront à surmonter l'après.
Tu vas surtout avoir besoin de ton entourage et de tes VRAIS AMIS. Tu vas devoir te forcer à t'occuper l'esprit et te forcer à bouger afin d'atténuer cette douleur marquée au fer rouge à tout jamais dans ton coeur pour gérer l'après Michelle.
Je n'ai plus qu'une chose à te dire, courage, garde au plus profond de toi même la volonté et le souhait de continuer le chemin que Michelle et toi vous vous étiez fixé. Je sais que cela ne sera pas facile, mais te connaissant je sais que tu y arrivera.
Que Michelle sur l'autre rive du long fleuve tranquille trouve la paix là bas au pays d'où on ne revient jamais pour le repos éternel de son âme.
Et je suis sûr que de là haut, de l'autre côté de la rivière Michelle va continuer à veiller sur toi pour t'aider la dure ascension du chemin de la vie

Je te présente ainsi qu'à toute la famille toutes mes plus sincères et profondes condoléances.

Bon courage, soit fort car de là haut, elle te regarde et est fier de toi.

Tony.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui triste journée
Michèle s'était tellement battue contre le crabe

Je suis persuadée qu'elle passera faire un tour dans la constellation des Lévriers

Douce traversée de l'Arc en Ciel Michèle
De tout coeur avec ceux qui te pleurent

gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop triste cette nouvelle.
Tout mes condoléances à Bernard & les proches , on est de tout cœur avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle tristesse

Michelle tu vas nous manquer gros bisous

Sincéres condoléances à Bernard et sa famille, ses amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michelle est actuellement à la maison funéraire de Moirans en Montagne ou tout ceux qui le voudront pourrons lui rendre visite demain Vendredi à partir de 9h jusqu'à Samedi matin 11h

La cérémonie religieuse aura lieu à l'église de Lect à 14h30, samedi 31 janvier 2015.



Les coordonnées de Bernard :

Bernard Pelletier

25 route du barrage

39260 LECT

Tél 03 84 48 53 82

Port. 06 21 40 46 29

bernard.pelletier49@sfr.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps que tu te battais .....
Au revoir "petite soeur" .

De tout coeur avec ceux que tu laisses gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La météo ne m'a pas permis de me rendre à la cérémonie, mais toutes mes pensées sont allées vers vous tous qui ont accompagné Michelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...