Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valgar

C était ma vie aussi !!!

Messages recommandés



Voleur, fugueur à certains moments, malin rusé




il comprenait tout meme son surnom PAPANOU

cétait une véritable aventure de la vie un lévrier




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


aussi trés pot de colle à l affut de la moindre miette au sol
je le faisais courir sur les plages et lui il s 'amusait à détecter les sandwichs enfouis dans le sable !
Quel calin il dormait avec moi sous la couette contre moi pour la chaleur incroyable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La biche on me disait quand il était jeune, une grace incroyable toujours fier de lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mille merci pour votre soutien. Bon alors jai quand meme de la culpabilité à éclaircir on dit :
TEL MAITRE TEL CHIEN

qu est ce que ça veut dire par exemple tu n es pas sociable ton chien non plus, tu es peureux ton chien aussi, tu es ultra sensible ton chien aussi... bref ils sont tout ce qu on est ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas à culpabiliser... tu as fait ton meilleur avec tes moyens et ta conscience du moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Merlin j ai plus de temps maintenant pour me poser des questions !!
comment on fait maigrir un chien castré... c est super dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on essaie de le faire bouger un petit peu, progressivement
on donne la moitié de ses croquettes ou de sa ration alimentaire et on rajoute des courgettes ou des haricots vert à la place

Ici quand Khouli prend un peu de poid, je ne diminue jamais la viande fraiche mais plutot le riz, et je donne beaucoup de légumes. De toute façon il adore. Je donne aussi du fromage blanc light

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


une photo dans ces derniers jours on voit bien qu il ait meme obèse je dirai je suis sure que la castration les fait grossir meme sans manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros bisous


quelle vilaine que je suis ! lui aussi a fait ce qu il a pu il me faisait l ane quand on sortait pour faire demi tour et rentrer à la maison ne jamais attendre le dernier moment pour les amener chez le véto je pense qu il devait déja avoir mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et aussi élever, si possible, à ration égale le niveau d'activité physique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros bisous

la meilleure occupation de mon lévrier c était faire la sieste blotti entre mes jambes et vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant qu arrive le printemps on avait l'habitude de rallonger les promenades ça va me faire drole... effectivement je me fait des petits films souvenirs avec lui plein d\'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'impression qu il n a jamais existé c est bizarre non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valgar a écrit:
Mille merci pour votre soutien. Bon alors jai quand meme de la culpabilité à éclaircir on dit :
TEL MAITRE TEL CHIEN

qu est ce que ça veut dire par exemple tu n es pas sociable ton chien non plus, tu es peureux ton chien aussi, tu es ultra sensible ton chien aussi... bref ils sont tout ce qu on est ?




valgar tu as raison "Tel Maitre tel chien"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha merci Gina je le savais il faut donc etre bon psychologue pour que son chien soit bien dans ses pattes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH lala on a des liens particuliers avec nos lévriers ils sont tellement sensibles... il me manque.
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...