Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sigrid

Qui se bat, peut aussi perdre!

Messages recommandés


24-10-2004  -  18-02-2015

Qui se bat, peut aussi perdre !

VOLTA N’EST PLUS PARMI NOUS !

Notre joyau et rayon de soleil, au comportement joyeux nous comblait chaque jour.
Elle était très attachante, curieuse et pleine de vie.
Volta a toujours été celle qui  invitait les autres au jeux. La course après un lapin lui a procuré beaucoup de plaisir, sur la piste de course ou dans la nature.
Le stade de la paralysie dûe à ses 2 hernies cervicales était devenu  insupportable pour elle ces deux derniers mois.
Elle laisse un énorme vide dans notre vie.
Notre chagrin est immense et nous la pleurons douloureusement !
Nous sommes inconsolables, très affligés de son depart elle nous manque énormement !

BON VOYAGE AU PARADIS DES CHIENS !

Les relations de bonheur que nous éprouvons enver nos animaux ne peuvent pas être remplacées par toute les richesses de ce monde!

Sigrid & Lennart & Shadit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela me touche d'autant plus que c'est une Azawakh que je connait ....

Bonne route Volta, de tout coeur avec Sigrid Lennart et Shadit gros bisousgros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle douloureuse nouvelle
Courage à vous 3 , pleins de bonnes pensées de chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mein Gott Sigrid und Lennart, es tut mir sehr, sehr leid. Ich kann es Euch sehr gut nach empfinden. Für Euch sind die Hunde alles, wie bei uns. Eine große Lücke entsteht und nimmt ein Stück Herz von Euch mit. Seid ganz herzlich umarmt Rita et Georges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon soleil il faut etre fort et se soutenir dans cette épreuve, elle était magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis du forum,

Je vous remercie tous pour les paroles réconfortantes paix
et pour votre compassion et de compréhension!
aza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sûre que tu est dans les merveilleuses grandes prairies, là-bas... tu as peut-être rencontré Ilana, jolie Volta?...
Comme vos cavalcades sur les nuages doivent être belles...

De tout coeur avec ta famille, petite aza, je ne sais que trop bien combien l'absence est lourde!
Toutefois, il ne faut pas dire qu'elle n'est plus parmi nous, je pense qu'elle est proche de toi par la pensée, et qu'elle ne te quittera jamais.gros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silan a écrit:
Je suis sûre que tu est dans les merveilleuses grandes prairies, là-bas... tu as peut-être rencontré Ilana, jolie Volta?...
Comme vos cavalcades sur les nuages doivent être belles...

De tout coeur avec ta famille, petite aza, je ne sais que trop bien combien l'absence est lourde!
Toutefois, il ne faut pas dire qu'elle n'est plus parmi nous, je pense qu'elle est proche de toi par la pensée, et qu'elle ne te quittera jamais.gros bisousgros bisous



Merci Silan pour les paroles aimables. gros bisous
Merci beaucoup pour ta conception réconfortante. gros bisous
Je me souhaite également qu'elle galope avec Ilana et les autres, qui sont allés sur le pont arc en ciel, dans l'immensité ensembles.
Pour moi Volta reste proche de moi et elle est inoubliable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pensée sincère pour vous… Ces "départs" sont de terribles blessures, je sais.
paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...