Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-levriersontheworld

suis-je Charlie?

Messages recommandés

j'ai constaté que certains d'entre-vous affichent "je suis Charlie".
Au départ, je pensais l'être aussi mais non, je ne suis certainement pas Charlie!
je ne cherche pas la provocation et n'attaque personne pour ces convictions politique ou religieuse; non plus pour ses dessins ou conceptions du monde; je ne cautionne pas non plus le meurtre quel qu'en soit la raison ou la justification.

je ne peux non plus cautionner les dires journalistiques mainstream quels qu'ils soient pour une raison bien différentes que ce que j'ai constater comme vrai ou totalement faux. je ne vous donne pas ici de média alternatif mais plutôt une alternative.

sans discuter politique, religion ou philosophie (je ne le fais plus) je constate toujours trois camps: créateurs, réacteurs et re...réacteurs.
il va de soi que les deux derniers ne servent pas leurs intérêt, ni ceux de leur patrie.
la violence quelque soit sa forme est une mauvaise réaction car oui la violence est toujours la réaction de quelque chose.
vous avez peur? vous ne devez pas! vous devez être conscient que la vie vous aime et vous protège à chaque instant.
rejetez la violence dans votre vie et la violence n'y entrera plus jamais.

je compatis pour tous les morts et leurs familles.
j'aimerais que les consciences s'ouvrent et que cessent les conflits et les morts.

l'histoire a été rapportée jusqu'au Canada.

il y a là une autre façon de réagir que j'ai beaucoup aimé.




j'ai hâte de rencontrer cette personne mais ce n'est pas encore pour l'instant.

comprenez, votre vision de la vie se crée à chaque instant.
imaginez une vie paisible, vivez en paix, refusez la violence et vivez selon ces principes. vous serez bien mieux.
coupez télé et radio et même les news à l'ordi. vivez le mieux que vous pouvez, dans la meilleure harmonie avec votre entourage et fiez vous à la vie.


je n'ajouterai qu'une chose, ne vous affirmez pas du bord d'un agresseur (charlie hebdo agresse tout le monde, d'autres agressent charlie hebdo, d'autres encore en agressent d'autres, etc.)

LEVRIERS ON THE WORLD N'es pas Charlie Hebdo et ne cautionne pas ce qui y est écrit ou caricaturé (il ne cautionne pas non plus les meurtres quels qu'en soit les justifications).









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis Charlie.
Non, je suis Lieve et uniquement Lieve.
Charlie fait partie de moi.
Quand mon crayon devient une arme qu'il faut combattre par le sang, je suis Charlie, parce que je suis attaquer au plus profond de moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le nouvel CHARLIE est sorti en kiosque ce jour

et c'est le 2 eme apres les attentats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis Charlie car j'aime le rire et l'insolence, l'intelligence et la liberté, et l'insoumission.
Je suis Charlie car j'aime vivre dans un pays qui a su se libérer du joug de l'église et du poids de la morale religieuse
Je suis Charlie car ils ont tué des Juifs simplement parce qu'ils étaient Juifs
Je suis Charlie car je pense qu'aucune croyance, aucune religion ni idéologie ne méritent qu'on tue en son nom
Je suis Charlie car la seule chose sacrée pour moi est la Vie, sous toutes ses formes
Je suis Charlie car même si je ne dessine pas de prophètes, le simple fait que je sois une femme mécréante non voilée constituera toujours une provocation à leurs yeux
Je suis Charlie parce que je ne renoncerai pas à être ce que je suis, simplement, tranquillement, sans violence, ni lutte, ni rejet de l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vava76 a écrit:
le nouvel CHARLIE est sorti en kiosque ce jour

et c'est le 2 eme apres les attentats




Merci vava, j'ai dèjá vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus je ne suis pas Charlie
je suis les milliers d'autres victimes mortes le 7 janvier dont aucun média n'a parlé
je suis contre ce bourrage de crane des journalistes et autres professionnels de la pub, qui ont lançé cette campagne marketing, pour battre le record de j'aime des faissebouquiens
par ailleurs, je suis désolée pour les victimes des attentats qui ne font pas la une des journaux,
entièrement d'accord avec l'éveil des consciences, un pin's n'a jamais sauvé une vie, s'il suffit de manifester un dimanche dans sa vie pour s'engager ce n'est qu'une façade,
bravo à tous ceux qui se battent quotidiennement pour la liberté d'expression, au delà d'une pancarte, la lutte contre l'ostracisme de nos classes dirigentes , qui trouvent toujours un relai dans les médias pour leurs diverses discours, à tous les invisibles COURAGE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...