Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polia01

notre "famille" de sept levriers..

Messages recommandés

Invité
Ils sont absoluments superbes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est ce qu'on appelle une vraie passion ça !!! sont superbes tes lévriers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est une passion!
maintenant nos levriers sont agés..

la semaine dernière nous avons amenés deux levriers en urgences dans la meme journée chez le veto! Shocked

valerio ne pouvait plus manger: infection dans la gencive du à une dent cassée... operation: 12 dents arrachées..
il va mieux maintenant!

Polia: nous a fait le dimanche un AVC: veto en urgence et prise de sang, et piqures.. traitement.. les reins ne fonctionnent plus.. le veto nous a prevenu qu'elle ne vivrai pas un an de plus.. on va la perdre. le traitement lui fait effet, elle regambade dans le jardin et elle va bien pour l'instant! mais on sait que .. on ne la laissera pas souffrir si son état se degradait.. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pale oui, pour certains la vieillesse ne se passe pas sans douleurs et problèmes diverses... que rajouter d'autres ?.. chacun sait, ici, comme c'est douloureux de perdre un animal... je compatis polia...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vrai passion!!! ils sont superbes et très heureux!!! j'ai éclaté de rire en voyant les bétises des"petits" ,j'ai moi aussi les meme bétises tout déchiqueter est le jeu principal de Eden et Epson mes 2 lévriers Whippet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous!

Pogote: oui tu as bien vu: ils sont toujours aussi fouus! les deux petits! ShockedVery Happymdr

tu as des whippets? as tu mis des photos? ils ont quels ages les tiens?

le notre Marius, il a 14 ans maintenant: toujours en pleine forme meme si il est "aveugle", sourd! il maigrit au fil du temps a cause de son age, et a du mal à se bougé.. mais il fait des sprints dans les jardins avec les autres levriers!
on l'a adopté à la fourrière quand il avait 11 ans, il devait y etre euthanasié: un Amour on ne regrette pas du tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muriel a écrit:
pale oui, pour certains la vieillesse ne se passe pas sans douleurs et problèmes diverses... que rajouter d'autres ?.. chacun sait, ici, comme c'est douloureux de perdre un animal... je compatis polia...


on le sait tous quand on prend un compagnon poilu, ou autre.. mais on n'y est jamais préparé quand le moment approche.. meme si on le devine au fil du temps.. alors on en profite! et on les rend heureux et ils nous le rendent bien!pour l'instant elle est encore là.. meme si.. le plus c'est pour les enfants..pas evident pour eux.; meme si ils le savent aussi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai eu eden a deux mois et Epson a trois mois ,ils sont frères et soeurs ,ils sont adorables pantouflards,mais ils en font des bétises ,ils ont tout croqué dans la maison!! les murs , les chaussures ,et avant hier les coussins du canapé!! ils ne veulent pas rester seuls !!ils adorent courrir !! par contre Epson est très maladroit et très douillet !la chienne Eden ,est plus casse cou !!!il y a des photo quelques part dans cette rubrique ,(entre autre la meute .........)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pogote a écrit:
j'ai eu eden a deux mois et Epson a trois mois ,ils sont frères et soeurs ,ils sont adorables pantouflards,mais ils en font des bétises ,ils ont tout croqué dans la maison!! les murs , les chaussures ,et avant hier les coussins du canapé!! ils ne veulent pas rester seuls !!ils adorent courrir !! par contre Epson est très maladroit et très douillet !la chienne Eden ,est plus casse cou !!!il y a des photo quelques part dans cette rubrique ,(entre autre la meute .........)


j'ai cherché si tu avais mis des photos , mais je n'ai rien trouvé... Sad

peux tu me dire ou tu les as présenté? Very HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
regarde dans la rubrique chiens ,a "la meute" "mes petits anges"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
plus de nouvelles???comment vont tes toutous????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant ça va..

on a malheureusement perdu Stella, notre femelle barzoi, une semaine avant noel.. elle ne s'est pas reveillée au petit matin et je l'ai trouvé dans son panier..
cela n'a pas été facile surtout pour les enfants.. et mon mari aussi.. moi meme d'ailleurs..

on sait que cette année 2010 va pas etre facile.; Marius qui a 15 ans déperi vu son age.; et les autres barzois restent pour la plupart couchés aussi vu leur age.; et ils ne viennnent que pour la gamelle..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dur dur de les voir vieillir !! et ave ce temps toutes leurs douleurs doivent se reveiller !!!!bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on leur donne des medicaments par "cure" tous les 15 jours, et cela les aide beaucoup, sinon ils ont du mal à se lever, surtout Polia..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si les médocs les soulage un peu c'est déja ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je m'en doute malheureusement !!mais au moins il ne souffre pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Neutral effectivement c'est toujours douloureux de voir nos animaux vieillir et sentir qu'il n'y aura pas beaucoup d'années encore pour eux... bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...