Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
taperon

Je vous présente Ina's Fashion Catchy

Messages recommandés



C'est cette photo de Catchy qui m'a fait fondre... et lorsque Ina a annoncé que, en raison de circonstances indépendantes de sa volonté la personne qui avait réservé Catchy était dans l'obligation de se désister... Eh bien... eh bien quoi ! plein d\'amour

Je suis donc allée dimanche en Allemagne, à Beckeln, pour récupérer la poupette ainsi qu'une de ses soeurs de portée qui a rejoint sa famille à proximité de Toulouse.



La princesse a une allure folle... Aussi bien en mouvement, où elle présente une belle ampleur malgré ses 15 semaines...



Qu'en expression...



ou même en grand portnawak rit assez fort



Bref, après 900 bornes, 8 heures de route et 3 arrêts techniques, nous sommes enfin arrivées à bon port.
La pitchounette a rapidement trouvé sa place dans le pack, joue avec Lulubelle (sous supervision attentive, car Lulu est bien plus forte et brute qu'un bébé et risquerait de la blesser sans faire exprès), drague Titou, toussa toussa.
Elle est adorable, c'est comme si elle avait toujours été là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, on a profité du grand soleil et on a découvert le sabot de vache qui soulage les pitites gencives douloureuses, sous l'oeil attentif du grand Titou



Après notre loooongue journée dehors, il est temps de se reposer un peu... Je crois en fait, que la position, c'est un truc de bringés... rit très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rho oui je comprend que tu es craquée sous son charme elle est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment un amour de chienne. Elle est gentille, joueuse, affectueuse. Que du bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Un bébé tout fatigué, qui fait de l'exercice tous les jours, qui dort bien, qui mange bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et les pitites dents, elles sont pas mignonnes, les pitites dents ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vouiiiii… et bien blanches en plus!  vraiment génial

Tiens, ça me fait penser que je dois aller look du côté des posts/séniors… pour voir si quelqu'un donne recette contre "l'odeur de crevette" de la "gueule"… des chiens âgés….vu le tartre… etc… aaaargh

sosyoupie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luceranne a écrit:
Vouiiiii… et bien blanches en plus!  vraiment génial

Tiens, ça me fait penser que je dois aller look du côté des posts/séniors… pour voir si quelqu'un donne recette contre "l'odeur de crevette" de la "gueule"… des chiens âgés….vu le tartre… etc… aaaargh

sosyoupie


perso, je donne à Mimy des granules de fragola veschia qui permettent de ramollir le tartre, ainsi que de l'aloe vera et de la propolis pour assainir, mais il y a également la maladie parodontale qui fait des ravages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaby56 a écrit:
une tite merveille cette Catchy !


et elle est gentille en plus !
un vrai petit coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh .. c'est fragaria vesca taperon rit assez fort en granules ou teinture mère
j'utilise la teinture perso
tu donnes aloé vera sous quelle forme stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fragola veschia…..   FRAGARIA VESCA ….. blablabla….. rit très fort  j'ai même pô percuté!…

Bon, on s'est compris quand même, hein  

En ™️… quelles doses ?, et, si granule, en combien CH?… (et 3gr/3fs/j?)

STP, GABY?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo a écrit:
5ch pour le fraga machin


rit très fort …. je vois d'ici la tête du pharmacien : "vous avez du "fraya machin" en 5ch siouplait?…"



Merci plein d\'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luceranne a écrit:

Flo a écrit:
5ch pour le fraga machin



rit très fort …. je vois d'ici la tête du pharmacien : "vous avez du "fraya machin" en 5ch  siouplait?…"



Merci plein d\'amour




rit assez fort

traduction pour le pharmacien : "vous avez du fragaria vesca en 5 ch du laboratoire Boiron, siouplait?..."
5 gellules par jour, je donne... santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FLO :
traduction pour le pharmacien : "vous avez du fragaria vesca en 5 ch du laboratoire Boiron, siouplait?..."
5 gellules par jour, je donne...
Anne :
rit très fortrit très fortrit très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en teinture mère je donne 10gouttes par chien le matin dans les croquettes ; flacon de 125 ml et quand il est fini pause de x jours et on repart !

taperon steuplait tu me dis pour l'aloé véra ? sous quelle forme et combien tu donnes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'aloe vera, j'utilise les produits forever living, de la pulpe pure en jus. Je donne à raison d'une bonne cuillère à soupe par jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci taperon !
en cure je suppose pas tout le temps ?
et dans la gamelle ou direct dans la gueule ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wauh taperon, tu es vraiment bien amoureuse  Félicitation elle est très belle et merci pour les super photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos récentes de Bidou, qui va bientôt fêter ses 5 mois




et puis comme mes lévriers ne sont pas toujours à se radasser sur des coussins, des fauteuils ou des canapés... rit assez fort

Avec Lulubelle dans le parc (elles font une sacrée bande de pestes, toutes les deux...)


Titou n'est pas le dernier non plus pour la déconne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flossie a écrit:
elle est magnifique cette petite !!!!


Merci beaucoup Flossie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...