taperon 0 Posté(e) le 9 avril 2015 C'est cette photo de Catchy qui m'a fait fondre... et lorsque Ina a annoncé que, en raison de circonstances indépendantes de sa volonté la personne qui avait réservé Catchy était dans l'obligation de se désister... Eh bien... eh bien quoi ! Je suis donc allée dimanche en Allemagne, à Beckeln, pour récupérer la poupette ainsi qu'une de ses soeurs de portée qui a rejoint sa famille à proximité de Toulouse.La princesse a une allure folle... Aussi bien en mouvement, où elle présente une belle ampleur malgré ses 15 semaines...Qu'en expression...ou même en grand portnawak Bref, après 900 bornes, 8 heures de route et 3 arrêts techniques, nous sommes enfin arrivées à bon port.La pitchounette a rapidement trouvé sa place dans le pack, joue avec Lulubelle (sous supervision attentive, car Lulu est bien plus forte et brute qu'un bébé et risquerait de la blesser sans faire exprès), drague Titou, toussa toussa.Elle est adorable, c'est comme si elle avait toujours été là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 9 avril 2015 Superbe couleur la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 9 avril 2015 Merci Lieve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valgar 0 Posté(e) le 9 avril 2015 Félicitations les photos sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 9 avril 2015 Aujourd'hui, on a profité du grand soleil et on a découvert le sabot de vache qui soulage les pitites gencives douloureuses, sous l'oeil attentif du grand TitouAprès notre loooongue journée dehors, il est temps de se reposer un peu... Je crois en fait, que la position, c'est un truc de bringés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 9 avril 2015 rho oui je comprend que tu es craquée sous son charme elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 9 avril 2015 elle est belle cette gray j'adore les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 10 avril 2015 c'est vraiment un amour de chienne. Elle est gentille, joueuse, affectueuse. Que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luceranne 0 Posté(e) le 10 avril 2015 Que du Bonheur de voir ces louloutes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 10 avril 2015 Un bébé tout fatigué, qui fait de l'exercice tous les jours, qui dort bien, qui mange bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luceranne 0 Posté(e) le 10 avril 2015 mais… il y a des pattes en plus ou quoi!…. LOL!… Trop marrant ce bb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 10 avril 2015 un méli mélo de patounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 10 avril 2015 et les pitites dents, elles sont pas mignonnes, les pitites dents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luceranne 0 Posté(e) le 10 avril 2015 Vouiiiii… et bien blanches en plus! Tiens, ça me fait penser que je dois aller look du côté des posts/séniors… pour voir si quelqu'un donne recette contre "l'odeur de crevette" de la "gueule"… des chiens âgés….vu le tartre… etc… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 10 avril 2015 une tite merveille cette Catchy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 11 avril 2015 Luceranne a écrit:Vouiiiii… et bien blanches en plus! Tiens, ça me fait penser que je dois aller look du côté des posts/séniors… pour voir si quelqu'un donne recette contre "l'odeur de crevette" de la "gueule"… des chiens âgés….vu le tartre… etc… perso, je donne à Mimy des granules de fragola veschia qui permettent de ramollir le tartre, ainsi que de l'aloe vera et de la propolis pour assainir, mais il y a également la maladie parodontale qui fait des ravages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 11 avril 2015 Gaby56 a écrit:une tite merveille cette Catchy ! et elle est gentille en plus !un vrai petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 11 avril 2015 euh .. c'est fragaria vesca taperon en granules ou teinture mère j'utilise la teinture persotu donnes aloé vera sous quelle forme stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luceranne 0 Posté(e) le 11 avril 2015 fragola veschia….. FRAGARIA VESCA ….. blablabla….. j'ai même pô percuté!…Bon, on s'est compris quand même, hein En … quelles doses ?, et, si granule, en combien CH?… (et 3gr/3fs/j?)STP, GABY? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 11 avril 2015 5ch pour le fraga machin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luceranne 0 Posté(e) le 12 avril 2015 Flo a écrit:5ch pour le fraga machin …. je vois d'ici la tête du pharmacien : "vous avez du "fraya machin" en 5ch siouplait?…"Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 12 avril 2015 Luceranne a écrit:Flo a écrit:5ch pour le fraga machin …. je vois d'ici la tête du pharmacien : "vous avez du "fraya machin" en 5ch siouplait?…"Merci traduction pour le pharmacien : "vous avez du fragaria vesca en 5 ch du laboratoire Boiron, siouplait?..."5 gellules par jour, je donne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luceranne 0 Posté(e) le 12 avril 2015 FLO :traduction pour le pharmacien : "vous avez du fragaria vesca en 5 ch du laboratoire Boiron, siouplait?..."5 gellules par jour, je donne... Anne : … Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 12 avril 2015 en teinture mère je donne 10gouttes par chien le matin dans les croquettes ; flacon de 125 ml et quand il est fini pause de x jours et on repart !taperon steuplait tu me dis pour l'aloé véra ? sous quelle forme et combien tu donnes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 13 avril 2015 pour l'aloe vera, j'utilise les produits forever living, de la pulpe pure en jus. Je donne à raison d'une bonne cuillère à soupe par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 13 avril 2015 merci taperon ! en cure je suppose pas tout le temps ? et dans la gamelle ou direct dans la gueule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 avril 2015 Wauh taperon, tu es vraiment bien amoureuse Félicitation elle est très belle et merci pour les super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossie 0 Posté(e) le 15 mai 2015 elle est magnifique cette petite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 16 mai 2015 Quelques photos récentes de Bidou, qui va bientôt fêter ses 5 moiset puis comme mes lévriers ne sont pas toujours à se radasser sur des coussins, des fauteuils ou des canapés... Avec Lulubelle dans le parc (elles font une sacrée bande de pestes, toutes les deux...)Titou n'est pas le dernier non plus pour la déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 16 mai 2015 flossie a écrit:elle est magnifique cette petite !!!!Merci beaucoup Flossie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites